MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Préparation de mon mariage médiéval/Fantastique le 24/04/10

39 ans Brive la Gaillarde 1397
superbe!!!!

Il doit te tarder!!! Je penserai fort à toi: le 24 avril c'est mon anniversaire tu as pris les photos où? Je reconnais bien le coin mais je vois pas  
exactement où c'est... j'espère pour toi qu'il fera meilleur qu'aujourd'hui!!!
41 ans Perpignan 270
@Mamavivi : merci beaucoup, en fait je n'ai pas non plus l'habitude de porter du bleu, bien que c'est l'une de mes couleurs préférées et du coup le résultat a un peu été la surprise quand j'ai essayé ma robe pour la première fois :D
J'ai beaucoup galéré à trouver un style de maquillage qui me va, surtout au niveau du fond de teint que je n'ai trouvé que samedi dernier car ma couleur de peau est intermédiaire et c'est dur de trouver quelquechose qui ne fasse pas masque vampirique ou chocolat.

@Pyroski : Tu fais une fête pour ton anniversaire? Pour les photos, je les ai prises dans un jardin particulier au début puis ensuite dans un jardin public qui surplombait la ville près d'un ancien couvent ou église, je ne me souviens plus, le tout à Estagel.
A
38 ans Caen 6651
rohlalala tu es BELLE !!! :lol:

une vraie princesse ^^ vivement la surprise hihi

(bon sinon je n'aime pas le coussin mais tu as fait un beau travail ^^ félicitations)
41 ans Perpignan 270
@ Almarita : en fait moi non plus je n'aime pas trop le coussin car il y a plein de choses que j'aurai corrigées : l'espacement entre les alliances, le type de broderie et l'espacement avec le bord du coussin, mais bon ma belle-mère a pris du temps à le broder selon le dessin que j'avais dessiné il y a un an et je n'ai pas eu envie de jouer les difficiles en lui faisant tout refaire à la dernière minute. :?
A
38 ans Caen 6651
ah ouki je croyais que c'était toi qui l'avait brodé

vraiment elle a fait un gros travail je pense donc vi lui redemander de tout refaire ça aurait été bizarre ;)

de toute façon il ne va pas servir bien longtemps au final^^
41 ans Perpignan 270
Almarita a écrit:
rohlalala tu es BELLE !!! :lol:
En fait merci beaucoup pour le compliment, ça fait hyper plaisir!!

J'étais partante pour apprendre la broderie exprès pour faire le coussin mais c'est mon homme qui m'a persuadée de lâcher un peu de lest car ça faisait plaisir à sa mère de le faire à ma place.

Je n'ai fait que le dessin de base, et tous les travaux d'assemblage, de couture, et de rembourrage.
A
38 ans Caen 6651
bah vi ton futur mari a eu raison... si ça lui faisait plaisir c'est l'essentiel :D et pis vi t'es belle ^^
42 ans moselle 319
Tu es vraiment très belle ta robe te va à merveille

J'adore!!! :onfire:
58 ans strasbourg 2204
Tu es superbe, une vraie damoiselle qui attend son damoiseau, et ton maquillage fait très joliment ressortir tes yeux et cette couleur te va très bien au teint.

Profites bien de cette journée qui arrive bientôt! et vivement les photos!!!
41 ans Val d'Oise 877
Les photos sont magnifiques!!! Tu es radieuse!

Vivement les photos du "vrai" mariage!
41 ans Perpignan 270
Merci beaucoup les filles, tout ce que vous me dites me rassurent, je vais pouvoir arrêter de tester mon maquillage juste prendre un peu soin de ma peau. Il reste une semaine et demi avant le mariage, ouarghhhh le temps passe beaucoup trop vite!!!!! :shock:
A
38 ans Caen 6651
ah mais oui... une semaine et demie, j'avais pas tilté !!

je penserai à toi pour ton mariage car je serai à une journée de danse celtique ^^ exceptionnellement, du coup, je vais devoir boire une bière à ta santé :drinking:
41 ans Perpignan 270
Almarita a écrit:
ah mais oui... une semaine et demie, j'avais pas tilté !!

je penserai à toi pour ton mariage car je serai à une journée de danse celtique ^^ exceptionnellement, du coup, je vais devoir boire une bière à ta santé :drinking:


Tu m'en diras des nouvelles!! Ca doit être génial!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Pouahh, ben le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai pris je ne sais combien de claques en lisant tout le post tellement l'organisation est parfaite. Le thème est plus que génial, les détails sont chiadés, originaux, super bien trouvés.

La robe est superbe, elle te va à merveille.

Bref, des mariages comme ça, je voudrais en voir plus souvent !!! lol
41 ans Perpignan 270
_Mumu_ a écrit:
Pouahh, ben le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai pris je ne sais combien de claques en lisant tout le post tellement l'organisation est parfaite. Le thème est plus que génial, les détails sont chiadés, originaux, super bien trouvés.

La robe est superbe, elle te va à merveille.

Bref, des mariages comme ça, je voudrais en voir plus souvent !!! lol


Merci beaucoup pour ton message, ça fait chaud au coeur!

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre le site internet que j'ai créé spécialement pour l'occasion, je l'ai inséré en signature de mon profil. Soyez indulgents car c'est mes premiers pas en tant webmestre donc forcément ils doit y avoir plein de choses à revoir mais l'intérêt pour moi était surtout de créer quelque chose de fonctionnel, où mes invités auraient un maximum d'informations. J'ai eu moins de succès en revanche avec le forum, car j'ai tellement multiplié les moyens d'information (mail, FB, téléphone, non ce n'est pas du harcèlement enfin presque ^_^) que peu de gens s'y sont inscrits :lol:
B I U