MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Préparation de mon mariage médiéval/Fantastique le 24/04/10

41 ans Perpignan 270
Petite maj de mon album photo des préparation avec la tenue du 1er témoin, l'urne, les pots à dragées et les bulles :
prépa mariage

Il y  
a des chances que je ne puisses plus venir à vous avant le mariage. Bonne journée et à bientôt avec les photos ^_^
39 ans Doubs 1677
Quel beau travail réalisé !! félicitations pour tout ça !
et bon courage pour cette dernière semaine avant le jour J !!!
Et surtout beaucoup de bonheur lors de cette magnifique jounée et bien sûr après !!
et bas franchement beau travail que tu as realiser .
41 ans Perpignan 270
Merci beaucoup les filles :D

J-7 avant le grand jour, ouille! Week-end coiffure, en espérant que ça ne déborde pas sur lundi.

Mardi je vais chercher la bière en futs et l'hydromel, mes premiers invités arrivent mercredi. J'ai quelques inquiétudes en revanche à cause de la grève des trains sur nos lignes et le nuage volcanique qui a fait se fermer l'aéroport d'Orly à partir duquel j'ai une dizaine d'invités qui devaient prendre l'avion, dont ma 2ème témoin. Miminette78, es-tu toi aussi affectée par ces problèmes de transport?

Petite maj de l'album photo avec la figurine de la pièce montée et le menu.

J'ai repéré quelques détails sur l'urne que je pense corriger d'ici lundi. Quand elle sera entièrement finie, je vous ferai d'autres photos.

Bon week-end à tous
38 ans Brive la Gaillarde 1397
oh lala ça approche!!!!
pour répondre à ta question, je fais une petite fête pour mon annif mais je penserai à toi quand même!!!

profite bien de ton dernier WE de mademoiselle!
40 ans Vannes 2776
J'aime beaucoup ta figurine!!!

C'est vrai que les problèmes de transport c'est angoissant mais tes invités feront ce qu'il faut pour être là pour vous ;)

J'ai hâte de voir le résultat final!!!
Nephelia a écrit:
Merci beaucoup les filles :D

J-7 avant le grand jour, ouille! Week-end coiffure, en espérant que ça ne déborde pas sur lundi.

Mardi je vais chercher la bière en futs et l'hydromel, mes premiers invités arrivent mercredi. J'ai quelques inquiétudes en revanche à cause de la grève des trains sur nos lignes et le nuage volcanique qui a fait se fermer l'aéroport d'Orly à partir duquel j'ai une dizaine d'invités qui devaient prendre l'avion, dont ma 2ème témoin. Miminette78, es-tu toi aussi affectée par ces problèmes de transport?

Petite maj de l'album photo avec la figurine de la pièce montée et le menu.

J'ai repéré quelques détails sur l'urne que je pense corriger d'ici lundi. Quand elle sera entièrement finie, je vous ferai d'autres photos.

Bon week-end à tous


bonjour ,pour repondre a ta question ,moi non tous le mondes vient en voiture . le plus loin fait 14h de voiture ...lol ,mais nn tous en voiture donc pas de soucis .
42 ans Belgique 411
waw ca seras super j'en suis sure j'ai fait le thème fée et elfes pour notre mariage ça me rapelle un peu toutes mes prépas
ne t'inquiètes pas à mon avis les invités seront là pour feter votre bonheur :D
41 ans Perpignan 270
Merci les filles ^_^!

Petit up avec l'urne et les menus finis. J'ai remplacé les images que j'avais précédemment mis sur l'album photo.

Je suis rassurée, les transports ferroviaires et aériens ont été rétablis,je vais pouvoir border cette dernière ligne droite sereinement. Mon premier invité débarque cet après-midi par le train et ma meilleure amie et ses parents dans la soirée après environ 13 heures de route.

Bon week-end
41 ans Val d'Oise 877
Bon week end à toi et profite surtout!
40 ans Vannes 2776
Ton urne est comme tout le reste: très bien fait et très joli!!!

En tout cas moi j'aime beaucoup!!!!
Dernière ligne droite ma belle!
Plus de stress pour les transports c'est déjà ça^^

:kiss:
A
38 ans Caen 6651
coucou,

j'aime pas trop ton urne mais elle est très bien réussie quand même héhé

vivement dans 2 jours :D

A+

Almarita
39 ans Normandie (27) 2064
tout es très joli la urne est très belle mais par contre le texte moi j'accroche pas du tout lol ca fait style mettez de l'argent puis voilà c'est ce que j'ai pensé en regardant lol
allez bon courage pour ton grand jour que cette journée soit remplis de joie de bonheur
A
38 ans Caen 6651
ah mais j'avais pas vu avec la fée et le texte ](*,)

donc je retire ce que j'ai dit... je trouve ton urne bien sympa (mais j'aime pas trop le côté "pot de fleur" enfin bref on s'en fiche hihi)

le texte me paraît pas trop agressif comme le trouve Lolly parce que ça me fait penser à "donner une pièce ou la fée vous jettera un sort" donc c'est totalement dans le thème/ l'ambiance du mariage à mon avis

et puis c'est pas comme si on obligeait à donner des sous... dans la tête des invités bah c'est prévu d'avance et le texte on s'en fiche quoi, l'enveloppe est déjà collée avec un chèque et un mot donc le processus psychologique de don est élaboré depuis longtemps

je pense que le texte c'est du 2nd degré et je pense que les invités le prendront comme ça aussi (pis faut se méfier des êtres malicieux qui hantent les forêts quand même héhé)
E
46 ans 179
une pensée pour la nouvelle MADAME !!! :D Félicitations!
B I U