MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche bonnes adresses

59 ans douai 1905
j'ai entendu parler de boutiques qui vendaient les vétements au kg, et a part kiloshop ( 28e le kg), rue gambetta à lille, qui selon moi n'est pas vraiment l'occasion  
du siecle lol, j'aimerais profiter d'adresses de boutiques qui pratiqueraient ce genre de vente à un prix kg raisonnable ou de boutiques de vétements d'occas en grandes taille, au moins en 46/48 a prix plus que raisonnable

donc toutes les bonnes adresses dans le npc sont attendues avec impatience lol
40 ans Paris 1848
Dans mes souvenirs, c'est la seule boutique qui fait ça à Lille. Et je n'ai jamais eu la patience de chercher des grandes tailles là bas. :(

Oui. Ceci est une commentaire inutile.

Vanoue.
59 ans douai 1905
vanoue3 a écrit:
Dans mes souvenirs, c'est la seule boutique qui fait ça à Lille. Et je n'ai jamais eu la patience de chercher des grandes tailles là bas. :(

Oui. Ceci est une commentaire inutile.

Vanoue.


mais non, ton commentaire n'est pas inutile, bien au contraire , cela prouve que dans le nord, hé ben ya pas grand chose :cry:
Je me sers chez un fripier sur le marché, en fouillant on déniche des trésors !
Il m'est arrivé de trouver des vêtements haute couture pour 1€ la pièce. Le seul hic c'est qu'on devient dépendant, on a envie d'y aller toutes les semaines.
59 ans douai 1905
lolota74 a écrit:
Je me sers chez un fripier sur le marché, en fouillant on déniche des trésors !
Il m'est arrivé de trouver des vêtements haute couture pour 1€ la pièce. Le seul hic c'est qu'on devient dépendant, on a envie d'y aller toutes les semaines.


cela doit etre sympa et "valorisant" , car trouver pas cher, pratiquement donné, c'est le top pour moi, et ne pas porter forcément ce que tout le monde porte, c'est le "pied" :oops: mais dis moi, tu es du nord?
103 ans Sur la montagne. 775
lamaya59 a écrit:
lolota74 a écrit:
Je me sers chez un fripier sur le marché, en fouillant on déniche des trésors !
Il m'est arrivé de trouver des vêtements haute couture pour 1€ la pièce. Le seul hic c'est qu'on devient dépendant, on a envie d'y aller toutes les semaines.


cela doit etre sympa et "valorisant" , car trouver pas cher, pratiquement donné, c'est le top pour moi, et ne pas porter forcément ce que tout le monde porte, c'est le "pied" :oops: mais dis moi, tu es du nord?


Mais tu as des choses extras dans le nord parce que tu as la chance d'avoir la belgique et les pays bas ! A amsterdam y a des friperies géniales ! Tu habites une ville trés trés sympas et si franchement je devais demander ma mutation je choisirais Lille !
Sur le marché de vazennes c'est comme ça que ça s'ap ?
Y a des choses sympas ?
bien à toi.
B I U