MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chanson pour mon meilleur ami

34 ans Sur Terre 1163
Coucou tous le monde,

Mon meilleur ami m'a demandé de lui chanter une chanson pour ses 20 ans ce que j'ai accepté. Le hic : il aime tous les styles  
de musique...donc je n'ai aucune idée...

Pouvez-vous m'aider à trouver l'inspiration?

MERCI :D
R
39 ans 15384
Pourquoi pas une reprise d'une belle chanson qu'il aime en particulier ? Si tu connais ses musiques préférées ;)
34 ans Sur Terre 1163
Le problème c'est qu'il aime vraiment tout...ça va de la house, à claude françois en passant par le R'n'B...je vais chercher lol mais c'est dur là
R
39 ans 15384
Et ben t'es gaté avec lui tiens :lol: !
Courage pour trouver ... Quelque chose en rapport avec sa personnalité / physique / l'age ?
34 ans Sur Terre 1163
Ah j'avais pas pensé à ça :D merci!
R
39 ans 15384
De rien ;)
Tiens moi au courant sur ton choix final !
34 ans Sur Terre 1163
Oui pas de soucis ;)

bon j'ai le temps, c'est pour le 8 mai mais je préfère m'y prendre now !

Bisous et bonne soirée
34 ans Sur Terre 1163
Cute Vengeanceeeeeeeeeeee!

j'ai trouvé en fait...Une chanson que j'adore qui colle plutôt bien au thème...enfin à ses 20 ans

Twenty something de Jamie Cullum. ca lui correspond totalement!
R
39 ans 15384
Très belle chanson en effet ! Il va etre touché,moi mon chéri m'avait composé une chanson a la guitare et me l'avait chanté,j'ai trouvé ca génial et super original ;)
34 ans Sur Terre 1163
J'aurai bien aimé lui écrire une chanson mais ce n'est pas mon fort...Autant le chant ça va...Mais les instruments et l'écriture bof lol

Après ça aurait été plus personnel. C'est mon meilleur ami, dans tous les cas il sera content. Plus de 15 ans que l'on se connaît lol

Merci à toi, bonne nuit et bisous
R
39 ans 15384
Bonne nuit a toi Miss :kiss:
B I U