MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tétées nocturnes rapprochées

41 ans 4907
Pomdereinette a écrit:
Visite chez le pédiatre, qui attribue ces réveil intempestifs à des douleurs dentaires et me conseille le doliprane systématique le soir. Les tétées seraient un moyen  
de s'appaiser et non la faim.

Sauf que... mon loulou a pris 2 cm 1/2 :shock: depuis le mois dernier. Ceci expliquerait peut-être cela...


à la place du doliprane, tu peux essayer le camilia avant le dodo, mais une poussée de croissance fait souvent réveiller bébé la nuit, surtout que la production de lait est plus élevée la nuit, alors c'est fort possible.
N
49 ans Région parisienne 343
Je te soutiens dans ces moments... ma petite de 3 mois me fait cela depuis son pic de croissance: elle me réveille presque toutes les heures: elle dort dans son lit près de mon lit pourtant.
Auparavant elle faisant des horaires super réguliers: 23H, 3H et 6H...
Je pense aussi que cela pourrait venir d'un pic de croissance des 6 mois: ils sont tout chamboulés et il faut de la patience parait il! je sais c'est facile à dire...
En passant j'admire les mères de plusieurs enfants en bas âge, moi c'est mon premier et je me demande parfois comment je ferais avec un autre enfant en bas âge.
45 ans lyon 1868
nanou74 a écrit:

En passant j'admire les mères de plusieurs enfants en bas âge, moi c'est mon premier et je me demande parfois comment je ferais avec un autre enfant en bas âge.


Pour les suivant on est toujours plus efficaces, les gestes sont plus automatique, précis et du coup plus rapide, on a eu le temps de prendre confiance en soi.
B I U