MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

AB circle

36 ans Alfortville 248
Bonjour,

Quelqu'un a t-il déja essayé l'AB circle? est ce efficace?
ou suis-je juste un bon pigeon pour les télé-achats? :(

merci
57 ans 472
Les produits fitness vendus sur le tv hié ne sont pas mauvais. Ce qui est mauvais, c'est la présentation qui en est faite. Cela donne l'illusion qu'on va prendre un plaisir extrême à faire du sport sans faire aucun effort et avec un sourire béat aux lèvres.

Pour n'importe quel appareil, c'est dur de s'y tenir et d'en faire assez pour avoir des résultats visibles.

Je vais tous les jours en salle mais à la maison, je n'arrive pas à m'y mettre, même pour faire des abdos. On pourrait m'offrir n'importe quel super machine, l'appel du lit et de la télé est plus fort.
Tous les appareils, aussi bien soient-ils finissent toujours comme porte manteaux !
36 ans Alfortville 248
moi j'aime le sport, je prefère bouger que de rester affalée sur le canapé, seulement la il faudrait que je muscle un peu mon bison, et comme j'ai un problème de dos les abdos ça passe pas...
Je voulais savoir si ce truc la aidait vraiment à faire travailler les muscles ou si c'était encore une "pilule miracle" car je ne trouve pas vraiment de reponse sur internet.

Merci pour ta reponse :)
40 ans 19
perso je n'ai aucune envie de mettre aussi cher dans une machine pour abdos, tu as des produits qui me semblent tout à fait efficaces pour 3x moins cher chez les grands distributeurs de sport. le principal est dans faire régulièrement associé avec de la cardio, de la marche ou de la piscine, enfin une autre activité qui te fait bouger.
mon post ne va pas t'aider à avoir un avis sur ce produit précisément par contre, désolée.
mais franchement, autant jveux bien mettre le prix dans un vélo d'appart ou un abonnement en salle, autant dans UNE machine à abdos... nan ^^''
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
j'espere que tu n'as pas de problemes aux lombaires? je suis tombée dessus en zappant et j'ai un peu peur des degats avec ce truc, en plus qui controle la cambrure? le dos n'est pas soutenu du tout et le poids du corps repose sur les genoux... bref je sais pas si ça fait les abdos mais j'ai un peu peur des dégats avec des exercices mal fait
57 ans 472
Si c'est l'appareil auquel je pense (a 4 pattes sur les genoux avec un va et vient de la taille) c'est certain qu'il faut maintenir le bassin en rétroversion et aspirer le nombril. L'exercice est très bon, c'est du gainage mais c'est plus prudent de le faire avec un coach quand on n'a pas l'habitude.
En plus, c'est super difficile. Si tu n'as pas de muscle, tu ne tiens pas une minute si tu le fais bien.

De toutes façons, sous peu, tu le trouveras chez Decat, tu pourras essayer. C'est comme l'appareil où il faut ramener les jambes vers le centre avec le guidon pour se tenir. Ca semblait extraordinaire quand on le voyait au TV Hié, maintenant, on peut l'essayer chez decat et on voit que c'est une grosse M ! c'est aussi solide qu'une trottinette pour enfant....
36 ans Alfortville 248
merci pour vos reponses :)
O
69 ans 1
faut pas etre lourd sinon ça marche pas
P
42 ans 1
Bonjour,

J' hesite aussi à acheter cet ab circle, je suis assez sceptiqie par les promesses, même si une amie qui l' a déjà en est très contente, je vais aller faire un petit test chez elle, je vous en dirai plus ensuite ;)
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Moi, je vous dirai quoi dans quelques temps car je l'ai commandé le weekend dernier, je l'attends :P

Je l'avais repéré il y a quelques mois ... et là j'ai craqué et je l'ai commandé pour moi et ma fille de 14 ans qui a pris du poids depuis janvier, du à une dépression :cry:

Du coup, je me dis que les vacances arrivant, on allait se remettre à deux dans une bonne hygiène de vie et une alimentation équilibrée ( non j'ai pas dit régime :twisted: )
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Reçu il y a une semaine ... et testé ;)

Alors effectivement ça chauffe bien quand on pratique même juste 5 minutes ... même mon fils de 18 ans pourtant assez sportif a reconnu que c'était "dur" :lol:

Donc, à voir sur la durée les résultats ... :roll:
44 ans Nice 2811
zoum a écrit:
maintenant, on peut l'essayer chez decat et on voit que c'est une grosse M ! c'est aussi solide qu'une trottinette pour enfant....


Bizarre ça fait un an que j'ai le mien et pas de soucis
30 ans 77 17
bonjour tout le monde !
J'ai acheter un AB circle pro il y 15 jours!
Au début le prix faisait tres peur sur les tele shopping (280-300€) Puis par hazar je suis tomber dessu chez Carrefour il etai a 150€ alors ma mere n'a pas chercher plus loin et l'a acheter!

le premier je me suis dit que sa allé etre tres dur et puis depuis 15 jours je mi suis fait.
Pas de problemes par rapport au poids il est trés solide.

Je suis satisfaite, de la a vous dire que ca marche super bien ba ,on verra aprés un mois d'utilisation les premiers résultats!
40 ans 275
Alors ??? des résultats convaincants ???
M
32 ans 1
archeremy a écrit:
bonjour tout le monde !
J'ai acheter un AB circle pro il y 15 jours!
Au début le prix faisait tres peur sur les tele shopping (280-300€) Puis par hazar je suis tomber dessu chez Carrefour il etai a 150€ alors ma mere n'a pas chercher plus loin et l'a acheter!

le premier je me suis dit que sa allé etre tres dur et puis depuis 15 jours je mi suis fait.
Pas de problemes par rapport au poids il est trés solide.

Je suis satisfaite, de la a vous dire que ca marche super bien ba ,on verra aprés un mois d'utilisation les premiers résultats!


Je voudrais savoir dans quel carrefour tu l'as trouvé pour 150euros ? Parce que j'aimerais l'acheté :) Merci
B I U