MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

AB circle

19
Est-ce que des grands-grandes l'ont utilisé, faisant 1m98, j'ai un petit doute sur la possibilité de bien travailler sur l'appareil ....
34 ans Dans le sud ;) 5608
colossedu31 a écrit:
Est-ce que des grands-grandes l'ont utilisé, faisant 1m98, j'ai un petit doute sur la possibilité de bien travailler sur l'appareil ....


En faisant 1m72 je galère déja , cet appareil est vraiment pas terrible je regrette de l'avoir acheté
19
Ok, merci, je vais laisser tomber, tant pis pour les abdos !!
40 ans 275
colossedu31 a écrit:
Est-ce que des grands-grandes l'ont utilisé, faisant 1m98, j'ai un petit doute sur la possibilité de bien travailler sur l'appareil ....


moi je fais 1m77 j'ai l'ab glider, acheté chez decat, j'ai pas de pb par rapport à ma taille et je pense que ça peut convenir à plus grand. De ce qu'il en est dit, les mouvements sont plus complets qu'avec ab circle car on ne fait pas que des rotations...

Et je peux te dire que ça travaille les bras aussi, la taille, les abdos, je trouve ça excellent pour ma part...
19
Merci du conseil, je vais allé voir à quoi ça ressemble !!!
40 ans 275
colossedu31 a écrit:
Merci du conseil, je vais allé voir à quoi ça ressemble !!!


tu me diras ce que tu en penses !
19
Yepp !!!
A midi, j'ai fais un décat, je l'ai pas vu, je ferais l'autre qui est plus grand !!
40 ans 275
Dommage !!!

Je voudrai rajouter que ça ne fait pas extrêmement mal aux abdos le lendemain, mais tu sens que ça a vraiment travaillé !!!
19
Quelque part c'est bon signe et puis c'est le but .....
39 ans charente 1676
bonjour, j ai echanger mon vieux rameur contre le power twister de david douillet, le meme genre que L AB circle, mais pas de notice avec alors je me tourne vers vous :P

combien de temps par jour est il conseillé d en faire ? merci
B I U