MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

inquiete

33 ans 5
bonjour a tous,

voila je suis en éssaye de bb1 depuis décembre je suis régler entre 27 et 29 jour mais se moi si rien j'ai fait 2test urinaire négatif  
j'ai 8jours de retard sa ne mais jamais arriver je m'inquiete... j"ai eu très mal dans bas ventre pendant 5jours comme si jetai en ovulation et depuis hier après midi plus rien je me pose beaucoup de question jattend vaux conseille avec impatience merci d'avance
40 ans Guadeloupe 496
Tu avais un moyen de contraception avant genre : pilule, stérilet, implant...?
33 ans 5
oui jai eu un implan mais je lai enlever il ya un peu plus d'1 ans donc je ne pence pas que sa vienne d'ici
40 ans Guadeloupe 496
Ouais moi aussi, je ne pense pas ke ça vienne de l'implant.
L
39 ans 62
salut!!moi aujourd'hui je suis a j41 sur mon cycle de 32jours;;;et tjs pa de signes de vilaines.j'ai fait plusieurs test negatifs!j'ai tjs etai eu des cycles reguliers...donc je ne sais pas quoi penser!et toi ou en est tu????tes vilaines sont arivée?as tu fait une prise de sang?
V
40 ans 606
j'étais dans le même cas que toi, le mieux c'est de faire une prise de sang c'est plus sûr
L
39 ans 62
salut virgine je voulais peut tu me dire qu'est ce qu'il c'etait passé pour toi??tu avait aussi des test neg???et ta prise de sang etait - ou +???
V
40 ans 606
alors pour mon 2ème comme j'avais du retard (plus d'une semaine) j'ai fait un test urinaire qui était négatif donc j'ai laissé et au bout d'un moment toujours pas de règle (mais j'étais toujours déréglée a l'époque) donc j'ai fait une prise de sang qui était positive, mais au labo ils se sont basés sur la date de mes dernières règles du coup ça a en quelque sorte faussé le résultat de la prise de sang et c'est mon gynéco qui a vu qu'en fait j'avais ovulé bien après, en gros la pds disait que j'étais enceinte d'1 mois et demi alors que je n'étais que de 3 semaines quelques choses comme ça (ça date d'il y a plus de 4 ans donc je ne suis pas sûre du nombre de semaines mais c'est a peu près ça) . et là pour bb4 c'est autre chose, depuis que j'ai perdu du poids je suis réglée comme une horloge, au bout d'une semaine j'ai dit a mon médecin que j'avais mal dans la bas du dos, que j'étais enceinte, il m'a répondu que non que c'est mon dos qui se tasse du fait de ma forte perte de poids (ce qui n'est pas complètement faux) mais j'ai insisté pour avoir une ordonnance pour une pds, il y a 1 semaine j'ai fait un test urinaire qui n'a pas fonctionné du coup il me donnait résultat négatif mais comme je n'avais toujours pas de règles mercredi j'ai fait ma pds et résultat positif donc logiquement ce sera pour novembre, j'ai rdv le 28 avril avec le gygy donc on verra
L
39 ans 62
tout d'abord felicitation!!!!!!mais c kan mm bizar que les test pipi ne marche pa avec toi!!enfin je verai bien mais si c le cas pour moi oci il me fodra un pti momen pour accepter la nouvelle!!!g deja un bébé d'a peine 9mois!donc alors pe etre que g ovuler plus tard ou alors juste un deréglement.jatten encore un peu et si tjs rien jirai faire prise de sang la semaine prochaine.la je suis 10jours de retard
B I U