MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui met des couches lavables à son bébé ?

41 ans Lille 15765
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
lol
Franchement je ne regrette pas c'est génial: pas de d'irritation aux fesses, c'est tout doux et joli, c'est bon pour la planète et sur les forums appropriés les personnes disaient  
que leurs enfants étaient propres plus tôt, la mienne a 11 mois et elle me fait un petit chose tous les soirs dans le pot depuis 1 semaine mais bon c'est un peu tôt
43 ans caudrot 1384
moi j'en ai mai sà jules jusqu'à ses 1.5 ans ( pb avec nounou) mais il n'est pas prêt à être propre, il a 27 mois.

Pour bébé 2, j'attends encore à cause d'un souci urinaire qu'il a eu à la naissance. mais je confirme, c'est très bien. faut juste les changer plus souvent
41 ans Lille 15765
Oui je la change souventc'est vrai mais c'est pas grave, à la crèche ils ne veulent pas lui mettre mais là je cherche une nounou et dans mes critères de sélection il faudra qu'elle accepte les lavables :roll:
On est de plus en plus à s'y mettre, il faut continuer les filles !!!
44 ans 2419
Arf, moi j'en ai ,mais j'ai pas pu encore les mettre à la puce, ça baille trop au niveau de ses petites cuisses (j'ai des Bumgenius et des Sweet Doll Baby). :roll: ;)
41 ans Lille 15765
Tu as pris des quelles tailles ?
Moi j'ai opté pour les tailles uniques afin de pouvoir les utiliser dès la naissance, puis j'ai acheté d'autres marques avec des tailles évolutives ainsi je n'ai pas eu ce genre de problème, elle pèse combien ta chouchou ?
44 ans 2419
C'est des évolutives, justement. Actuellement la puce fait 5Kg 400, mais ses cuisses sont trop fines. :D
Tu peux les voir ici. J'ai les 2 modèles, à pressions et à velcros. :D
41 ans Lille 15765
Je ne connaissais pas cette marque car quand j'ai commencé à acheter mes couches les te1 me semblaient compliqué alors j'ai opté pour les classiques avec la culotte à rajouter par dessus et j'ai discuté ya pas longtemps avec une maman qui me disait avoir rencontré beaucoup plus de fuites avec les te1 de diverses marques...J'espère que cela n'arrivera paset que bientôt ta fille connaîtra la sensation des lavables sur sees petites fesses lol
47 ans Salon de Provence (13) 617
Moi j'en utilise mais je tiens à nuancer l'idée que les bébés ont moins d'irritations.
Ma fille a eu des rougeurs et des boutons que j'ai eu un mal fou à lui faire partir à cause de l'humidité (comme par hasard ça partait avec les jetables et revenait avec les lavables à mon grand désespoir). J'ai lu pas mal de mamans sur les forums qui constatent la meme chose.

Donc j'ai galéré pas mal avec les voiles polaires et autres voiles de soie avant de lui trouver des bumgenius qui lui vont nickel. Je suis adepte des lavables mais c'est pas non plus le paradis sur terre, tout dépend des bébés.
35 ans Agen 18
Moi même si j'ai eu des soucis
44 ans Nice 2811
:? pareil Tyméo ne supporte pas les lavables polaires ça le brûle carrément :shock: le pauvre.

Du coup comme il fait pas mal d'allergie aux couches jetables j'ai trouvée une marque comme les moltex et plus de soucis d'exzema
B I U