MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jean straight leg Evans blue washed T.26UK - 56FR

50 ans Paris 2 à vendre
Comme pour l'autre pantalon noir que je revends aussi, j'ai reçu de chez Evans ce pantalon straight leg bleu avec un très très léger délavé sur  
l'avant des cuisses (pas très visible, je n'aime pas ça).

C'est une taille 26 UK long, en effet la longueur d'entrejambe est de 86cm, parfait pour les grandes :D
En taille française, il sera parfait pour quelqu'un qui fait du 56FR. Il suit la ligne des jambes, le rendu est exactement comme sur la photo du site 8)

Il est en vente (ici en bleu plus foncé) à 20£ sur le site d'Evans, je le propose à 15€ + FDP + frais Paypal, sachant qu'il est tout neuf et encore étiquetté (donc jamais porté juste essayé).

:arrow: mesures dispos sur demande, je peux faire des photos du "vrai" pantalon sur demande (mais pas portées) également.


Paiement et livraison :
- paiement Paypal préféré
- envoi du colis en Colissimo exclusivement pour la France, le samedi qui suit la réception du paiement
52 ans Alsace 3 à vendre 6 vendus
Option suis intéressée
tjs dispo?
50 ans Paris 2 à vendre
Oui il est toujours dispo :D
Tu veux d'autres infos ?
B
46 ans 57 2 à vendre 7 vendus
salut
je mets une option à la suite.
j'aimerais juste savoir s'il est slim ou s'il est un peu moins près du corps qu'un slim.
merci
50 ans Paris 2 à vendre
Bazard57, le jean n'est pas moulant, mais suit bien la ligne de la jambe. Sur moi qui ai les chevilles très fines et de bonnes cuisses, il est plus serré aux cuisses, et flotte un peu plus autour de la cheville.
Je trouve que la photo portée rend bien ce qu'il donne (lorsqu'il est à la bonne taille bien sûr, ce qui n'était pas possible pour moi ;))
Tu veux que je te mettes les mesures ?
B
46 ans 57 2 à vendre 7 vendus
ok, s'il est comme sur la photo il me convient donc je maintiens l'option.
je vais attendre sur manoncel si elle te le prend ou pas.
oui les mesures je veux bien si ça te dérange pas.
50 ans Paris 2 à vendre
Ok je mets les mesures ce soir si j'arrive à rentrer assez tôt, demain matin sinon ;)

Je vais mettre le même en vente, en gris. Tellement jolie couleur que j'ai essayé de le porter même s'il m'est trop grand. Avis à celle qui prend le bleu et serait aussi intéressée par le gris ;)

(malheureusement pour moi, vraiment trop grands :()
B
46 ans 57 2 à vendre 7 vendus
a priori le gris ne m'intéresse pas (en fait je vois pas trop ce que ça peut donner en gris !)
j'attends la réponse de manoncel en tout cas pour celui-ci
52 ans Alsace 3 à vendre 6 vendus
:oops: :oops: dsl suis en retard, je le prend !
39 ans Dans les bras de mon amour 38 à vendre 385 vendus
Toujours en vente ?? :D :D
50 ans Paris 2 à vendre
Oui Rubyness, toujours en vente. J'avais un peu lâché l'affaire, prise par le tourbillon de la vie (et surtout du boulot...).

Il t'intéresse ? Il n'a toujours pas été porté (j'ai encore perdu du poids depuis l'an dernier, donc maintenant c'est totalement exclu que je le mette !).

Si tu veux j'ai aussi le même en gris, que j'ai mis 2 fois l'année dernière (bien sûr lavé repassé depuis !).
B I U