MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photos sur vlr

1722
angii a écrit:
ben en fait c'est pas un maître chanteur mais plutôt une maîtresse chanteuse... comme quoi il n'y a pas que les hommes qui ont des cotés  
pervers!!


Ça change pas grand chose au problème...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je pense qu'il s'agit de l'histoire de "chantage" à laquelle j'ai assisté sur Facebook. Une fille de VLR m'a contacté à propos d'un mec d'ici et m'a envoyé par mail des photos de lui qu'elle menaçait de publier ici. J'ai fait suivre le mail à l'intéressé pour qu'il ait une preuve de la violation de son droit à l'image et j'ai eu une intéressante conversation avec la fille en question.
Je doute qu'elle continue son chantage abjecte et si elle le fait, il risque d'y avoir des retombées légales pour elle surtout que j'ai un stock de messages privés Facebook assez sympathique...
A bon entendeur...
46 ans 4830
c'est dingue cette histoire..!!! les gens n'ont donc rien d'autre de mieux à faire?

décidément on apprend des choses sur les bas-fond de vlr ces derniers temps.. autant pour bisounoursland!!

bon ben sinon pas mieux que les autres.. gardes des copies d'écran de vos conversations, de ses menaces ect...
pourquoi elle est menacée d'abord? comme ça, gratuitement? la fille a pris un nom dans la liste des membres et s'est dit "celle-là je vais me la faire?"

arf j'suis :shock:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je ne sais pas ce qui a motivé un tel acte mais je trouve ça lamentable.
10361
Patty a écrit:
karen a écrit:

Ah mais oui, tu as raison... enfin, je ne sais pas si on pense au même... :shock:


Si, si, on pense bien au même ! ;) Ca lui ressemble bien cette façon de faire. :?

Mais apparemment ce n'est pas lui ou alors il a changé de prénom. Ce dont il est tout à fait capable d'ailleurs. :evil:


wep je vois patty de qui de quoi tu parles , mais tu sais il n'a pas été unique a faire cela. Ce genre de squale ca rode jamais en solo....

De toute façon tel ou tel démarches tentant a avoir un ascendant sur une autre pour atteindre un but avec pour moyen employé un chantage.
Ben si ca porte un nom c'est que légalement il ya un cadre de loi et des sanctions pénale prévu par le code civil...

donc faite attention a ce que vous faites.. et nottament pendant vos conversation via yahoo, msn ou tout autres médias moderne qui prévoyent une web cam...
Ce gere de personne n'on de pouvoir que si on leur en donne ...

Mais en tout cas cela peut etre aussi un moyen/démarche pouvant etre employé par une femme.. ce n'est pas un comportement typiquement masculin...

une personne éconduite et ou tout simplement jalouse peut faire du dégat.
enfin pour ma part je trouve cela " puant" mais cela ne me surprends pas
10361
gurgle a écrit:


décidément on apprend des choses sur les bas-fond de vlr ces derniers temps.. autant pour bisounoursland!!

arf j'suis :shock:


non non non ... c'est pas qu'ici tu sais, c'est de partout que tu peux tomber sur des enflures..
C'est a mon avis assez " rassurant" qu'on puisse en trouver ici aussi ..
Pkoi je dis " rassurant" ? ben ca prouve bien que vlr est un forum tout a fais "normal" parmis tant d'autres. Ce n'est pas spécifique a ici ( ou unique) Et grace a dieu merci !

C'est les gens ( enfin certains " catégories" de gens) qui se servent d'un moyen moderne pour assouvir leur bas instinct.

Faut pas en tirer des conclusions hatives ou négatives . ben c'est comme cela.. et pi c'est tout.
Moi pour ma part je n'envisage qu'une seule façon de " gerer" ce genre de soucis, si cela un jour m'arrive ( ou a mes proches"..) mais bon on vas pas en parler .. parce que c'est pas tout a fais autorisé par la loi ... :lol:
P
40 ans Nice 21965
MaryMorgane a écrit:
Je pense qu'il s'agit de l'histoire de "chantage" à laquelle j'ai assisté sur Facebook. Une fille de VLR m'a contacté à propos d'un mec d'ici et m'a envoyé par mail des photos de lui qu'elle menaçait de publier ici. J'ai fait suivre le mail à l'intéressé pour qu'il ait une preuve de la violation de son droit à l'image et j'ai eu une intéressante conversation avec la fille en question.
Je doute qu'elle continue son chantage abjecte et si elle le fait, il risque d'y avoir des retombées légales pour elle surtout que j'ai un stock de messages privés Facebook assez sympathique...
A bon entendeur...


oh ca sens la nana larguée ou envoyée peter ca!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je trouve déjà son chantage lamentable alors venir me mêler a ça, franchement, elle a mal calculé son coup. Même si je ne suis pas forcément super proche de sa "victime" je ne supporte pas. Franchement, j'aimerais bien connaitre son pseudo ici juste pour voir la gueule de ses messages...
B I U