MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enterrement de vie de célibataire

39 ans Doubs 1677
Bonjour à toutes !

Alors voilà, je me pose une question sur l'enterrement de vie de célib ! Pas une question fondamentale en soi !

Est ce choquant de souhaiter la présence  
de vos amis masculins à votre enterrement de vie de jeune fille ??

Je me le demande, car mes meilleurs amis sont des mecs, et j'avoue que j'aimerais passer cette journée avec eux aussi !!
Mais après, je ne sais pas quel type de journée me réserve ma témouine... :roll:
A
38 ans Caen 6651
coucou,

comme par hasard, je vais répondre lol

je crois que j'ai quasiment aucune amie fille (les mecs homos on les compte où ? lol) donc c'est pas moi que tu vas choquer à inviter des garçons pour ton enterrement de vie de jeune fille (au pire, tu leur dis de s'incruster déguisés en filles, ça donnera directement de l'ambiance pour toute la journée !!)

je pense que tu devrais en parler à tes potes d'un côté et à ta témouine d'un autre... c'est sûr que si elle organise une journée "esthéticienne et SPA" les copains garçons risquent d'être malvenus :lol: :lol: (s'ils sont célibataires ça peut les arranger lol)

mais si c'est une journée dans la rue à faire des bêtises ou une réunion sextoy ça peut les amuser autant que des nanas

vois déjà ce qu'en pense les deux parties chacun de leur côté quand tu proposes "un evjf avec quand même mes meilleurs amis garçons parce qu'ils ne seront pas invités à l'evjh du marié les pauvres" et puis tu donnes leurs numéros/ adresses mails à ta témouine si elle est d'accord pour réaliser tes rêves en même temps que tes pires cauchemars (bah vi l'evjf quoi héhé)
47 ans 8549
en principe çà se fait entre filles en tout cas a chaque fois que j'ai participé on était que des filles! après je sais pas pour les autres!
41 ans Perpignan 270
Perso, ça ne me choque pas, je l'ai fait entre filles car mon homme n'aurait pas été tranquille (il est un poil jaloux)
Donc si lui de son côté ça ne le dérange pas, pourquoi pas? Ce sont tes meilleurs potes après tout et ce jour-là il faut s'éclater avec des gens avec qui tu as de bons délires.
Bien sûr côté activités, s'il y a mélange, il va falloir trouver des trucs mixtes.
39 ans Doubs 1677
Merci les filles !! :D

Je vais donc suggérer à ma témouine les coordonnées de mes amis "mâles" !!! Et je pense bien qu'elle saura organiser une journée en fonction !!!
B I U