MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Livres et size acceptance

25680
pitililou a écrit:
chose promise : chose due !!! voila, j'me suis lancée et j'ai écrit mon commentaire, j'espere ne pas me faire taper sur les doigts, c'est vraiment  
trés personnel et spontané ... J'avais un message a faire passé, c'est chose faite !


Pour ceux qui veulent lire le commentaire de Lilou sur le livre Alors Heureuse de jennifer Weiner, c'est ici : http://www.vivelesrondes.com/index.php?p=114

Très beau commentaire, Bravo :D

P.S. : Au prochain bouquin que tu lis pourquoi pas un article ?
P
42 ans 2577
merci Anne :oops:

et bien pkoi pas, au prochain livre que je lirai, je verrai si ça peut interresser ... mais meme si je lis essenciellement des boukin qui m'aident a m'accepter ( pas uniquement en tant ke ronde), qui m'aident a voir la vie sous un autre angle, a murir aussi surement, je ne li pas que des livre sur le poids donc je ne pense pas que ça puisse vraimetn interresser ...

enfin, j'ai un livre dnas le genre a lire prochainement ( des ke j'auria fini celui ke je vien de commencer) alors si personne n'a ecrit dessus je pourrais le faire ! :roll:
25680
Tous livres qui peuvent aider à s'accepter et voir la vie sous un autre angle sont les bienvenue :P
42 ans 69 4262
Je rejoins anne...tres joli commentaire ecrit avec tellement de coeur qu'on a envie d'aller l'acheter tout de suite!!!
44 ans paris 3592
mmmmmmmm je peux rajouter une chose ? :oops: disons que même maintenant, ce que j'ai dit de ce livre je le pense encore, si on le lit à travers les yeux de VLR (c curieux de dire ça, non? de changer de point de vue en fonction des yeux à travers lequel on l'envisage?), oui c un bouquin très sympa et emouvant......
P
42 ans 2577
merci carmine c'est gentil ça !!!

DLD, je suis parfaitement d'accord avec toi sur certains points ... mais comme je l'explique dnas mon commentaire, tout dépend de l'état d'esprit au moment de la lecture, mais aussi de notre vécu ... enfin, tous les avis sont important et permettent aux futurs lecteurs d'avoir ou non l'envie de se lancer ;)

quand aux autres livres, je pourrais toujours proposer( ken je les auraient lu), et ensuite Anne et David verront en fonction du sujet s'il merite d'etre mentionner ou non :roll:
78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
La bibliographie Livre et Rondeurs passe à 120 livres :)
47 ans 559
j'ai adore :alors heureuse, et suivi de : la fille de sa mere, on retrouve egalement l'heroine et sa fille et troufi le chien dans "chaussures a son pied"

de la vraie bonne chick litt, ecrit par jennifer veiner qui ont dirait a à coeur de montrer la vie des heroines du quotidien , nous toutes, avec nos cheveux fous, nos talons qui se cassent , nos kilos ...j'ai lu egalement crime et couche culottes , du mm auteur, envie de fraises...

les editions harlequin viennent de sortir aussi une collection body posi, des heroines rondes, ou garcon manquées ...qui changent un peu de leurs personnages habituels
47 ans 559
concernant la relation mere fille, et le poids , le look:terminale, tout le monde descend!Susie Morgenstern

j'ai lu aussi mon corps en desaccord, pas mal de temoignages sur l'anorexie , des romans jeunesse(glace a la frite, la grosse...la faim refoulée, le pavillon des enfants fous)
B I U