MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographes, castings et arnaques

60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
SALUT A TOUTES ET A TOUS.

voila j'ai recu un message privé qui ma beaucoup toucher,et je voudrais vous le faire partager pour montrer a certaines personne ce que sont capable  
certains hommes peut scrupuleux.

je ne dirais sur la personne qui ma ecrit, par principe et pour la proteger

donc voila une partie de son texte:
Je profite de ce mp (han c'est pas bien), puisque tu es moderateur (han je profite, faillote),

Bref, je voulais juste te dire que c'est un mec dangereux pour les filles de vlr, il se dit photographe professionnel en plus de webmaster professionnel et fait des books gratuits aux filles qui les demandent. Il annonce également des rémunérations qu'il ne paye jamais. Il faut également savoir qu'il organise des soirées Q (type échangisme partouze...) qui commencent parfois par des défilés de mode, de lingerie faits par les filles qui ont pu bénéficier de books gratuits justement. Bref, la première naive sur laquelle il va tomber sur le site prendra de gros risque à mon avis .Alors au cas où il apparaitrait sur VLR, moi je ne pourrais rien faire sans lui dévoiler qui je suis:




Pardonnes moi si j'ai l'air parano, je le suis peut être vraiment d'ailleurs, . Si je devais en plus apprendre qu'une fille de VLR s'est fait piégée, je crois que je ne m'en remettrais pas.


voila donc une idée de ce qui traine sur le net et qui peux venir ici .

alors faites tres attention surtout celles qui sont seules et desesperées

voila ben j'ai plus rien a ajouter pour le moment

bonne continuation a vous tous


Dernière modif par le 7328j; modifié 3 fois
40 ans Bruxelles 7458
Dis donc didou...à ta place je supprimerais certains passages parce l'individu dont il s'agit va se reconnaitre et elle va avoir des ennuis... :roll:
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
j'en ai dejas eliminer un partie , je vais revoir ca
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
et mieux la
36 ans 1608
Minimog a écrit:
Dis donc didou...à ta place je supprimerais certains passages parce l'individu dont il s'agit va se reconnaitre et elle va avoir des ennuis... :roll:

Ouais! suis d'accord ac mini...Sans être des masses précis,jpense que lmec en question pourrait se reconnaître... :roll:
C'est cool de ns prévenir cependant,didou ;)
T'es modo? ptain jsavais mm pas :oops:...Lol
40 ans Bruxelles 7458
Il est op sur le tchat ;)

je crois qu'il vaudrait mieux faire un article parlant de ce genre de pratiques plutôt que de mettre cette personne en danger même si là ça pourrait ptêt passer, je ne sais pas...
P
46 ans 1611
il est operateur du tchat :P

puis pour le message, je pense qu'on a pas besoin du premier paragraphe, elle donne des infos sur elle dont on a pas vraiment besoin Didou :roll:
36 ans 1608
Ouais mini c'est une bonne idée! Un article ce serait top ! :D
Paola chui d'accord avec toi aussi! ;)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
bon ben je crois que c'est bon non maintenant
P
46 ans 1611
Beeen... le premier paragraphe y est toujours :P

Mais bon c'est juste mon avis, j'arrete de t'embeter :)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
moderateur op je suis un modele op c'est plus a force

ya tellement de gensqui me parle de leurs bleme que je vais finir comme
psy. :lol: :lol:
52 ans IDF 981
Minimog a écrit:
je crois qu'il vaudrait mieux faire un article parlant de ce genre de pratiques


Oui, et meme je pense qu'il est indispensable de le faire, maintenant la question est de savoir, si cela à sa place sur VLR, je pense que oui, mais qu'en pensent les admins ?

Ce genre de pratique, me revulse, pourtant, c'est tres frequent, trop frequent, à plusieures reprises, il y a eu legiferation sur ce type de pratique, qui dans les cas les plus graves peut finir en viol collectif. Mais à chaque fois cela s'est solde sur une peine de prison ridicule, et avec sursis. Comment prouver qu'un modele est venu uniquement pour une seance de poses ? c'est pas si simple et en plus en generale le modele se deplace chez le photographe (ou presume photographe).

Voilà pourquoi, il faut toujours garder correspondance des echanges entre le modele et le photographe (ou presume photographe), ne jamais se deplacer seule, et surtout, surtout, rejeter les excuses minables du genre "je n'arrive pas à bosser, si quelqu'un d'autre est present dans le studio".

Bon j'arrete la, je commence a m'enerver quelque peu, ce genre de type ne merite pas la denomination de photographe, mais plutot de proxenette.
Je les hais au plus au point, et vous n'imaginez pas à quel point je serais ravis, un jour d'en croiser un dans un coin sombre.

:twisted:
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
c'est bien comme ca!!!!

oui silk appel moi ce jour la je viendrais aussi.

y a longtemps que j'ai pas taper quelqu'un :lol: :lol:

de toutes facon je me doute bien que dans le tas qui lit ce post beaucoup vous pas comprendre et se ferons avoir. car surement trop naive.

car comme dab beaucoup lise m'est ne repondent pas a croire qu'ils en foutent
mais bon c'est fait et j'en suis content et j'en prends l'entiere responsabilté
47 ans IDF (94) 1547
Paola a écrit:
il est operateur du tchat :P

puis pour le message, je pense qu'on a pas besoin du premier paragraphe, elle donne des infos sur elle dont on a pas vraiment besoin Didou :roll:


alors g pas vu le post du debut mais tel kil est là ya 2 paragraphe et je pense que le second suffirait, comme cela ca met en garde les filles sur la dangerosité du mec sans rien dévoiler de la fille :)
47 ans IDF (94) 1547
silk a écrit:
Minimog a écrit:
je crois qu'il vaudrait mieux faire un article parlant de ce genre de pratiques


Oui, et meme je pense qu'il est indispensable de le faire, maintenant la question est de savoir, si cela à sa place sur VLR, je pense que oui, mais qu'en pensent les admins ?

Ce genre de pratique, me revulse, pourtant, c'est tres frequent, trop frequent, à plusieures reprises, il y a eu legiferation sur ce type de pratique, qui dans les cas les plus graves peut finir en viol collectif. Mais à chaque fois cela s'est solde sur une peine de prison ridicule, et avec sursis. Comment prouver qu'un modele est venu uniquement pour une seance de poses ? c'est pas si simple et en plus en generale le modele se deplace chez le photographe (ou presume photographe).

Voilà pourquoi, il faut toujours garder correspondance des echanges entre le modele et le photographe (ou presume photographe), ne jamais se deplacer seule, et surtout, surtout, rejeter les excuses minables du genre "je n'arrive pas à bosser, si quelqu'un d'autre est present dans le studio".

Bon j'arrete la, je commence a m'enerver quelque peu, ce genre de type ne merite pas la denomination de photographe, mais plutot de proxenette.
Je les hais au plus au point, et vous n'imaginez pas à quel point je serais ravis, un jour d'en croiser un dans un coin sombre.

:twisted:


je te comprend parfaitement
d'autant plus que ces pratiques jetent un terrible discredit sur les veritables photographes pro ou amateurs. Du coup qd un debutant cherche des modeles je suppose kil doit avoir bq de mal a en trouver.
B I U