MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lingerie à domicile

39 ans 2809
Je ne crée pas ce message pour faire de la pub mais j'aimerais savoir si vous connaissez les sous-vetements de Charlott' Lingerie

Il s'agit de la vente à domicile,  
un peu dans l'idée des réunions des Tupp'.

J'ai acheté mon premier soutien-gorge chez eux il y a peu et j'en suis plutôt satisfaite.
Il y a de grandes tailles, voire très grandes tailles pour quelques (trop peu) de modèles.

Est ce que cette marque tient bien dasn le temps? SI vous connaissez, qu'en pensez-vous?
44 ans 64 552
_Marie_ a écrit:
Je ne crée pas ce message pour faire de la pub mais j'aimerais savoir si vous connaissez les sous-vetements de Charlott' Lingerie

Il s'agit de la vente à domicile, un peu dans l'idée des réunions des Tupp'.

J'ai acheté mon premier soutien-gorge chez eux il y a peu et j'en suis plutôt satisfaite.
Il y a de grandes tailles, voire très grandes tailles pour quelques (trop peu) de modèles.

Est ce que cette marque tient bien dasn le temps? SI vous connaissez, qu'en pensez-vous?


Me souviens pas avoir vu de très grandes tailles ??? jusqu'à combien selon toi ?
M
64 ans 362
Même question quelle profondeur de bonnet à ton avis ?
39 ans 2809
Jusqu'au 115 G pour les modeles les plus grands.

Quasiment tous leur modèles vont jusq'au bonnet D, et plus de la moitié jusqu'au bonnet E.

APrès, on a toutes des références différentes... Pour moi, un bonnet E, c'est déjà un grand bonnet.... mais peut être pas pour vous les filles ;)
M
64 ans 362
merci.
pour moi il manque une taille mais ça valait le coup de demander...
39 ans 2809
Désolé Meron.

Je trouvais que ca valait le coup d'en parler car pour de la vente à domicile, avec essayge possible (si la conseillère a le modèle :twisted: ), il y a des tailles beaucoup plus grandes que ce qu'on peut trouver en boutique.

Avec mon "petit 110 D", je ne trouve pas souvent de soutien gorge à ma taille et.... pour un prix raisonnable (moins de 40€) ;)
M
64 ans 362
Tu as raison marie
car c'est ainsi que certaines d'entre nous peuvent trouver leur bonheur. :P
mais tu vois ça te permet de relativiser si jamais t'as des complexes avec ta poitrine,
ce que je ne te souhaite bien sûr pas. ;)
Je crois avoir vu de très jolies choses chez Charlott' en effet.
je demanderai à des connaissances pour la tenue du produit.
mais je ne pense pas réagir avant une quinzaine de jours
( si j'y pense encore...lol )
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Charlott' lingerie fait de très jolies collections, et fait également de beaux sous-vêtements masculins. Et depuis qu'ils ont refait leur site et leur politique de vente, c'est bien mieux. Voilà, c'était l'avis masculin pas vraiment constructif, mais intéressé quand même par l'esthétisme des sous-vêtements, surtout féminins...
41 ans chatou 223
Hello

je suis une fan de charlott lingerie depuis 2 ans
je n'achete pratiquement plus que cette marque de lingerie (sauf les pour les soutien gorges sans bretelle ou j'ai decouvert les cacique merci VLR)
ils ont un bon matient et ils ne bougent pas (ceux qui ont 2 ans sont encore impeccable)malgre mon 100 E
c'est un tres bon rapport qualité/prix
B I U


Discussions liées