MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou acheter son maquillage sur le net ?

R
39 ans 15384
Je voudrais savoir les filles ;)

C'est ou que vous achetez votre make up sur le net,pour pas trop cher,et de qualité ( et aussi avec paiement sécurisé,je paie par CB  
) ? Qu'importe la marque,du moment que c'est neuf et que ca cause pas d'allergies ni rien ...
Je comprends assez bien l'anglais donc commander sur des sites US et UK ne me fait pas peur,même si je préfèrerais commander sur des sites francais :lol:
J'ai du mal a convertir les livres :?

Un grand merci d'avance a vous toutes !
1910
Je dirais Le club des créateurs de Beauté , d'autant qu'ils font souvent des réductions intéressantes (là, tu as -50% sur le premier article, -40% sur le second et - 30% sur les autres, je crois, et le choix de trois échantillons gratuits)

Donc, en général, ccb reste assez cher mais les offres promotionnelles sont très régulières et très intéressantes et les produits sont de bonne qualité. Quand au paiement par Cb, je l'ai déja fait et pas de souci!

Sinon, tu as Elf, c'est du maquillage à un euro, j'y ai déja commandé et ma foi, je trouve que c'est franchement pas mal pour du maquillage "discount" (apparemment, non testé sur les animaux!), évidemment c'est pas du Lancôme et y'a pas grand choix, mais pour le prix, on pourrait s'attendre à bien pire!J'ai payé par CB également, aucun souci!
R
39 ans 15384
Merci Daisy ;)
J'ai été faire un tour et il y a pas mal de trucs .. Pis bon c'est pas beaucoup plus cher qu'en boutique au final ;)
ELF on en a déjà parlé ici,tu as déjà testé leurs crayons khols ? J'en recherche un en ce moment,le mien est riquiqui a présent :lol:
54 ans 5519
Je vais me répéter, mais après plusieurs essais de marques différentes de minéral (Elf, 3fées...) je reste fidèle à cette marque :
www.everydayminerals.com

Le correcteur de teint : concealer
Le blush : cheeks
Le fdt : base
la poudre de finition (qui me suffit maintenant en fait, je n'ai même plus besoin du fdt minéral) : face

Et n'oublie pas de passer par la case "try me free", tu as des échantillons gratuits (y a de tout, à toi de choisir).

Tu peux payer par Paypal, je trouve ça hyper pratique, sinon en CB ;)

Bien mettre France, et non France métropolitaine, sinon ça bug...
R
39 ans 15384
0n m'a dit que du bien du maquillage minéral .. Pour moi qui aient une peau fragile apparement c'est le top ;)
Et je fais facilement des boutons si un produit ne me convient pas :?
1910
Concernant Elf, non j'ai pris des fards à paupières, un gloss repulpant et un espèce de kit pour se faire un "smoky eye", pour le khôl (noir, obligatoirement pour moi!) , je reste fidèle au luminelle d'Yves rocher, le seul qui m'ait satisfaite et qui n'est pas trop cher (trèèèèèès déçue du crayon khôl noir de chez agnès b, par contre.....)

Alors, sinon Yves Rocher, pareil, tu peux commander sur internet et payer par CB sans problème, après, j'suis pas super fan de leurs produits de maquillage en général.....
P
39 ans 23
Bien le site et les prix du site pour le maquillage minéral!!! Je connaissais pas! par contre, toi qui a l'habitude de commander, quelles sont les formats? j'ai vu qu'il y avait le format big, a quoi cela correspond en terme de quantité? Merci pour ta réponse!
R
39 ans 15384
Daisy_Trample a écrit:

Alors, sinon Yves Rocher, pareil, tu peux commander sur internet et payer par CB sans problème, après, j'suis pas super fan de leurs produits de maquillage en général.....


Moi non plus .. Sauf leurs crayons,leurs gloss,et quelques fards a paupières qui ont de jolies couleurs,sinon le reste,moyen ... Mais si tu dis que leur crayon est de bonne qualité,vais voir ca sans tarder ! Et noir aussi,of course ;)
37 ans Liège - Belgique 1516
Crayon Khol, j'utilise le bourgeois. Y a rien à faire, point de vue confort, douceur et tenue, c'est celui qui m'a le plus convaincue (avec un lancôme, mais hors de prix pour un crayon... snif!)

Mais je ne sais pas si on peut acheter bourgeois en ligne.

Pour le reste, moi j'utilise Yves Rocher, et j'en suis pas du tout décue (fards à paupières, blush et mascara). Maintenant ca dépend aussi beaucoup de chacune :)
54 ans 5519
CuteVengeance a écrit:
0n m'a dit que du bien du maquillage minéral .. Pour moi qui aient une peau fragile apparement c'est le top ;)
Et je fais facilement des boutons si un produit ne me convient pas :?

Depuis que je mets du minéral, je n'ai quasiment plus de bouton, puisqu'il n'y a aucun ajout de quoi que ce soit. Je ne brille plus du tout non plus (par contre je ne sais pas si c'est ça, le changement pour du tout bio, ou l'âge et les hormones, donc au choix, ou tout ensemble, va savoir :D ). Il parait qu'on peut dormir avec sans aucun risque d'avoir les pores bouchés. Je ne testerais pas, mais je n'en doute pas trop en fait, c'est ni plus ni moins que de la "pierre" et de la terre (mica, argile, etc).

pasglop a écrit:
Bien le site et les prix du site pour le maquillage minéral!!! Je connaissais pas! par contre, toi qui a l'habitude de commander, quelles sont les formats? j'ai vu qu'il y avait le format big, a quoi cela correspond en terme de quantité? Merci pour ta réponse!

Alors la taille sample, c'est tout petit, MAIS ça permet de tester plusieurs teintes pour pas cher et donc de ce décider pour la bonne. Le big, ça fait dans les 8g environ, moi il me faut plus de 6 mois pour en venir à bout, et je me maquille TOUS les jours, dimanche compris...

Le seul inconvénient du site : faut compter au minimum 10 jours pour la livraison, des fois 3 semaines...
Mais quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer :mrgreen:
36 ans Metz 291
Je prend principalement chez Elf, j'aime bien leur fap mineral et pis des pinceaux à 1 euros ca se refuse pas :D
46 ans 4830
j'ai déjà acheté aussi aux créateurs de beauté. pas déçue par les produits en eux-même (j'aime bien leur rouge à lèvres, et leur ombres à paupière), mais par la taille des paquets que je recevais! (ridiculement petits pour le prix finalement...je préfère acheter en magasin et commander via le net des bouquins!)
35 ans 3594
Bonjour,

Alors moi je dirais ELF...
Franchement j'en suis plus que ravie!
J'ai passé 3 commandes depuis 1 ans et demi que je connais le site, paiement sécurisé, c'est parfait.

Pour moi c'est des cosmétiques de qualité, à un prix vraiment dérisoires, du à la réduction d'emballages principalement. J'ai essayé beaucoup de produits sur leur site, et je n'ai à me plaindre d'aucun.

C'est vraiment le paradis des cosmétiques pour mon compte bancaire :lol:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'achète également chez e.l.f. et j'en suis ravie :)
J'ai testé leur poudre minérale vraiment top avec le pinceau kabuki et pleins de gloss (l'odeur j'aimais pas trop mais sympa), crayons (parfait, tient bien), pinceaux ^^
Ce que j'aime c'est de voir les avis des acheteuses, bon parfois c'est très différent, par exemple j'ai lu certaines qui parlaient des pinceaux qui perdent leurs poils alors que je mien j'ai tiré dessus et non ça part pas du tout ^^"

J'attends avec impatience leur arrivage d'eye liner en pot qui est à 3$ sur le site US, qui devrait normalement arriver mi avril ^^
En tout cas j'ai reçu mon colis assez vite ^^
47 ans Aix-en-Provence 50
Coucou !!

J'aime beaucoup ELF aussi !!
et dans la même gamme de prix, vous pouvez regarder PBCOMESTICS qui ont la même politique tarifaire que ELF.. tout à 1 EUR...
Les FAP tiennent un peu moins que ceux de ELF, mais dans l'ensemble il s'agit de produits plutôt bons.
B I U