MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Intolérance ?

111 ans 3096
J'ai vu le post en question et franchement ça vaut pas la peine de partir pour un troll pareil...
56 ans Région nîmoise 1567
Ouais, venir sur un forum de démocrates pour prôner la dictature et traiter ceux qui sont contre d'intolérants, c'est un peu limite, malheureusement on voit ça tous les jours. Les gens choisissent leur environnement en fonction de leurs idées, leur sensibilité et s'ils se retrouvent sur un forum, c'est parce qu'ils y sont en compagnie de personnes qui partagent leurs valeurs. Donc je ne vois pas la moindre intolérance à défendre ce que l'on a toujours défendu quand quelqu'un vient faire de la provocation sur un site et en violer les valeurs de base. Cela s'appelle se défendre et n'a rien à voir avec l'intolérance. Il n'y a que les grands fanatiques pour vouloir assimiler un mécanisme de défense justifié et l'intolérance. Un territoire n'a pas seulement une existence géographique, il peut exister symboliquement comme sur la toile, sous l'appellation de "site". Quand tu es sur le point d'entrer dans un pays qui n'est pas le tien, tu ne te pointes pas en conquérant détenteur dune vérité unique qui serait la tienne ; ou alors faut pas être étonné si tu te prends un coup de pied au Q
H
55 ans 21
L'intolérance, s'est refuser d'accepter les autres tels qu'ils sont, mais de les vouloir tels qu'on voudrait qu'ils soient. Ou pire : ne pas les vouloir du tout.
L
75 ans 7509
Et depuis plus de nouvelles de Calista?
37 ans Liège - Belgique 1516
He non, j'étais justement allée voir dans ses messages si elle en avait posté depuis... mais non, rien :(
37 ans Liège - Belgique 1516
Calista est revenue! Je viens de voir un message d'elle qui date... d'aujourd'hui :p (voire de maintenant, en fait :) )

Youpie!
L
75 ans 7509
C'est une bonne chose. Il ne valait pas son départ :D
B I U