MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Orgasme?!

A
34 ans 43
Hello, ça fait plusieurs fois que je fais l'amour avec mon copain et j'n'ai jamais eu d'orgasme. Cependant ce week end nous l'avons refait, j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir  
et après l'acte j'avais les jambes qui tramblaient et j'avais encore envie de lui, je voulais savoir si c'était un mini-orgasme ou autre chose?

Merci pour vos réponses!
R
39 ans 15384
Moi chez moi c'est tout mon corps qui tremble de facon incontrolable,avec d'autres manifestations physiques :oops: ... C'est une sensation de plaisir intense,incroyable,inoubliable a chaque fois :oops:
J'ai pas de mots,c'est vraiment indescriptible je crois.
Bon c'est pas a chaque rapport que j'ai un orgasme hein :lol:

Je ne saurais pas te dire si c'était un orgasme,je pense qu'on a toutes des ressentis différents par rapport a ca,qu'ils soient physiques ou psychologiques ...
E
42 ans ICI 1394
L'important n'est pas si c'était un petit orgasme.
Mais que tu est pris un vrai plaisir. Tu crois pas ?

en ce qui me concerne a l'epoque ou les dinosaures étaient encore sur la terre (si si) j'ai connu mon premier orgasme toute seule trop triste.
puis avec une fille et mon zomme a dut attendre lui un peu plus longtemps.

Certaine amazone ont leur premier orgasme assez rapidement d'autres un peu plus de temps.
Certaine a chaque fois d'autres simplement parfois.
Certaine plusieurs d'autres un seul.
On est toutes differentes. c'est d'ailleurs meme assez difficile de dire ce que l'on ressent !

J'ai meme eut des sensations de plaisir sans orgasme qui valaient largement en intensite emotionnelle un orgasme.

Alors carpe diem.
2137
Hello, je suis nouvelle sur le forum , je suis pas certaine que tu recevras la réponse mais je vais quand meme dire ce que je pense...

Je ne pense pas que c'etait un orgasme, mais c'est un tres bon début!
J'ai tres souvent les meme choses que toi, en plus puissant et tres rarement des orgasmes a proprement dit! quand tu sens que c'est super une des techniques pour avoir un orgasme est de contracter ton vagin et de pousser comme si tu faisais pipi " super glamour", c'est une technique de mon gigi! mais si tu n'y arrive pas du 1er coup c'est pas grave! Pendant ton rapport tu peux aussi contracter le vagin tu ressentiras plus de choses avec le tps et ton doudou aussi!!

bizou
Contracter ton vagin et pousser comme si tu fesait pipi?
Mais c'est impossible, c'est l'un ou l'autre, euh non?
Jsuis si mal fichu que sa?:(
A
34 ans 43
Ca y'est je crois que j'ai eu mon premier orgasme pendant que mon copain me doigtait. C'était génial, j'avais mal mais c'était bon, je prenais du plaisir, ça me faisait des fourmi dans le dos et dans les bras, et je me suis agripé super fort à lui, je l'ai même griffé. Quand il a enlevé ses doigts je me suis mise à pleurer je sais pas pourquoi....
63 ans Au bord de la mer 15536
Pleurer ça arrive, pas d'inquiétude à avoir (d'ailleurs il y a des discussions à ce sujet)
Tu peux aussi lire les discussions sur l'orgasme, c'est toujours intéressant :lol:
M
32 ans 23
Hello : )
Moi j'ai un énorme problème...enfin je trouve que ça en est un ..
Lors de mes ebats avec mon copin..je n'arrive jamais a avoir d'orgasme..
Comment en avoir un ?
Avez-vous des conseils a me donner ?
Merci d'avance : )
104 ans Sur une comète 1981
Mademoisellew a écrit:
Hello : )
Moi j'ai un énorme problème...enfin je trouve que ça en est un ..
Lors de mes ebats avec mon copin..je n'arrive jamais a avoir d'orgasme..
Comment en avoir un ?


En ne faisant pas de fixette dessus. Se concentrer en se disant : "je veux jouir" est la meilleure technique pour ne pas y arriver.

Et puis l'orgasme n'est pas un but en soi. On peut ressentir beaucoup de plaisir sans jouir, et ça peut être très satisfaisant.

Question subsidiaire : arrivais-tu jouir avec tes ex ?
43 ans 121
As-tu déjà eu un orgasme par toi même?

Tu peux toujours utiliser tes doigts pour stimuler ton clitoris et te faire jouir, ça peut être super excitant pour ton copain.
Pour l'orgasme vaginal c'est plus difficile, il faut vraiment que tu connaisses ton corps. Arrives-tu à stimuler ton point g avec tes doigts? (+/-2 phallange et plier vers l'avance direction ventre) Si oui, pense y et place toi en conséquence.
M
32 ans 23
LilithInTheSky a écrit:
Mademoisellew a écrit:
Hello : )
Moi j'ai un énorme problème...enfin je trouve que ça en est un ..
Lors de mes ebats avec mon copin..je n'arrive jamais a avoir d'orgasme..
Comment en avoir un ?


En ne faisant pas de fixette dessus. Se concentrer en se disant : "je veux jouir" est la meilleure technique pour ne pas y arriver.

Et puis l'orgasme n'est pas un but en soi. On peut ressentir beaucoup de plaisir sans jouir, et ça peut être très satisfaisant.

Question subsidiaire : arrivais-tu jouir avec tes ex ?


Je serai assez contente d'avoir un orgasme, pour moi cela restera un but tant que je n'y arrive pas :) Oui le plaisir j'en ai, mais l'orgasme c'est autre chose..
Non malheureusement je n'y arrivais pas non plus avec mon ex .. :(
Je ne sais plus quoi faire...
43 ans 121
Prends toi le temps une fois dans ton bain, avec le pommeau de douche, beaucoup de femme connaisse le 1er orgasme de cette manière.
M
32 ans 23
Lolypop a écrit:
As-tu déjà eu un orgasme par toi même?

Tu peux toujours utiliser tes doigts pour stimuler ton clitoris et te faire jouir, ça peut être super excitant pour ton copain.
Pour l'orgasme vaginal c'est plus difficile, il faut vraiment que tu connaisses ton corps. Arrives-tu à stimuler ton point g avec tes doigts? (+/-2 phallange et plier vers l'avance direction ventre) Si oui, pense y et place toi en conséquence.


Non pas d'orgasme seule..
Stimuler mon clitoris, me parait tellement délicat, car je trouve qu'il est sensible, et me fait mal quand je le touche..
Peux-être que je ne connais pas assez mon corps alors puisque je n'arrive même pas a stimuler mon point "g"..
Là, je me sens vraiment nul.. :(
M
32 ans 23
Lolypop a écrit:
Prends toi le temps une fois dans ton bain, avec le pommeau de douche, beaucoup de femme connaisse le 1er orgasme de cette manière.


Avec le pommeau de douche..je n'ai jamais essayer, peux-etre a faire, aurais-tu d'autres idées ? :)
43 ans 121
Mademoisellew a écrit:
Non pas d'orgasme seule..
Stimuler mon clitoris, me parait tellement délicat, car je trouve qu'il est sensible, et me fait mal quand je le touche..
Peux-être que je ne connais pas assez mon corps alors puisque je n'arrive même pas a stimuler mon point "g"..
Là, je me sens vraiment nul.. :(


Non il faut pas te sentir nulle, vraiment pas =) Tu n'es pas nulle au contraire!
Oui le clito est délicat comme petit organe. Essaye de plus lubrifier, soit de manière naturelle ou avec un lubrifiant (c'est courant comme achant donc pas de gêne d'aller en acheter, tu n'es pas obligé d'aller en sex-shop pour ça) et d'y aller doucement, peut être tu es encore trop sensible donc n'y va carrement dessus, mais tout autour. Prends ton temps.
Pour le point g c'est pas évident et toute les femmes ne connaissent pas forcement cet orgasme. La encore le mieux pour te "trouver" c'est que tu sois couché sur le dos et avec un doigt tu "fouille" tranquillement. Ce n'est pas grave si t'y arrive pas dès le début. C'est normal.
Certaines femmes n'ont jamais connu d'orgasmes et sont même pas curieuse d'essayer.

Mademoisellew a écrit:
Avec le pommeau de douche..je n'ai jamais essayer, peux-etre a faire, aurais-tu d'autres idées ?


Si tu es à l'aise avec ton copain, demande lui un cunni =) Tout tendre. Tu le guides pendant, et tu sens ou il doit aller, à quelle vitesse etc.
B I U