MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Orgasme?!

M
32 ans 23
Lolypop a écrit:
Mademoisellew a écrit:
Non pas d'orgasme seule..
Stimuler mon clitoris, me parait tellement délicat, car je trouve qu'il est sensible, et me fait mal quand je  
le touche..
Peux-être que je ne connais pas assez mon corps alors puisque je n'arrive même pas a stimuler mon point "g"..
Là, je me sens vraiment nul.. :(


Non il faut pas te sentir nulle, vraiment pas =) Tu n'es pas nulle au contraire!
Oui le clito est délicat comme petit organe. Essaye de plus lubrifier, soit de manière naturelle ou avec un lubrifiant (c'est courant comme achant donc pas de gêne d'aller en acheter, tu n'es pas obligé d'aller en sex-shop pour ça) et d'y aller doucement, peut être tu es encore trop sensible donc n'y va carrement dessus, mais tout autour. Prends ton temps.
Pour le point g c'est pas évident et toute les femmes ne connaissent pas forcement cet orgasme. La encore le mieux pour te "trouver" c'est que tu sois couché sur le dos et avec un doigt tu "fouille" tranquillement. Ce n'est pas grave si t'y arrive pas dès le début. C'est normal.
Certaines femmes n'ont jamais connu d'orgasmes et sont même pas curieuse d'essayer.

Mademoisellew a écrit:
Avec le pommeau de douche..je n'ai jamais essayer, peux-etre a faire, aurais-tu d'autres idées ?


Si tu es à l'aise avec ton copain, demande lui un cunni =) Tout tendre. Tu le guides pendant, et tu sens ou il doit aller, à quelle vitesse etc.



Merci aussi compréhensible avec moi, c'est vraiment gentil, j'apprécie.
Alors j'essayerai de lubrifier, puis le point g je vais me remettre à la tache pour me faire plaisir :) Toi aussi tu as pris du temps a te faire plaisir, ou ça t'es venu directement ?
Parce que j'ai l'impréssion d'être la seule..
Il me fait un cunni, j'aime beaucoup mais ça me donne pas énormément de plaisir.. :?
104 ans Sur une comète 1981
Ne touche ton clitoris qu'à travers le capuchon. Et essaie au-dessus, ou à côté. Le clitoris est un organe caché sous la peau.
Essaie toute seule, sans te toucher d'abord, en pensant à des choses excitantes, puis en te touchant progressivement.
43 ans 121
Mademoisellew a écrit:
Merci aussi compréhensible avec moi, c'est vraiment gentil, j'apprécie.
Alors j'essayerai de lubrifier, puis le point g je vais me remettre à la tache pour me faire plaisir :) Toi aussi tu as pris du temps a te faire plaisir, ou ça t'es venu directement ?
Parce que j'ai l'impréssion d'être la seule..
Il me fait un cunni, j'aime beaucoup mais ça me donne pas énormément de plaisir.. :?


Mais de rien =) N'hésite pas à poser toutes tes questions. Pour le point g, tu peux te reperer en zieutant une image d'anatomie interne de la femme et sinon comme j'ai dit c'est sur l'avant, un signe "viens ici" avec le doigt plié à la 2ème phallange à peu près.
Non moi j'ai connu l'orgasme clitoridien très jeune, dans mon bain justement.. Quant à l'orgasme vaginal, lui est venue plus tard, j'ai trouvé très vite le point g et je stimulais déjà mais j'avais jamais eu d'orgasme (en y repensant c'est que je le faisais pas assez longtemps), jusqu'à mon fiancé mais la encore c'est pas venue tout de suite. Maintenant depuis en tout cas 5 ans je maitrise parfaitement "mon corps", je sais exactement comment me placer pour avoir un orgasme à pratiquement tout les coups.

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule. Ma meilleures amies, qui a mon âge, s'est fait dépuceler à plus de 18 ans et à l'heure actuelle n'a jamais eu d'orgasme, ni seule, si avec avec son compagnon. Récemment des amies à mes parents ont divorcé car la femme est devenue lesbienne, pourquoi, car elle a eu son 1er orgasme avec une femme... à 55 ans. Et c'est loin d'être les seuls cas donc pas de soucis.

Je pense que si t'as jamais eu d'orgasme seule, c'est difficile la 1ère fois. Il faut qu'il te le fasse plus longtemps peut être, qu'il prenne le temps de connaitre ton corps et tes zones erogène. Guide le dans sa quête =) quand tu sens que tu as beaucoup de plaisir, dit lui ce que tu as aimé et comment il doit continuer.
43 ans 121
LilithInTheSky a écrit:
Ne touche ton clitoris qu'à travers le capuchon. Et essaie au-dessus, ou à côté. Le clitoris est un organe caché sous la peau.
Essaie toute seule, sans te toucher d'abord, en pensant à des choses excitantes, puis en te touchant progressivement.


Pour commencer oui car si tu vas directement sur "le mini gland" tu auras mal car c'est sensible. Après tu peux plus le "dégager" mais jamais jamais sans être lubrifié, le frottement ne sera pas agréable sinon.

Tu pourrais aussi t'observer dans une glace avant, ça pourrait t'aider aussi.
42 ans Avec les marmottes 254
ania69 a écrit:
Ca y'est je crois que j'ai eu mon premier orgasme pendant que mon copain me doigtait. C'était génial, j'avais mal mais c'était bon, je prenais du plaisir, ça me faisait des fourmi dans le dos et dans les bras, et je me suis agripé super fort à lui, je l'ai même griffé. Quand il a enlevé ses doigts je me suis mise à pleurer je sais pas pourquoi....


pleurer, caliner, s'aggriper, c'est tout mimi mais la gifle! :lol: Je me souviens qu'une de mes ex pendant l'orgasme se cachait sous un oreiller et poussait des petits cris stridents et mélangeait rires et pleurs!

c'est toujours cela drôle! :D c'est amusant. D'ailleurs quelle femme a dit qu'il n 'y a rien de plus drôle ou pathétique que de voir la tronche de l'homme au moment de son orgasme à lui! Parait il que l'on ferait des têtes bizzares! 8)
43 ans 119
Une gifle et bien :shock:
Moi euh..; Et bien comment dire... Un souvenir assez drôle en y repensant, mais j'avais mal pour mon ex à l'époque, je me suis tellement agrippée à lui puis ça a glissé que le pauvre s'est retrouvé avec de belles griffes dans le dos, pourtant je n'avais pas les ongles longs...
Après le gros câlin, ça a été séance désinfection des griffures avec amour :lol:
Sinon niveau tête de l'homme pendant l'orgasme, yen a qui peuvent très beaux durant ce moment...
M
32 ans 23
LilithInTheSky a écrit:
Ne touche ton clitoris qu'à travers le capuchon. Et essaie au-dessus, ou à côté. Le clitoris est un organe caché sous la peau.
Essaie toute seule, sans te toucher d'abord, en pensant à des choses excitantes, puis en te touchant progressivement.


Merci pour ton précieux conseil : )
Je testerai alors ! :D
M
32 ans 23
Lolypop a écrit:
Mademoisellew a écrit:
Merci aussi compréhensible avec moi, c'est vraiment gentil, j'apprécie.
Alors j'essayerai de lubrifier, puis le point g je vais me remettre à la tache pour me faire plaisir :) Toi aussi tu as pris du temps a te faire plaisir, ou ça t'es venu directement ?
Parce que j'ai l'impréssion d'être la seule..
Il me fait un cunni, j'aime beaucoup mais ça me donne pas énormément de plaisir.. :?


Mais de rien =) N'hésite pas à poser toutes tes questions. Pour le point g, tu peux te reperer en zieutant une image d'anatomie interne de la femme et sinon comme j'ai dit c'est sur l'avant, un signe "viens ici" avec le doigt plié à la 2ème phallange à peu près.
Non moi j'ai connu l'orgasme clitoridien très jeune, dans mon bain justement.. Quant à l'orgasme vaginal, lui est venue plus tard, j'ai trouvé très vite le point g et je stimulais déjà mais j'avais jamais eu d'orgasme (en y repensant c'est que je le faisais pas assez longtemps), jusqu'à mon fiancé mais la encore c'est pas venue tout de suite. Maintenant depuis en tout cas 5 ans je maitrise parfaitement "mon corps", je sais exactement comment me placer pour avoir un orgasme à pratiquement tout les coups.

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule. Ma meilleures amies, qui a mon âge, s'est fait dépuceler à plus de 18 ans et à l'heure actuelle n'a jamais eu d'orgasme, ni seule, si avec avec son compagnon. Récemment des amies à mes parents ont divorcé car la femme est devenue lesbienne, pourquoi, car elle a eu son 1er orgasme avec une femme... à 55 ans. Et c'est loin d'être les seuls cas donc pas de soucis.

Je pense que si t'as jamais eu d'orgasme seule, c'est difficile la 1ère fois. Il faut qu'il te le fasse plus longtemps peut être, qu'il prenne le temps de connaitre ton corps et tes zones erogène. Guide le dans sa quête =) quand tu sens que tu as beaucoup de plaisir, dit lui ce que tu as aimé et comment il doit continuer.


Merci milles fois !
Je testerai tout cela alors, je t'en dirais des nouvelles, et je pense que je continuerai à poser des question à l'occasion :) Vraiment merci d'avoir consacré ton temps pour me donner d'exellents conseils :)
M
43 ans 87
arrete de te prendre la tete avec ça ! l'orgasme c pas automatique et pas a chaque fois ! g 30a et l'otgasme j'y suis parvenu qu'une fois. apprend a decouvrir ton corps d'abord ! le jour outu tu ne l'attendra plus il viendra.
44 ans Nord 717
rohlala lolypopo, tu vas complètement dévergonder ces jeunes filles!!
Plus sérieusement, pas d'inquiétude à avoir, l'orgasme n'est pas une chose qui arrive comme ça en claquant des doigts, et ça n'arrive surtout pas à tous les coups!

Moi ce qui marche le mieux, ce sont de longs préliminaires (Monsieur est très doué pour ça) : il ne lâche pas l'affaire tant que je n'ai pas joui ou ne lui ai pas dit que ça suffisait (oui, parfois, je sens que y'aura rien à faire, ce sera agréable, mais l'orgasme ne sera pas là), car il adore me rendre totalement folle ... et puis ça l'excite beaucoup, il me l'a avoué il y a peu
Et ensuite on fait vraiment l'amour et si c'est un jour avec, j'ai droit à un second orgasme, mais qui est bien différent de celui des prélimaires : je suis totalement contractée, incapable de bouger, comme tétanisée, et à ma grande honte, je crie...pas très discret chez les parents, je suis obligée de mordre l'oreiller!!

Mais ça c'est avec mon homme actuel, avant lui, malgré une vie sexuelle très active, j'avais très rarement eu des orgasmes.

Je crois que ces très longs préliminaires (pendant lesquels il est possible de s'occuper de Monsieur aussi)sont vraiment la clé, car ton plaisir a le temps de monter en puissance (eh oui, nous sommes très longues à démarrer)
Les seules fois où j'ai pu ressentir des orgasmes aussi fort avant mon chéri, c'était justement avec des partenaires très préliminaires et avec un couple d'ami.
Après pour les positions.. ben faut tester aussi, la simple position du bassin un peu plus haut ou un peu plus bas peut tout changer!
36 ans 12
Pareil..jamais eu d'orgasme!
Enfin, seule, oui, pas de soucis! Mais avec mon copain...rien :s du plaisir mais pas autant que seule! :-(
Je n'ai connu que lui et ça fait 3ans qu'on est ensemble!
J'en ai marre...franchement! J'ai envie de connaitre d'autres choses, plus de plaisir :-(
S
37 ans 23
les seules fois ou j'ai ressentie qlq chose de super fort, c'était qd tout au long de la journée, il m'avait excité... le soir en se voyant, c'était un truk de ouf !!!

mais aprés je sais pas si je peux dire que j'ai eu un orgasme...
I
31 ans 2
Salut tout le monde!

Je suis nouvelle et je viens de lire tous les messages sur l'orgasme.
Moi, j'ai perdu ma virginité il n'y a pas longtemps et depuis je l'ai refais que 2 fois. Le problème c'est que je n'éprouve pas vraiment de plaisir pendant l'acte, alors que pendant les préliminaires, je suis excitée. J'ai peur d'avoir un problème...

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance :D
36 ans 12
Ne t'inquiète pas, ce n'est que le début! Avec le temps tu pourras p-ê mieux guider ton partenaire, il faut le temps que tu te rendes compte de ce qui te fait le plus de plaisir ...
Pas de quoi s'inquieter selon moi!
I
31 ans 2
merci lilours, tu me rassures :D
B I U