MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sais plus trop où j'en suis ... les hommes ...

60 ans calvados 16079
Bon, je commence depuis le début pour celles et ceux qui ne suivent pas mes aventures depuis leur début .

Séparée depuis peu (3 mois) d'un ours avec qui je n'avais  
rien en commun , je savoure ma liberté et le calme retrouvé .

Puis voilà que je rencontre A avec qui les échanges sont super cools et avec lequel il y a des affinités ++
Evidemment nous nous voyons , puis il y a eu ce côté aimant qui nous a attirés l'un envers l'autre .
Je peux même dire qu'il est le meilleur amant que je n'ai jamais eu ...

Puis A est étrange d'un coup ... une de ses ex qui a compté pour lui l'a rappellé , moi je suis à moins 360000 pieds !

Du coup (pas fais exprès) je croise B pas vu depuis 5 ans que je revois ... pis bien sûr vu qu'on se plaisait bien , rebelote ! Côté mental ça passe très bien , malgré que je suis encore sous le coup de A à qui je songe avec nostalgie .

B est un être un peu étrange à la fois sombre et comique, c'est ce que j'aime en lui . Il se met à être un peu sentimental , ce que je pensais pas . Mais lui et l'amour je sais que c'est cause perdue : il dit même ne jamais avoir été amoureux de sa vie .
Donc , il me faudra me contenter d'un amant avec qui je partagerai des fous rires et aussi des moments seules selon se humeurs (ça ne me gêne pas trop ça )

PUIS, voilà que A revient vers moi dépité ...avec son ex ça n'a pas été ... devinez la suite ?
Je fonce sans orgueil vers lui tant il m'attire !
Pfff , je me dis avoir été nulle de faire ça mais je ne peux m'en empêcher , ce mec ... y a pas de mot ! Et en plus ça n'est même pas le genre d'homme que j'aurais regardé dans la rue !

Du coup, me voilà avec 2 hommes , n'étant pas d'un naturel à mentir ça va être dur de dire la vérité à B : il m'a proposé de passer le week end avec lui .

le pire c'est que je ne sens qu'aucun ne souhaite s'investir sentimentalement .

J'ai le don moi de tomber sur des cas , je dois les chercher .

Bon, je vous laisse me dire ce que vous en pensez de ce sac de noeuds car moi je ne pnse plus je fonce , au risque de me planter .

Biz
57 ans Franche-Comté 1433
Visablement c'est A qui te chavire alors pas d'hésitation,
B est bien aussi et alors...
Je suis plutôt du genre à penser qu'il faut A + B pour faire un tout!
Immorale et égoïste moi? Certainement pour certains, mais après tout, si aucun ne veut s'investir, autant te faire plaisir sans prise de tête! :nananr:
P
40 ans Nice 21965
bah faut trouver un C et ca sera plus simple :lol:
47 ans 93 1174
Moi je te dis de les garder tous les deux jusqu'à ce que le choix se fasse naturellement. Soit A, soit B, soit aucun des deux.

Ca peut sembler cruel et immoral, mais franchement, amuse toi, profite en et la moralité on l'em%%%% !!!
(et puis c'est pas comme s'ils voulaient s'engager)
60 ans calvados 16079
Moi qui m'attendais à des réflexions du style : pas bien de fréquenter deux hommes à la fois ...je suis bien surprise .

C'est vrai que les hommes ils ne se gênent pas eux ! Le tout est de trouver une fausse excuse pour le week end avec B ... je ne sais pas mentir .

D'où mon embarras avec ce genre de situation .

Bon, ce soir je vois A :roll: , pas la peine d'avoir 46 ans pour être aussi immature sentimentalement !

Biz les filles
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
AmaliaEMMEND a écrit:
Moi qui m'attendais à des réflexions du style : pas bien de fréquenter deux hommes à la fois ...je suis bien surprise .

C'est vrai que les hommes ils ne se gênent pas eux ! Le tout est de trouver une fausse excuse pour le week end avec B ... je ne sais pas mentir .

D'où mon embarras avec ce genre de situation .

Bon, ce soir je vois A :roll: , pas la peine d'avoir 46 ans pour être aussi immature sentimentalement !

Biz les filles


Qui est-on pour se permettre de juger la vie des autres ? Certes, certains, ne se dérangent pas.

A toi de voir, soit tu continues avec les deux, soit tu en choisis un.

Pour le week-end, tu ne peux pas prétexter un we en famille ? entre filles ?
60 ans 91 25732
D'accord avec Caraboss et huitre et je rentre sans scrupules dans le clan des immorales aux yeux de certain(e)s ! :lol:

Tu es attirée par les deux. Aucun des deux ne souhaite s'engager plus que dans une aventure où tu partageras des câlins et des bons moments. Ca te convient pour le moment. Ca leur convient. Tu ne fais de mal à personne et surtout pas à toi. Alors il est où le souci ? ;)

Continue à voir les deux si tu le veux et à un moment tu vas voir que l'un va se détacher. Ou alors comme le dit Athy, C va arriver, il aura envie d'autre chose et toi aussi, et A et B disparaitront comme ils sont venus.

En attendant, profite, il me semble que tu l'as bien mérité.:kiss:
60 ans 91 25732
AmaliaEMMEND a écrit:
Le tout est de trouver une fausse excuse pour le week end avec B ... je ne sais pas mentir .


Pourquoi une fausse excuse ? Tu n'es pas à un stade où il faut tout justifier et tu n'es pas obligée de détailler. Tu es prise ce week-end là. Point. Voilà tu ne mens pas et tu n'as pas à en dire plus. :)
40 ans 5932
Je me joins à celles qui pensent qu'il faut garder les deux, le temps que le choix se fasse... ou plus si ça finit par te plaire.

Après tout, aucun des deux ne semble vouloir s'engager. Et qui sait si A ne va pas être recontacté par une autre ex (ouch la je suis vilaine avec ce pauvre A)

Tant que ne partager que les bons moments vous convient à tous les trois, que vous ne vous engagez pas dans une relation exclusive, tout va bien. Et, comme Patty, je pense que tu n'as pas à justifier ton emploi du temps. Tu es prise, point. ;)
P
40 ans Nice 21965
Patty a écrit:
AmaliaEMMEND a écrit:
Le tout est de trouver une fausse excuse pour le week end avec B ... je ne sais pas mentir .


Pourquoi une fausse excuse ? Tu n'es pas à un stade où il faut tout justifier et tu n'es pas obligée de détailler. Tu es prise ce week-end là. Point. Voilà tu ne mens pas et tu n'as pas à en dire plus. :)


bah oui ne t'invente pas de fausse excuse, tu dis non et c'est tout
je suis pas tres copine avec les tromperies mais la t'as rien envie de serieux et apparement les messieurs non plus donc te prend pas la tete, profite mais soit honnete avec toi et pose tes conditions aux messieurs
40 ans France : Lille 3505
Si ne serait-ce que l'un des deux avait envie de quelque chose de sérieux et de construire avec toi je serais le premier à hurler qu'il faut que tu fasses un choix par respect pour celui qui veut construire .

Mais là tu as affaire a deux mecs qui ne veulent rien de bien construit juste passer du bon temps et bien pourquoi n'en ferais tu pas de même ?
40 ans Bondy, 93 837
pareil que les autres, si ils veulent rien de constructif, bah garde les deux.

Avec le temps tu verras bien et ca se trouve un monsieur C viendra lui et voudra quelque chose de sérieux, alors la tu diras aurevoir a A et B.
54 ans Mons / Belgique 2229
Athy a écrit:
bah faut trouver un C et ca sera plus simple :lol:


+ 100000
60 ans calvados 16079
Rires ... ils me font rire vos commentaires, dans le bon sens en fait .

Soirée d'hier passée avec A , quelques discussions à propos de "notre relation" , c'est clair que le mr ne souhaite pas être amoureux ... donc je dois me contenter de sa grande tendresse et des très bons moments en sa compagnie .

Quand à B , je n'ai même plus envie d'aller le voir ce week end ...en fait avec lui je ne prendrais bien que le côté mental et les calins , sans relations physique !!!

M'en reste plus qu'un , pas pour longtemps car je sens que je vais me fatiguer vite de cette relation qui ne débouchera sur rien , cela a beau être épanouissant physiquement il manque le petit truc qui fait que . Quand on sait qu'on ne sera pas aimée , ça bloque inévitablement .

Pas facile les relations homme femme , à croire qu'on ne parle pas la même langue parfois .

Bises à tous
;)
50 ans calvados 1616
ma pauvre!
enfin le coté positif de la chose c'est que tu sais à présent où tu vas!! il aurait été encore plus dommage si tu t'étais accroché à cet homme (A) et pas lui.
B I U


Discussions liées