MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sais plus trop où j'en suis ... les hommes ...

60 ans calvados 16079
Ouais, plus ça va moins j'y crois à l'Amour avec un A ...
je suis divorcée depuis 11 ans maintenant et depuis mes rencontres n'ont pas été très concluantes .

Soit je  
suis amoureuse de ceux qu'il ne faudrait pas (genre A) ou alors c'est moi qui ne suis pas amoureuse des hommes qui le sont de moi ... je ne dois pas être nette !!!
Je tente de prendre ça avec humour car sinon, bonjour la déprime affective !

Tu es où C ??? ](*,)
C
53 ans 1965
Ce sont des petites choses incapables d'être réelles, vraies, honnêtes, entières. Des trou du cul... je ne suis pas fière de l'expression mais mon imagination est limitée. Fin de journée oblige sans doute.

On a tous son "C", celui qui nous enlève toute préoccupation pour A et B... parce celles-ci sont dérisoires, pénibles et inutiles.

Un homme pas hésitant qui ne s'amuse pas à jouer avec les sentiments des femmes... Qui ne fait pas son sentiment ou son amoureux, qui ne fait pas son coeur d'ange quandr tout ce qu'il ressent c'est un blac de glace accompagné de "on ne sait pas", un coup en plus ou en moins.

Perso, je ne supporte pas les hésitations perverses. J'aime les gens clairs qui savent dire oui ou merde. Le genre qui ne VEUT pas être amoureux ne l'est simplement pas mais n'ose pas le dire sous peine de se sentir pas gentil. C'est minable mais c'est ainsi.

Mieux vaut être seule ou trouver un C que de se prendre la tête avec des personnes qui ne nous rendent pas heureuses... le temps, ça tourne...
46 ans 4830
cornflakegirl a écrit:
Mieux vaut être seule ou trouver un C que de se prendre la tête avec des personnes qui ne nous rendent pas heureuses... le temps, ça tourne...


ouai mais on est pas obligé de le passer à l'église à prier pour qu'il vienne hein.. y'a pas de mal à se faire du bien.

mais je suis d'accord sur le fait que dire qu'on ne veut pas tomber amoureux, c'est une manière détournée de dire qu'on ne le sera jamais de la personne a qui on s'adresse.

de toutes façons, quand on tombe amoureux, la question ne se pose plus du A, du B ou du C. manifestement, le fait que ton coeur battait entre les deux prouve qu'en fait, tu ne te vois à long terme avec aucun des deux. ça n'empêche pas l'affection, les moments sympas partagés ensemble. et tant que les deux partagent ta vision des choses, tu ne trompe personne en allant voir ailleurs finalement;. peut être en font-il autant? mais si c'était le cas, trouverais tu ça normal?
C
53 ans 1965
gurgle a écrit:
cornflakegirl a écrit:
Mieux vaut être seule ou trouver un C que de se prendre la tête avec des personnes qui ne nous rendent pas heureuses... le temps, ça tourne...


ouai mais on est pas obligé de le passer à l'église à prier pour qu'il vienne hein.. y'a pas de mal à se faire du bien.

C'est que je ne vois pas plaisir dans ses messages... le gros délire, désolée je ne le vois pas... je vois trop de questions, je vois aussi un désir qu'ell ene trouveras pas dans ces A and B.
60 ans calvados 16079
cornflakegirl a écrit:
gurgle a écrit:
cornflakegirl a écrit:
Mieux vaut être seule ou trouver un C que de se prendre la tête avec des personnes qui ne nous rendent pas heureuses... le temps, ça tourne...


ouai mais on est pas obligé de le passer à l'église à prier pour qu'il vienne hein.. y'a pas de mal à se faire du bien.

C'est que je ne vois pas plaisir dans ses messages... le gros délire, désolée je ne le vois pas... je vois trop de questions, je vois aussi un désir qu'ell ene trouveras pas dans ces A and B.



Disons que plaisir et délire ont été là au début avec A ... puis maintenant beaucoup moins . L'osmose physique semble être atténuée , enfin pour moi . je lui dois mon retour vers la vie de femme et vers la sexualité , ce qui est déjà pas mal en soi . Vu mon état dépressif de ces 2 dernières années je ne pensais pas retrouver ces sensations .

J'espérais certainement autre chose, ce fameux sentiment qui ne viendra pas.
A long terme, non je préfère être seule , j'ai toujours préféré cela à être avec un con ... (pas un C ! )
B I U


Discussions liées