MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

42.5 Questions pour les arragoussets

E
42 ans ICI 1394
1 Vous sentez-vous prêt a répondre a ce questionnaire ?

2 ………
3 ---------
C’est parti…
3 Où rangez vous en general votre balai ?
4 Quel est le nom du village des  
Schtroumfs ?
5 Croyez-vous aux miracles ?
6 Si le mieux est l‘ennemi du bien, qui est l ennemi du mal ?
7 Fumez-vous ?
8 Dans le proverbe Tant va la cruche à l‘eau qu‘à la fin elle se casse, qui fait la cruche?
9Votre dernier rêve disait quoi ?
10 Qu‘est-ce que le mot lévre évoque pour vous ?
11 Quelle est votre position actuelle ?
12 A votre avis, Charles attend quoi ?
13Votre pire cauchemar, c‘est quoi ?
14 Qu‘y avait-il juste avant le big-bang ?
15 Si vous aviez la possibilité de faire disparaître un objet a tout jamais ce serait lequel ?
16 Où est le centre du monde ?
17 Croyez vous aux fantômes, aux revenants ?
18 Savez vous ou sont les clefs de Ma voiture ?
19 Trouvez-vous ce questionnaire difficile ?
20 Complétez l‘expression : Ni oui, ni non ni ….
21 Vous avez les papiers du véhicule ?
22 Moule ou frites ?
23 C‘est où loin?
24 Pour vous quel est l‘animal qui a la cri le plus ridicule ?
25 Pensez vous à david si l‘on vous parle de "nid douillet" ?
26 C‘est où loin?
27 Si toujours rime avec amour ; que faites vous rimer avec jamais ?
28 Y-a t‘il plus de minutes dans une vie de 60 ans que de secondes dans une année ?
28 Aimeriez vous voyager dans l‘espace ?
29 Quel est selon vous la plus grande source d‘influence Métacentrique de la reproduction des trolls sur le forum ?
30 Couchez-vous le premier soir ?
31 Si tous les hommes naissent égaux, pourquoi au final y a t‘il autant d idiot?
32 Si vous aviez la possibilité de passer une journée à une autre époque puis de revenir. A quelle époque cela serait-il ?
33 Si une tartine beurrée tombe toujours du côté du beurre, si elle tombe avant d‘être beurrée, tombe-t‘elle du coté où l‘on aurait mis le beurre ?
34 Levrette ou missionnaire ?
35 Quel est l‘age de raison . Et celui de déraison ?
36 Combien de temps pouvez vous rester au maximum sans faire ou dire de betise ?
37 Si vous n‘existiez pas, que feriez vous?
Et pour finir quelques questions sur VLR
38 un mot pour definir le forum ?
39 une couleur pour definir le forum ?
40 Preferez vous une maladie velerienne ou un forum venerien ?
41 -------
42 -------et demi
43 -------
C’est fini !
Question subsidiaire : Combien y avait il en tout de question ?
49 ans à la campagne dans le Cher 692
moi j'adore ce genre de truc ! :lol:
mais là pas le temps de répondre ... :cry:

à +
A
38 ans Caen 6651
1 Vous sentez-vous prêt a répondre a ce questionnaire ? oui !!! j'adore les questionnaires :lol:

2 ………
3 ---------
C’est parti…
3 Où rangez vous en general votre balai ? contre le mur derrière la porte d'entrée
4 Quel est le nom du village des Schtroumfs ? il a un nom ???
5 Croyez-vous aux miracles ? oui, je suis un miracle de la nature d'ailleurs
6 Si le mieux est l‘ennemi du bien, qui est l ennemi du mal ? oula trop compliqué pour moi je sais juste que si vous êtes un démon "faites le mal mais faites-le bien !" et si vous êtes un ange "faites le bien et faites-le bien !"
7 Fumez-vous ? ah non mais alors non de non j'ai été toute ma jeunesse fumeur passif donc merci je suis bien dégoûtée et c'est tant mieux
8 Dans le proverbe Tant va la cruche à l‘eau qu‘à la fin elle se casse, qui fait la cruche? Ensorcelleuse :oops:
9 Votre dernier rêve disait quoi ? "Fred a réussi à rester 3 jours sous la glace, c'est un grand sportif ! ok, et c'est qui Fred ?"
10 Qu‘est-ce que le mot lévre évoque pour vous ? rien de particulier... un double sens
11 Quelle est votre position actuelle ? en r'tard, en r'tard j'ai rendez-vous quelque part !
12 A votre avis, Charles attend quoi ? euh je sais pas, le messie un autre charlatan quoi
13 Votre pire cauchemar, c‘est quoi ? les serpents ou plutôt la bombe A rah le choix est difficile
14 Qu‘y avait-il juste avant le big-bang ? le petit bang
15 Si vous aviez la possibilité de faire disparaître un objet a tout jamais ce serait lequel ? la dentelette de Ste Rolande
16 Où est le centre du monde ? quelque part avec le point G et Pluton haha
17 Croyez vous aux fantômes, aux revenants ? oui... y en a même qui sont pas revenu ou parvenu je sais plus
18 Savez vous ou sont les clefs de Ma voiture ? dans ton cul (roh non non j'ai pas dit ça roh... ça fait "bipbip" quand tu serres les fesses ? hihi)
19 Trouvez-vous ce questionnaire difficile ? parce que c'est un questionnaire en fait ?
20 Complétez l‘expression : Ni oui, ni non ni rien du tout, ralgamaziel !
21 Vous avez les papiers du véhicule ? y a pas de réglementation pour les claviers volants donc non
22 Moule ou frites ? comme les moules ça pue l'ovaire, je préfère les frites
23 C‘est où loin ? au 4ème étage, couloir de gauche, troisième porte à droite
24 Pour vous quel est l‘animal qui a la cri le plus ridicule ? l'humain femelle en rûte
25 Pensez vous à David si l‘on vous parle de "nid douillet" ? non je pense à des oiseaux qui vivent dans la paille, les plumes et la poussière
26 C‘est où loin? à la question 23
27 Si toujours rime avec amour ; que faites vous rimer avec jamais ? jamais comme dans "faut jamais dire jamais"
28 Y-a t‘il plus de minutes dans une vie de 60 ans que de secondes dans une année ? bon en fait oui il est difficile le questionnaire
28 Aimeriez vous voyager dans l‘espace ? bah je voyage déjà dans l'espace de mon appart, de ma ville... donc ça va
29 Quel est selon vous la plus grande source d‘influence Métacentrique de la reproduction des trolls sur le forum ? les topics avec écrit "sexe" dans le titre
30 Couchez-vous le premier soir ? phénoménologiquement oui mais à part ça non
31 Si tous les hommes naissent égaux, pourquoi au final y a t‘il autant d idiot ? bah ptet qu'ils naissent idiots de façon égale aussi
32 Si vous aviez la possibilité de passer une journée à une autre époque puis de revenir. A quelle époque cela serait-il ? les années folles !!!!!!!!!
33 Si une tartine beurrée tombe toujours du côté du beurre, si elle tombe avant d‘être beurrée, tombe-t‘elle du coté où l‘on aurait mis le beurre ? rah zut j'ai pas de tartine pour tester grrrr
34 Levrette ou missionnaire ? les deux pas de jaloux
35 Quel est l‘age de raison . Et celui de déraison ? l'âge de raison c'est 7 ans donc tous les autres âges ont peu être déraisonnable sauf si ça fini par "7 ans" comme dans 17, 27, etc. tu as quel âge déjà ?
36 Combien de temps pouvez vous rester au maximum sans faire ou dire de bêtise ? seulement quand je dors
37 Si vous n‘existiez pas, que feriez-vous ? comme maintenant, je glanderai avec plaisir
Et pour finir quelques questions sur VLR
38 un mot pour définir le forum ? hétéroclite
39 une couleur pour définir le forum ? bah rose (je sais pas pourquoi)
40 Préférez vous une maladie velerienne ou un forum venerien ? ni l'un ni l'autre
41 -------
42 -------et demi
43 -------
C’est fini !
Question subsidiaire : Combien y avait il en tout de question ? 7 comme l'âge de raison
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ouais, un nouveau questionnaire délirant de mon Ensorcelleuse préférée !

1 Vous sentez-vous prêt a répondre a ce questionnaire ? oui, plutôt deux fois qu'une mais ce serait trop long...

2 ……… C'est du morse ?
3 ---------
C’est parti…
3 Où rangez vous en general votre balai ? Là où personne ne peut le voir...
4 Quel est le nom du village des Schtroumfs ? Ben, Schtroumpf, je schtroumpfe, car chez les schtroumpfs, on schtroumpf schtroumpf pour schtroumpfer n'importe quel schtroumpf...si vous schtroumpfez ce que je veux schtroumpfer...
5 Croyez-vous aux miracles ? Oui, comme le fait que la frontière ait arrêté net le nuage de Tchernobyl aux portes de la France...Quoi, vous n'y croyez pas ?...
6 Si le mieux est l‘ennemi du bien, qui est l ennemi du mal ? Le pas trop mal...
7 Fumez-vous ? Non, ou sinon de façon passive HEIN CHERIE !...
8 Dans le proverbe Tant va la cruche à l‘eau qu‘à la fin elle se casse, qui fait la cruche? Elle compte là-dessus et boit de l'eau...
9Votre dernier rêve disait quoi ? Que j'allais devenir accordéoniste à cheval...
10 Qu‘est-ce que le mot lévre évoque pour vous ? Une mésentente de la perception entre le haut et le bas du corps...
11 Quelle est votre position actuelle ? Inimaginable, mais je vous rassure, rien de cochon...
12 A votre avis, Charles attend quoi ? La rencontre d'un Tony truand...
13Votre pire cauchemar, c‘est quoi ? L'oubli...
14 Qu‘y avait-il juste avant le big-bang ? Le gangbang stellaire ?
15 Si vous aviez la possibilité de faire disparaître un objet a tout jamais ce serait lequel ? L'argent, ce serait bien, non ?
16 Où est le centre du monde ? "En toi et tout autour de toi, pas dans les édifices de bois et de pierre", revoyez Stigmata...
17 Croyez vous aux fantômes, aux revenants ? Oui, et je leur parle souvent...
18 Savez vous ou sont les clefs de Ma voiture ? Dans le frigo, parce que le poulet est dans ton sac à main...
19 Trouvez-vous ce questionnaire difficile ? Un peu oui, je peux avoir les réponses ?
20 Complétez l‘expression : Ni oui, ni non ni …. Peut-être ?
21 Vous avez les papiers du véhicule ? Non, et j'ai même pas de permis, donc tu ne peux pas m'enlever de points !
22 Moule ou frites ? Plutôt frite (y a un sous-entendu sexuel, là, non ?)
23 C‘est où loin? Tu vois le panneau "pas loin", ben, c'est ce qu'il y a au-delà, jusqu'au panneau "trop loin"...
24 Pour vous quel est l‘animal qui a la cri le plus ridicule ? L'ornithorynque, bien sûr !
25 Pensez vous à david si l‘on vous parle de "nid douillet" ? Ben, oui, je pense à moi (c'est mon prénom)...
26 C‘est où loin? Déjà dit, il y a trois questions...
27 Si toujours rime avec amour ; que faites vous rimer avec jamais ? Mauvais serait très bien, non ?
28 Y-a t‘il plus de minutes dans une vie de 60 ans que de secondes dans une année ? De toutes façons, tout ça va trop vite !
28 Aimeriez vous voyager dans l‘espace ? Oui, mais à condition qu'il y a ait des cafétérias sur la route, parce que j'ai toujours faim en voiture...
29 Quel est selon vous la plus grande source d‘influence Métacentrique de la reproduction des trolls sur le forum ? Le fait qu'un troll a une mémoire très limitée, et donc qu'il oublie qu'il vient de se faire bannir peu de temps avant...
30 Couchez-vous le premier soir ? Ben...oui...et pourtant, maman m'avait dit de ne pas le faire...
31 Si tous les hommes naissent égaux, pourquoi au final y a t‘il autant d idiot? Présupposé complètement erroné, si on naissait égaux, on s'ennuierait beaucoup...
32 Si vous aviez la possibilité de passer une journée à une autre époque puis de revenir. A quelle époque cela serait-il ? J'adorerais visiter la bibliothèque d'Alexandrie peu avant sa chute...
33 Si une tartine beurrée tombe toujours du côté du beurre, si elle tombe avant d‘être beurrée, tombe-t‘elle du coté où l‘on aurait mis le beurre ? Oui, pour prouver que la Loi de Murphy est incontournable...
34 Levrette ou missionnaire ? Je n'ai jamais eu une âme très religieuse : levrette !
35 Quel est l‘age de raison . Et celui de déraison ? L'âge de déraison : dès qu'on prend conscience du monde ; l'âge de raison : dès qu'on la perd...
36 Combien de temps pouvez vous rester au maximum sans faire ou dire de betise ? Je dirais...trop tard !
37 Si vous n‘existiez pas, que feriez vous? Je ne penserais pas...
Et pour finir quelques questions sur VLR
38 un mot pour definir le forum ? Ouvert.
39 une couleur pour definir le forum ? Violet.
40 Preferez vous une maladie velerienne ou un forum venerien ? Je penche pour la maladie Vlrienne...
41 -------
42 -------et demi
43 -------
C’est fini !
Question subsidiaire : Combien y avait il en tout de question ? Moins que prévu
5031
1 Vous sentez-vous prêt a répondre a ce questionnaire ? oui :silly:

2 ………
3 ---------
C’est parti…
3 Où rangez vous en general votre balai ? dans l'armoire de la femme de ménage...
4 Quel est le nom du village des Schtroumfs ? aucune idée mais il est près de Metz
5 Croyez-vous aux miracles ? ma foi, je demande a voir!
6 Si le mieux est l‘ennemi du bien, qui est l ennemi du mal ? le bien.
7 Fumez-vous ? non.
8 Dans le proverbe Tant va la cruche à l‘eau qu‘à la fin elle se casse, qui fait la cruche? un ex ami...
9Votre dernier rêve disait quoi ? que j'essayais de monter une kalaschnikov avec un plan de montage en japonais.
10 Qu‘est-ce que le mot lévre évoque pour vous ? lèvre
nom féminin
(latin populaire *labra, du latin classique labrum)
■Chacune des deux parties charnues qui forment le contour de la bouche de l'homme.
■Botanique
Chacun des deux lobes médians d'une corolle zygomorphe comme celle des labiées.
■Céramique
Bord de l'orifice d'un vase.
■Géologie
Chacune des deux parois d'une faille.
■Usinage
Arête coupante d'un foret ou d'une dent de fraise.
■Zoologie
Chacune des deux pièces horizontales, placées l'une au-dessous (labium), l'autre au-dessus (labre) de l'ouverture buccale des arthropodes.

11 Quelle est votre position actuelle ? assise...
12 A votre avis, Charles attend quoi ? qu'on vienne lui rendre visite dans son resto pour une soirée pierrade & traque! :lol:
13Votre pire cauchemar, c‘est quoi ? qu'Il meure...
14 Qu‘y avait-il juste avant le big-bang ? le néant
15 Si vous aviez la possibilité de faire disparaître un objet a tout jamais ce serait lequel ? je dirais les euros. le franc francais etait tellement mieux!
16 Où est le centre du monde ? pile au niveau de mon nombril...
17 Croyez vous aux fantômes, aux revenants ? oui et non.
18 Savez vous ou sont les clefs de Ma voiture ? dans un vide poches près de l'entrée.
19 Trouvez-vous ce questionnaire difficile ? bof
20 Complétez l‘expression : Ni oui, ni non ni … bien au contraire
21 Vous avez les papiers du véhicule ? vu que je suis en train ça va etre dur..
22 Moule ou frites ? les deux!
23 C‘est où loin? la ou on peut pas voir
24 Pour vous quel est l‘animal qui a la cri le plus ridicule ? le male humain...
25 Pensez vous à david si l‘on vous parle de "nid douillet" ? non
26 C‘est où loin? deja répondu
27 Si toujours rime avec amour ; que faites vous rimer avec jamais ? on ne peut pas rimer avec jamais vu qu'il ne faut jamais dire jamais...
28 Y-a t‘il plus de minutes dans une vie de 60 ans que de secondes dans une année ? non.
28 Aimeriez vous voyager dans l‘espace ? oui grave!
29 Quel est selon vous la plus grande source d‘influence Métacentrique de la reproduction des trolls sur le forum ? l'appat du gain...
30 Couchez-vous le premier soir ? cela depend de mon partenaire...
31 Si tous les hommes naissent égaux, pourquoi au final y a t‘il autant d idiot? leur cerveau se développe pas de la meme facon.
32 Si vous aviez la possibilité de passer une journée à une autre époque puis de revenir. A quelle époque cela serait-il ? j'aimerai passer une journée a la Renaissance ou en Grèce Antique a l'époque d'Alexandre...
33 Si une tartine beurrée tombe toujours du côté du beurre, si elle tombe avant d‘être beurrée, tombe-t‘elle du coté où l‘on aurait mis le beurre ? le mieux est d'attacher un chat a la tartine beurrée vu que le chat retombe toujours sur ces pattes avec de la chance la tartine et le chat seraient en lévitation!
34 Levrette ou missionnaire ? Amazone (.com)
35 Quel est l‘age de raison . Et celui de déraison ? pas d'age
36 Combien de temps pouvez vous rester au maximum sans faire ou dire de betise ? 9h, mon temps de dodo
37 Si vous n‘existiez pas, que feriez vous? ?
Et pour finir quelques questions sur VLR
38 un mot pour definir le forum ? sympa
39 une couleur pour definir le forum ? rose bonbon
40 Preferez vous une maladie velerienne ou un forum venerien ? maladie vélérienne :lol:
41 -------
42 -------et demi
43 -------
C’est fini !
Question subsidiaire : Combien y avait il en tout de question ? un bon paquet...
1910
1 Vous sentez-vous prêt a répondre a ce questionnaire ? Bien sur!

2 ………
3 ---------
C’est parti…
3 Où rangez vous en general votre balai ? à côté de la machine à laver.
4 Quel est le nom du village des Schtroumpfs ? Bah, "le village des Schtroumpfs", non?
5 Croyez-vous aux miracles ? Oui, un peu,mais je ne compte pas dessus.
6 Si le mieux est l‘ennemi du bien, qui est l ennemi du mal ? Le pire?
7 Fumez-vous ? Non
8 Dans le proverbe Tant va la cruche à l‘eau qu‘à la fin elle se casse, qui fait la cruche? En tout cas, pas moi!
9 Votre dernier rêve disait quoi ? Mes rêves sont plutôt silencieux....
10 Qu‘est-ce que le mot lèvre évoque pour vous ? Un lièvre sans le i.....
11 Quelle est votre position actuelle ? assise
12 A votre avis, Charles attend quoi ? Que Camilla remette sa culotte!
13Votre pire cauchemar, c‘est quoi ? de devenir un légume....
14 Qu‘y avait-il juste avant le big-bang ? J'sais pas, j'étais pas née! XD
15 Si vous aviez la possibilité de faire disparaître un objet a tout jamais ce serait lequel ? les bibelots en porcelaine représentant des chats.
16 Où est le centre du monde ? Je me le demande, tiens...
17 Croyez vous aux fantômes, aux revenants ? j'aimerais dire oui, mais j'en sais rien en fait...
18 Savez vous ou sont les clefs de Ma voiture ? t'as regardé dans ton sac?
19 Trouvez-vous ce questionnaire difficile ? Nooooon!
20 Complétez l‘expression : Ni oui, ni non ni …peut-être
21 Vous avez les papiers du véhicule ? J'ai même pas le permis!
22 Moule ou frites ? frites!
23 C‘est où loin? le bout de mon monde!
24 Pour vous quel est l‘animal qui a la cri le plus ridicule ? Le mouton
25 Pensez vous à david si l‘on vous parle de "nid douillet" ? Non, je pense à mon Loulou.
26 C‘est où loin? Quelque part entre la question 22 et la question 24.....
27 Si toujours rime avec amour ; que faites vous rimer avec jamais ? la paix
28 Y-a t‘il plus de minutes dans une vie de 60 ans que de secondes dans une année ? Ah non, j'ai la femme de calculer!!!
28 Aimeriez vous voyager dans l‘espace ? Why not....
29 Quel est selon vous la plus grande source d‘influence Métacentrique de la reproduction des trolls sur le forum ? Leur zigounette! Enfin, le bas-ventre en général, parce que le troll peut être femelle aussi...
30 Couchez-vous le premier soir ? c'est jamais arrivé, mais quand j'ai un bon feeling, j'attends pas super longtemps en fait....
31 Si tous les hommes naissent égaux, pourquoi au final y a t‘il autant d idiot? Parce qu'ils ont été bercés un peu trop près du mur....
32 Si vous aviez la possibilité de passer une journée à une autre époque puis de revenir. A quelle époque cela serait-il ? Dans l'Angleterre des années 70....
33 Si une tartine beurrée tombe toujours du côté du beurre, si elle tombe avant d‘être beurrée, tombe-t‘elle du coté où l‘on aurait mis le beurre ? Promis, je poserais la question à Fred et Jamy....
34 Levrette ou missionnaire ? Et pourquoi pas les 2?
35 Quel est l‘age de raison . Et celui de déraison ? Il n'y'a pas d'âge pour être raisonnable et perdre la raison....
36 Combien de temps pouvez vous rester au maximum sans faire ou dire de bêtise ? 8 heures....quand je dors!
37 Si vous n‘existiez pas, que feriez vous? je serais un spermatozoïde parmi tant d'autres....
Et pour finir quelques questions sur VLR
38 un mot pour definir le forum ? Hétéroclite
39 une couleur pour definir le forum ? fuchsia
40 Preferez vous une maladie velerienne ou un forum venerien ? La maladie vélérienne n'est pas particulièrement dangereuse....
41 -------
42 -------et demi
43 -------

Question subsidiaire : Combien y avait il en tout de question ? 38
ensorcelleuse a écrit:
1 Vous sentez-vous prêt a répondre a ce questionnaire ?

2 ………
3 ---------
C’est parti…
3 Où rangez vous en general votre balai ? Quel balai?
4 Quel est le nom du village des Schtroumfs ? Euh Schtroumphville ?
5 Croyez-vous aux miracles ? Quelque fois si on le souhaite assez fort, un miracle peut arriver.
6 Si le mieux est l‘ennemi du bien, qui est l ennemi du mal ? Le bien
7 Fumez-vous ? Oui
8 Dans le proverbe Tant va la cruche à l‘eau qu‘à la fin elle se casse, qui fait la cruche? C'est moi! :lol:
9Votre dernier rêve disait quoi ? Un truc cochon, je n'en dirai pas plus... :oops:
10 Qu‘est-ce que le mot lévre évoque pour vous ? Un truc cochon, je n'en dirai pas plus... :oops: :lol:
11 Quelle est votre position actuelle ? Assise en tailleur
12 A votre avis, Charles attend quoi ? Une petite vieille à arnaquer...
13Votre pire cauchemar, c‘est quoi ? Accoucher d'une araignée après avoir subi une épisiotomie
14 Qu‘y avait-il juste avant le big-bang ? Une étincelle avec le gaz allumé
15 Si vous aviez la possibilité de faire disparaître un objet a tout jamais ce serait lequel ? les boîtes à meuh
16 Où est le centre du monde ? Dans mon... :shock:
17 Croyez vous aux fantômes, aux revenants ? Oui!!!
18 Savez vous ou sont les clefs de Ma voiture ? Dans le micro ondes
19 Trouvez-vous ce questionnaire difficile ? Voui
20 Complétez l‘expression : Ni oui, ni non ni …. Nicouette, comme Sandra
21 Vous avez les papiers du véhicule ? De la Punto? De la Corolla? De la Mégane? Ou du Tino?
22 Moule ou frites ? Les deux avec de la mayo pour mes frites s'il vous plaît!
23 C‘est où loin? C'est par là :arrow:
24 Pour vous quel est l‘animal qui a la cri le plus ridicule ? Le macho!! http://www.youtube.com/watch?v=OUm5ahdGjx0
25 Pensez vous à david si l‘on vous parle de "nid douillet" ? Bein oui! Je suis bien dans mon nid douillet avec David :D
26 C‘est où loin? C'est toujours par là :arrow:
27 Si toujours rime avec amour ; que faites vous rimer avec jamais ? 110 mètres haies!
28 Y-a t‘il plus de minutes dans une vie de 60 ans que de secondes dans une année ? Je ne sais pas, j'ai pas assez de doigts
28 Aimeriez vous voyager dans l‘espace ? Oh oui, oui, oui!!!
29 Quel est selon vous la plus grande source d‘influence Métacentrique de la reproduction des trolls sur le forum ? Beurk!! Parce qu'en plus ils se reproduisent!! C'est dégoûtant!!! :sick:
30 Couchez-vous le premier soir ? Oui, et le deuxième soir aussi, le troisième, le quatrième, etc. Ça m'arrive même aussi de faire ça de jour...
31 Si tous les hommes naissent égaux, pourquoi au final y a t‘il autant d idiot? Si seulement on le savait...
32 Si vous aviez la possibilité de passer une journée à une autre époque puis de revenir. A quelle époque cela serait-il ? Je ferais bien un tour du côté de l'expédition de Lewis et Clark à la découverte du territoire de la Louisiane
33 Si une tartine beurrée tombe toujours du côté du beurre, si elle tombe avant d‘être beurrée, tombe-t‘elle du coté où l‘on aurait mis le beurre ? Mais voyons, si Dame Tartine n'est pas beurrée, pourquoi tomberait elle ? (aah l'alcool, c'est mal...) [-(
34 Levrette ou missionnaire ? Levrette !!!
35 Quel est l‘age de raison . Et celui de déraison ? L'âge de raison? Connais pas!
36 Combien de temps pouvez vous rester au maximum sans faire ou dire de betise ? Euh pas longtemps, même quand je dors, je parle je rigole ou je chante :lol:
37 Si vous n‘existiez pas, que feriez vous? Du macramé
Et pour finir quelques questions sur VLR
38 un mot pour definir le forum ? Addictif
39 une couleur pour definir le forum ? Rose bonbon
40 Preferez vous une maladie velerienne ou un forum venerien ? Une maladie vélérienne
41 -------
42 -------et demi
43 -------
C’est fini !
Question subsidiaire : Combien y avait il en tout de question ? J'ai toujours pas assez de doigts!
F
56 ans 502
Bonjour tout le monde !

1 Vous sentez-vous prêt a répondre a ce questionnaire ? Why not ? :D
2 ………
3 ---------
C’est parti…
3 Où rangez vous en general votre balai ? derrière la porte de la cuisine
4 Quel est le nom du village des Schtroumfs ? Je ne sais pas. Je n'y connais rien en champignons, et je suis myope, va savoir je l'ai peut-être écrasé lors de la dernière balade en forêt :roll:
5 Croyez-vous aux miracles ? non
6 Si le mieux est l‘ennemi du bien, qui est l ennemi du mal ? Le mieux, toujours
7 Fumez-vous ? Oui j'ai repris comme une *********
8 Dans le proverbe Tant va la cruche à l‘eau qu‘à la fin elle se casse, qui fait la cruche? Moi
9 Votre dernier rêve disait quoi ? Cette nuit, j’ai perdu tous les poils de ma narine gauche, ça m'a réveillé en sursaut
10 Qu‘est-ce que le mot lévre évoque pour vous ? hé hé hé
11 Quelle est votre position actuelle ? Assise
12 A votre avis, Charles attend quoi ? Qu'on lui dise ce qu'il attend, mais on va le laisser un peu poireauter pour le plaisir 8)
13 Votre pire cauchemar, c‘est quoi ? De me retrouver seule, sans amour, sans famille, sans ami/e
14 Qu‘y avait-il juste avant le big-bang ? Une étincelle ?
15 Si vous aviez la possibilité de faire disparaître un objet a tout jamais ce serait lequel ? hum… je n’ai pas de souci avec les objets. Je dirais plutôt l’argent, le temps, le… la liste est trop longue. Et là, tout de suite la poussière car je la vois, elle revient toujours
16 Où est le centre du monde ? en son point
17 Croyez vous aux fantômes, aux revenants ? oui
18 Savez vous ou sont les clefs de Ma voiture ? sur le porte-clés, regarde bien
19 Trouvez-vous ce questionnaire difficile ? ma foi, pour l’instant, non
20 Complétez l‘expression : Ni oui, ni non ni …. peut-être
21 Vous avez les papiers du véhicule ? non « fuck ze police !!! » (facile quand on n’a pas de bagnole)
22 Moule ou frites ? Moule
23 C‘est où loin ? Quand je suis nase, à un mètre
24 Pour vous quel est l‘animal qui a la cri le plus ridicule ? celui qu’on n entend pas, il s’égosille pour rien. Heu en vrai, je sèche.
25 Pensez vous à david si l‘on vous parle de "nid douillet" ? Alors là, pas du tout
26 C‘est où loin ? Là-bas
27 Si toujours rime avec amour ; que faites vous rimer avec jamais ? balai ?
28 Y-a t‘il plus de minutes dans une vie de 60 ans que de secondes dans une année ? Tssss… … … …. :roll: :? :? :shock: Autant, je crois bien
28 Aimeriez vous voyager dans l‘espace ? Oui. Pour voir la Terre dans son ensemble.
29 Quel est selon vous la plus grande source d‘influence Métacentrique de la reproduction des trolls sur le forum ? L’ennui de leur vie ou l’humour ? C’est selon le troll.
30 Couchez-vous le premier soir ? Non, ze suis pas une fille facile, moua :lol:
31 Si tous les hommes naissent égaux, pourquoi au final y a t‘il autant d idiot ? Parce qu’on est toutes et tous le con de quelqu’un.
32 Si vous aviez la possibilité de passer une journée à une autre époque puis de revenir. A quelle époque cela serait-il ? Tout serait intéressant mais si je considère les qualités de vie et la condition féminine, heu
33 Si une tartine beurrée tombe toujours du côté du beurre, si elle tombe avant d‘être beurrée, tombe-t-elle du coté où l‘on aurait mis le beurre ? J’ai du pain, du beurre, je vais essayer plus tard.
34 Levrette ou missionnaire ? C’est plutôt direct ! Et les préliminaires dans tout ça ? :evil:
35 Quel est l‘âge de raison . Et celui de déraison ? Ah bon ? Y’a des âges ?
36 Combien de temps pouvez vous rester au maximum sans faire ou dire de bêtise ? En ce moment, j’enchaîne. Donc pas un seul jour sans, telle est ma devise…
37 Si vous n‘existiez pas, que feriez vous ? Toi, tu fumes la cigarette qui fait rire… on la sent d’ici. :lol:
Et pour finir quelques questions sur VLR
38 un mot pour definir le forum ? forum
39 une couleur pour definir le forum ? bleu
40 Preferez vous une maladie velerienne ou un forum venerien ? Je ne préfère pas.
41 -------
42 -------et demi
43 -------
C’est fini !
Question subsidiaire : Combien y avait il en tout de question ? Ah si tu ne sais, plus ce que tu écris dans le titre, on est mal barrés.
Merci pour le questionnaire, M’dame, il m’a détendue et j’ai souri. ;)


Heu j’ai une question, quand on répond, le texte remonte sans arrêt grrrr, est-ce un test sur la volonté ? J’ai fini par répondre sur Word.
104 ans Sur une comète 1981
1 Vous sentez-vous prêt a répondre a ce questionnaire ?
Si mon téléphone ne bugue pas entre temps, oui.

2 ………
3 ---------

C’est parti…

3 Où rangez vous en general votre balai ?
Dans un coin de la cuisine

4 Quel est le nom du village des Schtroumfs ?
Heu... Schtoumph ?

5 Croyez-vous aux miracles ?
Bien sûr

6 Si le mieux est l‘ennemi du bien, qui est l ennemi du mal ?
Le pire ?

7 Fumez-vous ?
Parfois, de l'ordre d'un paquet par an.

8 Dans le proverbe Tant va la cruche à l‘eau qu‘à la fin elle se casse, qui fait la cruche?
Perrette :p

9Votre dernier rêve disait quoi ?
Heu j'ai rêvé de ma série actuelle (oui j'ai rêvé de Saint Seiya et on ne se moque pas >.<)

10 Qu‘est-ce que le mot lévre évoque pour vous ?
Bouche, rouge à lèvres

11 Quelle est votre position actuelle ?
Allongée sur mon canapé

12 A votre avis, Charles attend quoi ?
Qui est Charles ? Enfin c'est la classe comme prénom.

13Votre pire cauchemar, c‘est quoi ?
Je cauchemarde peu... La mort de quelqu'un.

14 Qu‘y avait-il juste avant le big-bang ?
Ah qui sait ? Peut-être un autre univers avec ses lois propres ?

15 Si vous aviez la possibilité de faire disparaître un objet a tout jamais ce serait lequel ?
La poussière

16 Où est le centre du monde ?
Mon chat réclame ce privilège.

17 Croyez vous aux fantômes, aux revenants ?
Bien sûr

18 Savez vous ou sont les clefs de Ma voiture ?
Dans ton sac ?

19 Trouvez-vous ce questionnaire difficile ?
Non mais je réponds vite :p

20 Complétez l‘expression : Ni oui, ni non ni ….
Ni peut-être

21 Vous avez les papiers du véhicule ?
Je n'ai pas de véhicule.

22 Moule ou frites ?
Frites, je suis végé.

23 C‘est où loin?
Passé 50 km.

24 Pour vous quel est l‘animal qui a la cri le plus ridicule ?
La coccinelle

25 Pensez vous à david si l‘on vous parle de "nid douillet" ?
Non David, je pense Goliath, et nid douillet, je pense mon lit.

26 C‘est où loin?
50 km t'ai-je dit.

27 Si toujours rime avec amour ; que faites vous rimer avec jamais ?
Lassée

28 Y-a t‘il plus de minutes dans une vie de 60 ans que de secondes dans une année ?
Je pense que oui mais ai la flemme de compter.

28 Aimeriez vous voyager dans l‘espace ?
Oui j'adorerais.

29 Quel est selon vous la plus grande source d‘influence Métacentrique de la reproduction des trolls sur le forum ?
Les mecs en chien

30 Couchez-vous le premier soir ?
Oui

31 Si tous les hommes naissent égaux, pourquoi au final y a t‘il autant d idiot?
Parce que l'idiotie est bien partagée.

32 Si vous aviez la possibilité de passer une journée à une autre époque puis de revenir. A quelle époque cela serait-il ?
Dans le futur, à l'ère spatiale.

33 Si une tartine beurrée tombe toujours du côté du beurre, si elle tombe avant d‘être beurrée, tombe-t‘elle du coté où l‘on aurait mis le beurre ?
Bien sûr, elle le sent.

34 Levrette ou missionnaire ?
Les deux. L'amazone aussi.

35 Quel est l‘age de raison . Et celui de déraison ?
Déraison : adolescence. Raison : adulte. C'est variable l'âge précis.

36 Combien de temps pouvez vous rester au maximum sans faire ou dire de betise ?
Plus longtemps qu'on croit.

37 Si vous n‘existiez pas, que feriez vous?
Je m'incarnerais.

Et pour finir quelques questions sur VLR
38 un mot pour definir le forum ?
Vaste

39 une couleur pour definir le forum ?
Rose

40 Preferez vous une maladie velerienne ou un forum venerien ?
Un forum vénérien

41 -------
42 -------et demi
43 -------

C’est fini !
Question subsidiaire : Combien y avait il en tout de question ?
38 je crois :)
S
113 ans 3793
1 Vous sentez-vous prêt a répondre a ce questionnaire ? Chiche !

2 ………
3 ---------
C’est parti…
3 Où rangez vous en general votre balai ?
A coté de la machine à laver

4 Quel est le nom du village des Schtroumfs ?
Le village des schtroumfs

5 Croyez-vous aux miracles ?
Quand ça m'arrange !

6 Si le mieux est l‘ennemi du bien, qui est l ennemi du mal ?
Zorro et/ou Capitaine Flamme

7 Fumez-vous ?
Non

8 Dans le proverbe Tant va la cruche à l‘eau qu‘à la fin elle se casse, qui fait la cruche?
Moi vu que je suis blonde...

9Votre dernier rêve disait quoi ?
Que j'avais hérité d'un vieli oncle d'Amérique

10 Qu‘est-ce que le mot lévre évoque pour vous ?
Un baiser

11 Quelle est votre position actuelle ?
Ni pour ni contre... un peu comme le Modem quoi !

12 A votre avis, Charles attend quoi ?
Caroline !

13 Votre pire cauchemar, c‘est quoi ?
J'en sors...

14 Qu‘y avait-il juste avant le big-bang ?
Rien... Vu qu'on part du principe que le temps et l'espace ont commencé avec le big bang, donc "avant" n'existait pas. C'est comme si je te demandais ce que tu faisais avant que l'avocyte et le spermatozoïde qui t'ont conçu se rencontrent. ;)

15 Si vous aviez la possibilité de faire disparaître un objet a tout jamais ce serait lequel ?
tout objet a son utilité donc rien

16 Où est le centre du monde ?
En chacun de nous.

17 Croyez vous aux fantômes, aux revenants ?
Oui m'dame !

18 Savez vous ou sont les clefs de Ma voiture ?
Dans la poche de ta veste ou au fond de ton sac à main.

19 Trouvez-vous ce questionnaire difficile ?
Oui, très ! :lol:

20 Complétez l‘expression : Ni oui, ni non ni ….
dieu, ni maître !

21 Vous avez les papiers du véhicule ?
Non, c'est un copain à moi qui l'a emprunté à une dame qu'il connait un peu...

22 Moule ou frites ?
frites

23 C‘est où loin?
C'est pas à coté !

24 Pour vous quel est l‘animal qui a la cri le plus ridicule ?
Le paon... faut être stupide pour appeler Léon toute la journée, quand même ! :lol:

25 Pensez vous à david si l‘on vous parle de "nid douillet" ?
Non...

26 C‘est où loin?
C'est pas à coté, je t'ai dit ! :P

27 Si toujours rime avec amour ; que faites vous rimer avec jamais ?

28 Y-a t‘il plus de minutes dans une vie de 60 ans que de secondes dans une année ?
Il y a plus de minutes dans une vie de 60 ans

28 Aimeriez vous voyager dans l‘espace ?
Oh oui ! :D

29 Quel est selon vous la plus grande source d‘influence Métacentrique de la reproduction des trolls sur le forum ?
vous pouvez répéter la question ??? :shock: :lol:

30 Couchez-vous le premier soir ?
Ca dépend !

31 Si tous les hommes naissent égaux, pourquoi au final y a t‘il autant d idiot?
On est toujours le c** de quelqu'un..

32 Si vous aviez la possibilité de passer une journée à une autre époque puis de revenir. A quelle époque cela serait-il ?
La prohibition, histoire d'aller saluer Al Capone ! :P

33 Si une tartine beurrée tombe toujours du côté du beurre, si elle tombe avant d‘être beurrée, tombe-t‘elle du coté où l‘on aurait mis le beurre ?
Toujours... c'est écrit sur le mode d'emploi, c'est conçu comme ça à la base ! :lol:

34 Levrette ou missionnaire ?
Levrette ET missionnaire

35 Quel est l‘age de raison . Et celui de déraison ?
Je sais pas... j'ai pas encore atteint l'âge de raison. ALors celui de la déraison... :roll:

36 Combien de temps pouvez vous rester au maximum sans faire ou dire de betise ?
5 minutes si on me baillonne

37 Si vous n‘existiez pas, que feriez vous?
Rien... mais il ne faudrait surtout pas m'inventer ! :lol:

Et pour finir quelques questions sur VLR
38 un mot pour definir le forum ?
Convivial

39 une couleur pour definir le forum ?
Rose

40 Preferez vous une maladie velerienne ou un forum venerien ?
Je préfère le chocolat.

41 -------
42 -------et demi
43 -------
C’est fini !
Question subsidiaire : Combien y avait il en tout de question ? Au moins tout ça ! :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
1 Vous sentez-vous prêt a répondre a ce questionnaire ?
Yessss !!

2 ………
3 ---------
C’est parti…
3 Où rangez vous en general votre balai ?
Derrière la porte du cafouch

4 Quel est le nom du village des Schtroumfs ?
Le Village des Schtroumps

5 Croyez-vous aux miracles ?
Non

6 Si le mieux est l‘ennemi du bien, qui est l ennemi du mal ?
Un moindre mal

7 Fumez-vous ?
Oui

8 Dans le proverbe Tant va la cruche à l‘eau qu‘à la fin elle se casse, qui fait la cruche?
Ben ça dépend si elle était à moitié pleine ou à moitié vide.

9Votre dernier rêve disait quoi ?
Qu'est-ce que c'était bien !

10 Qu‘est-ce que le mot lévre évoque pour vous ?
The Touch of Your Lips - Chet Baker

11 Quelle est votre position actuelle ?
Confortable

12 A votre avis, Charles attend quoi ?
Un jeu de mots laid ?

13Votre pire cauchemar, c‘est quoi ?
Me réveiller et m'apercevoir que tout ça n'est qu'un rêve

14 Qu‘y avait-il juste avant le big-bang ?
Un bong :mrgreen:

15 Si vous aviez la possibilité de faire disparaître un objet a tout jamais ce serait lequel ?
Le bouton nucléaire

16 Où est le centre du monde ?
J'ai toujours été nulle en géométrie ;)

17 Croyez vous aux fantômes, aux revenants ?
Un jour j'ai vu un fantôme, alors qu'il s'éloignait, je lui ai crié "reviens"... il n'en est pas revenu

18 Savez vous ou sont les clefs de Ma voiture ?
Et bien ça dépend, c'est quoi ta voiture ?

19 Trouvez-vous ce questionnaire difficile ?
Non, un peu long peut-être, c'est tout

20 Complétez l‘expression : Ni oui, ni non ni ….
Ni dieu ni maître

21 Vous avez les papiers du véhicule ?
Non mais j'ai le type du véhicule

22 Moule ou frites ?
Arf.... moules et frites

23 C‘est où loin?
Tais-toi et nage

24 Pour vous quel est l‘animal qui a la cri le plus ridicule
?
L'albatros piaule.... vous trouvez pas ça ridicule pour un tel animal ?

25 Pensez vous à david si l‘on vous parle de "nid douillet" ?
Ah non. Mais on n'a pas intérêt à me parler de nid douillet :2gunfire:

26 C‘est où loin?
Tu te répètes ma grande !

27 Si toujours rime avec amour ; que faites vous rimer avec jamais ?
Jamais sans amour. Quoi, ça rime pas ? Et alors ?

28 Y-a t‘il plus de minutes dans une vie de 60 ans que de secondes dans une année ?
Année bissextile ou année normale ? :mrgreen:

28 Aimeriez vous voyager dans l‘espace ?
Non non, juste pouvoir me téléporter de temps en temps.

29 Quel est selon vous la plus grande source d‘influence Métacentrique de la reproduction des trolls sur le forum ?
La bêtise humaine

30 Couchez-vous le premier soir ?
Avec qui ?

31 Si tous les hommes naissent égaux, pourquoi au final y a t‘il autant d idiot?
Parce qu'il naissent égaux en droit seulement, pas à l'envers.

32 Si vous aviez la possibilité de passer une journée à une autre époque puis de revenir. A quelle époque cela serait-il ? 1978 pour le connaître à cet âge.

33 Si une tartine beurrée tombe toujours du côté du beurre, si elle tombe avant d‘être beurrée, tombe-t‘elle du coté où l‘on aurait mis le beurre ?
T'occupe et passe-moi le beurre !

34 Levrette ou missionnaire ?
Levrette. Puis missionnaire. Puis levrette. Et re-missionnaire. Et d'autres entre-temps.

35 Quel est l‘age de raison . Et celui de déraison ?
Le mien. Le mien.

36 Combien de temps pouvez vous rester au maximum sans faire ou dire de betise ?
Ouh là j'dis jamais de bêtises, moi !

37 Si vous n‘existiez pas, que feriez vous?
Et si je n'existais pas, j'essaierai d'inventer l'amour, comme un peintre qui voit sous ses doigts naître les couleurs du jour....

Et pour finir quelques questions sur VLR

38 un mot pour definir le forum ?
Sympa

39 une couleur pour definir le forum ?
Bah... bleu !

40 Preferez vous une maladie velerienne ou un forum venerien ? Sans aucun doute

41 -------
42 -------et demi
43 -------
C’est fini !
Question subsidiaire : Combien y avait il en tout de question ? Apparemment 39, on nous a encore menti !!!
39 ans 2809
1 Vous sentez-vous prêt a répondre a ce questionnaire ?

2 ………
3 ---------
C’est parti…
3 Où rangez vous en general votre balai ? si j'avais un vrai chez moi, je dirais quelque part dans un coin de la cuisine
4 Quel est le nom du village des Schtroumfs ? SChtroumpfland????
5 Croyez-vous aux miracles ? dès que j'en verrais un, oui!!!
6 Si le mieux est l‘ennemi du bien, qui est l ennemi du mal ? hein???? qu'est ce qu'elle dit la dame???
7 Fumez-vous ? j'aurais du pour comprendre la question précédente
8 Dans le proverbe Tant va la cruche à l‘eau qu‘à la fin elle se casse, qui fait la cruche? elle répond à ces questions
9Votre dernier rêve disait quoi ? que cet été, je partais avec tous mes meilleurs amis, faire un supervoyage de baroudeur au Pérou. On traversait tout le Pérou, sac à dos et grosse rando! Un vrai moment de bonheur partagé
10 Qu‘est-ce que le mot lévre évoque pour vous ? bouche
11 Quelle est votre position actuelle ? semie couché dans mon lit (et ouais, il est tôt mais je suis claquée)
12 A votre avis, Charles attend quoi ? Charlatan les bons clients ;)
13Votre pire cauchemar, c‘est quoi ? ya longtemps que je n'en ait pas eu
14 Qu‘y avait-il juste avant le big-bang ? le vide! mais qu'est ce que le vide.....
15 Si vous aviez la possibilité de faire disparaître un objet a tout jamais ce serait lequel ? si je m'arrete à l'effet papillon, j'aurais trop peur des conséquences si je faisais disparaitre quoi que ce soit à tout jamais
16 Où est le centre du monde ? dans mon esprit
17 Croyez vous aux fantômes, aux revenants ? oui, dès que j'en verrais... mais suis pas pressé d'en voir "pour de vrai"
18 Savez vous ou sont les clefs de Ma voiture ? désolée, mais ne compte pas sur moi pour trouver les clés de TA voiture
19 Trouvez-vous ce questionnaire difficile ? non
20 Complétez l‘expression : Ni oui, ni non ni …. ni putes ni soumises, ok je divague!
21 Vous avez les papiers du véhicule ? et merde....
22 Moule ou frites ? j'aime pas les moules.... ya rien à manger dedans!
23 C‘est où loin? loin.... c'est là où on se sent dépayser, là où on perd ses repères, là où on aimerait aller pour se ressourcer, là où la vie paraitrait mieux.... loin quoi....
24 Pour vous quel est l‘animal qui a la cri le plus ridicule ? euh... là je sèche
25 Pensez vous à david si l‘on vous parle de "nid douillet" ? oh que non, je vois pas ce qu'il a de moineaux celui-ci, à part son "cerveau d'homme politique".....
26 C‘est où loin? je n'y suis toujours pas arrivé
27 Si toujours rime avec amour ; que faites vous rimer avec jamais ? babet
28 Y-a t‘il plus de minutes dans une vie de 60 ans que de secondes dans une année ? attends, je vais chercher Einstein
28 Aimeriez vous voyager dans l‘espace ? tu parles genre comme dans STar Wars, traverser les galaxies et tout et tout! Oui, j'adorerais... Ca doit être vachement loin ça!
29 Quel est selon vous la plus grande source d‘influence Métacentrique de la reproduction des trolls sur le forum ? vous ais dis que j'étais claquée ce soir pour réfléchir aux questions
30 Couchez-vous le premier soir ? je vais me coucher tous les soirs
31 Si tous les hommes naissent égaux, pourquoi au final y a t‘il autant d idiot? parce que certains hommes ne considèrent pas les femmes comme leur égal peut être
32 Si vous aviez la possibilité de passer une journée à une autre époque puis de revenir. A quelle époque cela serait-il ? dans le futûr pour voir ce qu'on ne pourra jamais voir de notre vivant
33 Si une tartine beurrée tombe toujours du côté du beurre, si elle tombe avant d‘être beurrée, tombe-t‘elle du coté où l‘on aurait mis le beurre ? je suis sure qu'elle en est capable la coquine
34 Levrette ou missionnaire ? célibataire
35 Quel est l‘age de raison . Et celui de déraison ? ca dépend chez qui
36 Combien de temps pouvez vous rester au maximum sans faire ou dire de betise ? pfff , mais c'est quoi une bétise?
37 Si vous n‘existiez pas, que feriez vous? punaise, si je n'existais pas.... arrête là, je vais me remettre à psychoter sur le qui-suis-je? comment-je-fais-pour-exister? mais-comment-savoir-que-mon-esprit-et-mon-corps-ne-font-qu'un......
Et pour finir quelques questions sur VLR
38 un mot pour definir le forum ? bla bla bla, bla bla bla
39 une couleur pour definir le forum ? la couleur est un son qui se boit
40 Preferez vous une maladie velerienne ou un forum venerien ? ouh punaise... tu vas avoir des problème toi... de gros problèmes....
41 -------
42 -------et demi
43 -------
C’est fini !
Question subsidiaire : Combien y avait il en tout de question ?
je dirais 37...., de mémoire, si on enlève les 2/ et 3/ de départ, deux fois la même question et le 1/ 42/ et 43/ de la fin.... ah et si on rajoute cette question.... 38!!!! si mon cerveau sait calculer
46 ans 4830
1 Vous sentez-vous prêt a répondre a ce questionnaire ? qu'est ce que je ne ferais pas pour toi choupinette!

2 ………
3 ---------
C’est parti…
3 (3 bis alors? tu triches!) Où rangez vous en general votre balai ? à côté de la serpillière sinon elle est triste
4 Quel est le nom du village des Schtroumfs ? schlümpfdorf bien sûr (à l'allemande, ça fait plus exotique non?
5 Croyez-vous aux miracles ? s'ils n'existaient pas, pourquoi on mettrait des cierges à l'église? on ne nous aurait quand même pas menti sur un truc aussi important quand même!
6 Si le mieux est l‘ennemi du bien, qui est l ennemi du mal ? pas moi juré!
7 Fumez-vous ? c'est mon seul défaut! (si si, quoi!!!)
8 Dans le proverbe Tant va la cruche à l‘eau qu‘à la fin elle se casse, qui(que) fait la cruche? elle prend l'eau
9Votre dernier rêve disait quoi ? ah bonne question...me souviens jamais de rien zut! mais je suis sûre qu'il était super! sinon comment expliquer que j'ai toujours du mal à me réveiller?
10 Qu‘est-ce que le mot lévre évoque pour vous ? un bisou
11 Quelle est votre position actuelle ? assise
12 A votre avis, Charles attend quoi ? que laura rentre de l'école
13Votre pire cauchemar, c‘est quoi ? finir seule, lucide, et mangée par mes chats
14 Qu‘y avait-il juste avant le big-bang ? le néant
15 Si vous aviez la possibilité de faire disparaître un objet a tout jamais ce serait lequel ? le téléphone, il sonne toujours au mauvais moment
16 Où est le centre du monde ? à l'intérieur de chacun d'entre nous
17 Croyez vous aux fantômes, aux revenants ? bien sûr! ce n'est pas parce qu'on ne peut expliquer ou prouver quelque chose que ça n'existe pas... regardes la connerie humaine!
18 Savez vous ou sont les clefs de Ma voiture ? surement à côté de la mienne! la première qui trouve le dis à l'autre promis?
19 Trouvez-vous ce questionnaire difficile ? j'sais pas, on gagne quelque chose?
20 Complétez l‘expression : Ni oui, ni non ni ….peut être
21 Vous avez les papiers du véhicule ? oui.. quelque part. à côté de la clefs surement!
22 Moule ou frites ? frites bien sûr! je vends pas de moules...
23 C‘est où loin? c'est pas à côté, juste avant le panneau fin du monde (freines quand tu le vois hein?)
24 Pour vous quel est l‘animal qui a la cri le plus ridicule ? je les ai pas tous bien entendus.. peut être la truite? ou alors l'asticot des galapagos j'hésite...
25 Pensez vous à david si l‘on vous parle de "nid douillet" ? nan j'pense à pâques!
26 C‘est où loin? freinesssssssssssssss!
27 Si toujours rime avec amour ; que faites vous rimer avec jamais ? laid
28 Y-a t‘il plus de minutes dans une vie de 60 ans que de secondes dans une année ?
alors... réflexions intense de la part d'une matheuse pourrite!! non parce qu'il y a des questions qui méritent une réponse claire! (et parce que j'ai du temps à tuer, et parce que moi j'me dégonfle pas avec un à peu près!)
une journée=60 (secondes)x60(minutes)x24 (heures)=864 000 secondes
une année= 864000 x 365 (jours)=31 536 000 secondes
nombre de minutes par heure=60 et par jour 60x24=1440
nombre de minutes dans une année= 1440x365=525 600
donc au bout de 60 ans->525600x60=31 536 000 je crois que la réponse parle d'elle même...c'est kifkif!! mais en même temps, si on compte les années bisextilles, c'est la deuxième qui gagne!! (ça vous en bouche un coin hein) [/b]
28 Aimeriez vous voyager dans l‘espace ? et peut-on avoir la tête dans les nuages quand on a le vertige?... je suis un paradoxe vivant!
29 Quel est selon vous la plus grande source d‘influence Métacentrique de la reproduction des trolls sur le forum ?
euh.. stef de monaco? vous pouvez répéter la question?
30 Couchez-vous le premier soir ? même la veille!
31 Si tous les hommes naissent égaux, pourquoi au final y a t‘il autant d idiot? logique: tous les hommes sont idiots. et toutes les femmes aiment les idiots. (ou les cochons, c'est la morale de l'histoire de jeanneton)
32 Si vous aviez la possibilité de passer une journée à une autre époque puis de revenir. A quelle époque cela serait-il ? le moyen-âge, sans hésiter!
33 Si une tartine beurrée tombe toujours du côté du beurre, si elle tombe avant d‘être beurrée, tombe-t‘elle du coté où l‘on aurait mis le beurre ? j'sais pas pour ma part j'aime que le nutella et je laisse pas tomber ma tartine!
34 Levrette ou missionnaire ? écureuil!
35 Quel est l‘age de raison . Et celui de déraison ? l'âge de la raison est celui où on ne peut plus échapper à ses obligations. celle de la déraison, c'est celui où on se rend compte qu'après tout, on s'en fout (des obligations)!
36 Combien de temps pouvez vous rester au maximum sans faire ou dire de betise ? pas très longtemps je le crains.. mais parfois je dis ou fais des trucs sensés et intelligents (si si! ça m'arrive j'vous jure)
37 Si vous n‘existiez pas, que feriez vous? j'attendrais d'exister! et si je n'existerais pas, dis moi pourquoi tu existeraissssssss
Et pour finir quelques questions sur VLR
38 un mot pour definir le forum ? trépidant
39 une couleur pour definir le forum ? euh...rose?
40 Preferez vous une maladie velerienne ou un forum venerien ? je préfère le vaccin qui guérit tout ça!
41 -------tricheuse
42 -------et demi moitié de tricheuse
43 -------re tricheuse!
C’est fini !
Question subsidiaire : Combien y avait il en tout de question ? ;) 42 et demi c'est toi qui l'a dit... et moi je mets pas en doute la parole des copines! encore encore! mais dis, tu donnes jamais les réponses !! donnes les tiennes un peu pour voir...
40 ans 5932
1 Vous sentez-vous prêt a répondre a ce questionnaire ? Il semblerait que oui, mais je peux me tromper...

2 ………
3 ---------
C’est parti…
3 Où rangez vous en general votre balai ? Je l'ai remplacé depuis bien longtemps par un aspirateur volant. Place à la modernité ! ;)
4 Quel est le nom du village des Schtroumfs ? En voilà une question qu'elle est bonne ! Je dirais... euh... Le village des schtroumpfs... mais vraiment au hasard.
5 Croyez-vous aux miracles ? Seulement s'ils sont miraculeusement miraculeux.
6 Si le mieux est l‘ennemi du bien, qui est l ennemi du mal ? Le pire ?
7 Fumez-vous ? Seulement en respirant quand il fait froid.
8 Dans le proverbe Tant va la cruche à l‘eau qu‘à la fin elle se casse, qui fait la cruche? Je sais pas, elle s'est cassée avant que je la vois ! Pfff elle abuse, hein ! ^^
9 Votre dernier rêve disait quoi ? Depuis quand les rêves parlent-ils ? ;)
10 Qu'est-ce que le mot lèvre évoque pour vous ? Ça dépend... De quelle paire parle-t-on ? ^^
11 Quelle est votre position actuelle ? La position de la larve en pleine méditation... En somme, avachie sur mon canapé ^^
12 A votre avis, Charles attend quoi ? Un pigeon, bien sûr ;)
13 Votre pire cauchemar, c‘est quoi ? J'hésite... Me pieuter avec un type que je déteste ou bien me faire bouffer par une araignée...
14 Qu‘y avait-il juste avant le big-bang ? Le Bang, bien sûr. Fallait bien prévenir, non ? ^^
15 Si vous aviez la possibilité de faire disparaître un objet a tout jamais ce serait lequel ? Le casque-micro de mon homme
16 Où est le centre du monde ? Quelque part entre mon nombril et mon nombril.
17 Croyez vous aux fantômes, aux revenants ? Oui.
18 Savez vous ou sont les clefs de Ma voiture ? T'as essayé dans le frigo ? Ou alors dans le plat à foutoir, dans l'entrée ? Moi je suis sûre qu'il est ailleurs que là où tu les as cherchées !
19 Trouvez-vous ce questionnaire difficile ? Trop trop dur. Je ne suis pas sûre d'y survivre.
20 Complétez l‘expression : Ni oui, ni non ni …. Crotte ! Enfin, plutôt le mot de cinq lettres qui commence par mer et fini par de, mais il ne faut choquer personne ^^
21 Vous avez les papiers du véhicule ? Le papier de mes pieds ? Je savais qu'il fallait se balader avec son extrait de naissance ! ^^
22 Moule ou frites ? Les deux, mon capitaine !
23 C‘est où loin? Plus loin que si c'était plus près...
24 Pour vous quel est l‘animal qui a la cri le plus ridicule ? Mon chaton : il a la manie de miauler silencieusement. Il nous regarde avec ses deux beaux yeux (parce que c'est moins rigolo en en enlevant un) genre "écoute-moi, j'te cause" et il miaule sans laisser sortir de son. C'est trop drôle, mais pas vraiment impressionnant, du coup ^^
25 Pensez vous à david si l‘on vous parle de "nid douillet" ? David, de David et Jonathan ? Qu'est-ce qu'il vient faire là ?
26 C‘est où loin? A mon avis, c'est pas si loin que ça. Il se pourrait même que ce soit en 23
27 Si toujours rime avec amour ; que faites vous rimer avec jamais ? Euh... Tu pues des pieds ? Ouais, ça rime et ça pourrait expliquer pourquoi "jamais" ^^
28 Y-a t‘il plus de minutes dans une vie de 60 ans que de secondes dans une année ? Parce que tu voudrais que je compte ? Tu m'as vue ? ^^
28 Aimeriez vous voyager dans l‘espace ? Non par contre si mes voisins pouvaient y aller... et ne plus revenir ^^
29 Quel est selon vous la plus grande source d‘influence Métacentrique de la reproduction des trolls sur le forum ? La quiche aux poireaux bien sûr !
30 Couchez-vous le premier soir ? Je me couche tous les soirs, oui. Et je me lève tous les matins aussi.
31 Si tous les hommes naissent égaux, pourquoi au final y a t‘il autant d idiot? Parce que Coluche disait qu'il y en a qui sont plus égaux que d'autres. C'est donc sa faute, na !
32 Si vous aviez la possibilité de passer une journée à une autre époque puis de revenir. A quelle époque cela serait-il ? Au Moyen-Âge, tiens, juste parce qu'à force d'entendre dire "on est plus au Moyen-Âge" j'ai bien envie de voir ce que ça donnait ^^
33 Si une tartine beurrée tombe toujours du côté du beurre, si elle tombe avant d‘être beurrée, tombe-t‘elle du coté où l‘on aurait mis le beurre ? Ça dépend : a-t-on influencé la tartine en lui racontant de quel côté on allait mettre le beurre ? Et, si oui, peut-être faudrait-il refaire le test en mentant à la tartine. Juste pour voir si ça a vraiment une influence sur sa chute.
34 Levrette ou missionnaire ? Je dirais bien levrette, mais c'est vraiment trop moche comme chien (pardon aux propriétaires de lévriers)
35 Quel est l‘age de raison . Et celui de déraison ? L'âge de raison, c'est celui où on a pas tort. L'âge de déraison ? Ah non, moi j'ai toujours raison !
36 Combien de temps pouvez vous rester au maximum sans faire ou dire de betise ? Attends, je teste. Je me concentre très très fort. Je me concentre... Non, désolée, ça marche pas ^^
37 Si vous n‘existiez pas, que feriez vous? Moi, rien, du coup. Mais les autres non plus. Comment vivre sans moi, voyons ?
Et pour finir quelques questions sur VLR
38 un mot pour définir le forum ? Complet
39 une couleur pour définir le forum ? Bleu... Du moins c'est la couleur de la page de réponse ^^
40 Préférez vous une maladie velerienne ou un forum venerien ? Ca dépend : ça se soigne ou ça se soigne ?
41 -------
42 -------et demi
43 -------
C’est fini !
Question subsidiaire : Combien y avait il en tout de question ? Je t'ai dit que je refusais de compter. Surtout qu'en plus t'as triché, hein ! ;) :lol:
50 ans calvados 1616
ensorcelleuse a écrit:
1 Vous sentez-vous prêt a répondre a ce questionnaire ?

2 ………
3 ---------
C’est parti…
3 Où rangez vous en general votre balai ? dans son placard
4 Quel est le nom du village des Schtroumfs ? aucune idée...schtroupfville??
5 Croyez-vous aux miracles ? p'tet bien qu'oui p'tet bien que non
6 Si le mieux est l‘ennemi du bien, qui est l ennemi du mal ? le pire par voie de conséquence
7 Fumez-vous ? ex fumeuse
8 Dans le proverbe Tant va la cruche à l‘eau qu‘à la fin elle se casse, qui fait la cruche? c'est celle qui dit qui y est
9Votre dernier rêve disait quoi ? un truc plutot érotique je crois
10 Qu‘est-ce que le mot lévre évoque pour vous ? sensuel
11 Quelle est votre position actuelle ? assise devant le pc
12 A votre avis, Charles attend quoi ? le bus
13Votre pire cauchemar, c‘est quoi ? ...
14 Qu‘y avait-il juste avant le big-bang ? rien
15 Si vous aviez la possibilité de faire disparaître un objet a tout jamais ce serait lequel ? les bombes
16 Où est le centre du monde ? au milieu de tout
17 Croyez vous aux fantômes, aux revenants ? non du tout...
18 Savez vous ou sont les clefs de Ma voiture ? dans ton c**
19 Trouvez-vous ce questionnaire difficile ? nannnnn
20 Complétez l‘expression : Ni oui, ni non ni peut être….
21 Vous avez les papiers du véhicule ? ouaip
22 Moule ou frites ? les deux vont plutot bien ensemble
23 C‘est où loin?
24 Pour vous quel est l‘animal qui a la cri le plus ridicule ? ma chatte lorsqu'elle est en chaleur...elle est pathétique!! :roll:
25 Pensez vous à david si l‘on vous parle de "nid douillet" ? non je pense à mon chez moi
26 C‘est où loin? ben pas prés
27 Si toujours rime avec amour ; que faites vous rimer avec jamais ? poil au nez
28 Y-a t‘il plus de minutes dans une vie de 60 ans que de secondes dans une année ? chais pas ...pas envie de faire le calcul
28 Aimeriez vous voyager dans l‘espace ? pourquoi pas
29 Quel est selon vous la plus grande source d‘influence Métacentrique de la reproduction des trolls sur le forum ? les gros nichons et les grosses fesses ça les attire comme des mouches!!
30 Couchez-vous le premier soir ? si les atomes sont trés crochus oui ça peut être possible
31 Si tous les hommes naissent égaux, pourquoi au final y a t‘il autant d idiot? parce que tous les hommes naissent pas égaux
32 Si vous aviez la possibilité de passer une journée à une autre époque puis de revenir. A quelle époque cela serait-il ? dans mon enfance
33 Si une tartine beurrée tombe toujours du côté du beurre, si elle tombe avant d‘être beurrée, tombe-t‘elle du coté où l‘on aurait mis le beurre ?sait pas
34 Levrette ou missionnaire ? levrette j'adore mais missionnaire c'est plutot pas mal non plus!!
35 Quel est l‘age de raison . Et celui de déraison ? 20 ans apres j'y suis pas encore
36 Combien de temps pouvez vous rester au maximum sans faire ou dire de betise ? longtemps mais ça depend des jours!!
37 Si vous n‘existiez pas, que feriez vous? pas grand chose je suppose
Et pour finir quelques questions sur VLR
38 un mot pour definir le forum ? genial
39 une couleur pour definir le forum ? bleu
40 Preferez vous une maladie velerienne ou un forum venerien ? maladie vélérienne bien sur!!
41 -------
42 -------et demi
43 -------
C’est fini !
Question subsidiaire : Combien y avait il en tout de question ?
37 il me semble
B I U