MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

42.5 Questions pour les arragoussets

40 ans Vannes 2776
Moi je lis, mais après avoir répondu!
Comme ça je copite pas ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
gurgle a écrit:

c'est juste que je me rappelle bien un autre post il y a quelques mois où certains avouaient ne jamais lire ce que les autres marquaient (d'ailleurs on le constate régulièrement.. certains sont souvent à côté de la plaque non?) mais du coup je me demande quelle utilité peut avoir ce genre de questionnaire si personne ne prend la peine de lire les réponses données... après tout, les réponses sont bien plus importantes/marrantes/instructives que les questions même non? et aucune répartie ne suscitant jamais le moindre commentaire, je me disais que... voilà quoi t'as compris je pense!
Bien sûr j'avais compris. Mais c'est vrai que dans ce genre de post, la plupart ne lisent pas les réponses, prennent juste plaisir à répondre et à imaginer ce que les autres vont penser en lisant leurs réponses ;)
Moi j'ai (presque) tout lu.
Beaucoup de réponses m'ont fait sourire.
Mais c'est vrai que c'est fastidieux.

Pour ce qui est de ta réponse, et des réponses suivantes, à la question 28..... tu penses que les autres, au lieu de dire "je ne sais pas", auraient donné ta réponse ? Je ne crois pas. Il me semble plutôt que chacun répond en fonction de ce qu'il sait ou croit, personnellement, sans tenir compte des réponses précédentes, même si elles ont été lues ;)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
ptitefleur44 a écrit:
Moi je lis, mais après avoir répondu!
Comme ça je copite pas ;)

+1 je fais ça pour ne pas être influencée aussi :lol:
40 ans dans ma chambre 663
idem pour moi,

comme les questions étaient tordues, je savais que les réponses seraient tordues. aucune utilité de lire les réponses des autres dans ce cas avant de remplir le questionnaire!! ce n'est que plus amusant après!!
46 ans 4830
ok ok j'avais pas vu les choses comme ça, mea culpa les filles! ;)
40 ans Vannes 2776
:kiss: gurgle!

Et au passage, félicitations pour ton doctorat en maths! :lol:
40 ans dans ma chambre 663
Gurgle, heureusement que chaque individu pense et voit les choses différemment! Comme dit ma grand-mère '" mais où va nous sinon?". ce que j'aime le plus dans les forums ce sont les gens qui me contredisent, qui disent les choses comme ils le pensent. là y a matière à discuter!
40 ans dans ma chambre 663
rires, je ne sais pas moi même si j'ai été claire...
46 ans 4830
très claire!

m'enfin, comme je dis toujours, tous le monde a le droit d'avoir un avis différent, tant qu'il n'est pas différent du mien (je déconne hein...bien sûr qu'il ne peut y avoir de débat si personne n'ose dire le contraire de ce que le premier a écrit... ;) )
E
42 ans ICI 1394
gurgle a écrit:
après tout, les réponses sont bien plus importantes/marrantes/instructives que les questions même non? et aucune répartie ne suscitant jamais le moindre commentaire, je me disais que... voilà quoi t'as compris je pense!

grr pas gentil pour celle qui se creuse la tête tout ça :lol: !
en tout cas en ce qui me concerne je peux vous assurer qu'en ce qui concerne les réponses si quelqu'un n'en perds pas une miette. c'est Moa !
souvent avec de grand sourire. encore plus qu'en il y a de vrai répartie et beaucoup n'en sont pas départie.

. provence a écrit:
Il me semble plutôt que chacun répond en fonction de ce qu'il sait ou croit, personnellement, sans tenir compte des réponses précédentes, même si elles ont été lues

alors c'est vraiment dommage. mais je crois pas que ce soit le cas de tout le monde. ;)

petitedoudoune a écrit:
comme les questions étaient tordues, je savais que les réponses seraient tordues.

:lol: :lol: Quoa Quoa Quoa mes questions sont tordues ??? quid ?
C est le monde renversée çà non non non je proteste !!! C'est les réponses (pour ce qui comprennent le second ou dixieme degré)

lycoris a écrit:
j'adore lire les réponses à ce genre de questionnaire
Les réponses farfelues à des questions farfelues j'adore

c'est moi qui est ecrit ça meme pas :lol: totalement mon esprit

gurgle a écrit:
m'enfin, comme je dis toujours, tous le monde a le droit d'avoir un avis différent, tant qu'il n'est pas différent du mien

absolument pas d'accord ! le seul avis que les autres ont le droit d'avoir est le mien. :lol:
cette phrase ne peut etre donc que la mienne euh sauf si ton avis est le meme que le mien mais bon la cela devient mathematique et tu dois donc forcemment avoir raison puisque moi ce serait plutot la bosse du chameau que la botte des math ;) .
63 ans Au bord de la mer 15536
ensorcelleuse a écrit:
provence a écrit:
Il me semble plutôt que chacun répond en fonction de ce qu'il sait ou croit, personnellement, sans tenir compte des réponses précédentes, même si elles ont été lues

alors c'est vraiment dommage. mais je crois pas que ce soit le cas de tout le monde. ;)

Mais non ce n'est pas dommage, et c'est normal !
Il ne s'agit pas d'un sujet de discussion, mais de réponses à un questionnaire. On ne répond pas à ces questions en fonction de ce que les autres ont répondu, puisque les questions portent sur des avis ou des goûts personnels :shock: :lol:
B I U