MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche modèles photo sur nord-isère

46 ans Nord-Isère 9
Bonjour à tous !

je viens de me présenter ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_199185.htm

Je suis UNE photographe amateur du nord-isère
je m'intéresse depuis peu au portrait et à la photo de  
mode
je cherche donc des modèles près de chez moi, pour améliorer ma technique !
Femme, homme, rond, mince, maigre, bleu, noir ou vert, looké ou pas, débutant ou amateur, bref n'importe qui ayant la patience de poser 1 ou 2 heures ;-)

J'ai plus particulièrement en tête des photos avec des modèles style "gothique lolita punk" parce que je suis fascinée par l'esthétique qui se dégage de cet univers (particulièrement j'imagine des prises de vue dans la Nature, dans des lieux en rapport avec leur style, etc...), mais bien évidement je cherche aussi des modèles qui veulent juste s'amuser en testant ce qu'est une séance de pose, ou bien faire simplement de jolies photos !

Si vous avez des idées bien précises, que vous vouliez faire du portrait, de la photo de mode, en extérieur, en intérieur, du nu pourquoi pas, n'hésitez pas à m'en parler, on peut tout inventer pourvu qu'on le prépare bien avant la séance...
(j'ai du matériel pour venir faire des photos à domicile, j'ai aussi accès à un studio avec matériel pro si on le veut)

la seule condition c'est qu'il ne faut pas qu'on soit trop éloignés géographiquement, parce que j'ai des dispo en fonction des horaires scolaires de mes enfants...

voici un lien sur mon portefolio :
(cliquez sur les vignettes pour voir la photo en grand)
http://isao.aminus3.com/portfolio/

@bientôt peut-être
IsaO Wink
L
29 ans 1
bonjour !! je serais intéresser par votre proposition...
j'ai besoin de prendre confiance en moi et je pense que cela pourrait m'aider !!
Quels sont vos critères physiques pour faire vos photos ?
merci =)
42 ans Lyon/Aix-en-Provence 12
Hello!

Il y a de très belles photos!
J'adore les gouttes d'eau, quelles couleurs!!! :Fade-color

Moi j'aimerai bien poser! ça me décomplexerai un peu et j'aurais de jolies photos à offrir à mon chéri!
Et c'est plutôt cool que tu aimes le look gothique! je pourrais sans doute ramener toute une panoplie!

contacte moi si tu as un créneau ;)

Et pourquoi ne pas faire des photos duo? j'ai vu qu'il y avait quelques filles gothiques sur le forum!:teddy:

A bientôt !
46 ans Nord-Isère 9
@loony_girl : pas de critère physique du tout pour mes photos ! Le but pour moi, c'est justement de faire ressortir les belles choses en chacun des modèles... je vois par contre que tu as 17ans, ça m'ennuie un peu, parce que quand on touche à l'image, même si les photos ne sont pas utilisées et reste d'ordre privée, il faut une autorisation du tuteur légal, ce qui est normal. Bon ça complique un peu les choses c'est vrai...
contacte-moi sur mon mail si tu veux qu'on en parle ;-)
photisao@orange.fr

@daizen : Ah oui style gothique, ça me plairait beaucoup évidement... si tu es partante pour parler d'une séance, comme ici je n'ai pas de MP possible puisque je viens de créer mon compte, je te propose de me contacter sur mon email spécial photos : photisao@orange.fr
31 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Owi moi je serai aussi interesser.
Mais c'est quoi pour toi "Nord-Isere"

Je suis un peu style gothique, enfin un melange a ma sauce hein ^_^
46 ans Nord-Isère 9
strawberry-milk a écrit:

Mais c'est quoi pour toi "Nord-Isere"

... alors je dirais est lyonnais !!! :lol:
(bon en gros entre pusignan et bourgoin ;)

si tu veux plus d'infos, et qu'on se voit pour une séance photo, n'hésites pas à me contacter sur mon email : photisao@orange.fr
Ah oui ca me fait une tite trote quad meme.

Je suis de Vienne, donc sans voiture hurmf :?
46 ans Nord-Isère 9
dommage !
éventuellement je peux me déplacer sur Vienne aux beaux jours... mais je ne promets rien parce que je ne suis dispo en semaine que pdt les horaires scolaires de mes enfants, et les WE sont chargés ;)
Oh bah tu sais, je ne travaille pas donc je suis dispo assez souvent.

Je t'envoie un mail pour que tu m'explique un peu ce que tu fais etc etc :)
Je suis à vienne aussi ^^
Mais je suis sure qu'on peut trouver une solution!
Je t'envoie aussi un petit mail pour expliquer tout ça :D
:D Oh une Viennoise!! Je me sentais legerement seule

Si jamais, on pourrais faire une seance duo comme tu le disais plus haut ^_^
Avec plaisir ;)
Ce sera peut-être plus simple pour la logistique :mrgreen:

Pour l'instant je cherche du boulot donc je suis dispo assez souvent!
46 ans Nord-Isère 9
et bien je vois que les choses s'arrangent et qu'en plus vous allez pouvoir vous rencontrer entre membres de VLR sur Vienne :D

j'attends ton mail pour en savoir plus Daizen ! ;)
ça y est ;)
Je cherche aussi du boulot (a bon entendeur xxd)

Oui plus simple, et plus on est de fuo plus on ri.

On se mp Daizen, histoire de faire connaissance etc etc :D (enfin si tu veux hein)
B I U

Discussions liées