MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche modèles photo sur nord-isère

46 ans Nord-Isère 9
Bonjour à tous !

je viens de me présenter ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_199185.htm

Je suis UNE photographe amateur du nord-isère
je m'intéresse depuis peu au portrait et à la photo de  
mode
je cherche donc des modèles près de chez moi, pour améliorer ma technique !
Femme, homme, rond, mince, maigre, bleu, noir ou vert, looké ou pas, débutant ou amateur, bref n'importe qui ayant la patience de poser 1 ou 2 heures ;-)

J'ai plus particulièrement en tête des photos avec des modèles style "gothique lolita punk" parce que je suis fascinée par l'esthétique qui se dégage de cet univers (particulièrement j'imagine des prises de vue dans la Nature, dans des lieux en rapport avec leur style, etc...), mais bien évidement je cherche aussi des modèles qui veulent juste s'amuser en testant ce qu'est une séance de pose, ou bien faire simplement de jolies photos !

Si vous avez des idées bien précises, que vous vouliez faire du portrait, de la photo de mode, en extérieur, en intérieur, du nu pourquoi pas, n'hésitez pas à m'en parler, on peut tout inventer pourvu qu'on le prépare bien avant la séance...
(j'ai du matériel pour venir faire des photos à domicile, j'ai aussi accès à un studio avec matériel pro si on le veut)

la seule condition c'est qu'il ne faut pas qu'on soit trop éloignés géographiquement, parce que j'ai des dispo en fonction des horaires scolaires de mes enfants...

voici un lien sur mon portefolio :
(cliquez sur les vignettes pour voir la photo en grand)
http://isao.aminus3.com/portfolio/

@bientôt peut-être
IsaO Wink
L
29 ans 1
bonjour !! je serais intéresser par votre proposition...
j'ai besoin de prendre confiance en moi et je pense que cela pourrait m'aider !!
Quels sont vos critères physiques pour faire vos photos ?
merci =)
42 ans Lyon/Aix-en-Provence 12
Hello!

Il y a de très belles photos!