MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche modèles photo sur nord-isère

44 ans Lyon/Aix-en-Provence 12
Pas de soucis :teddy:
48 ans Nord-Isère 9
Un petit UP !!!

Je cherche encore des modèles photo du nord-isère :
en gros entre l'est-lyonnais,
et bourgoin-morestel-crémieu
O
103 ans 10517
coucou je suis intéressée par ta démarche, je suis de Grenoble mais peux monter te voir.
Je ne suis pas toute jeune (38 ans), mes mensurations 1m74 poitrine119 taille 88 cm hanches 104 cm.
cheveux mi longs, ni belle ni moche... :lol:
si ça peut t'intéresser, merci de me contacter par MP
tu cherches que des filles ou un modèle masculin serait bienvenu (pas rond en revanche) ?
merci et ptêtre à bientôt ?
M
43 ans 10
ok cool :D
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
metisse44 a écrit:
ok cool :D


Mais encore?
48 ans Nord-Isère 9
grande_ourse a écrit:
coucou je suis intéressée par ta démarche, je suis de Grenoble mais peux monter te voir.



Oh, je viens juste de trouver ton message ici Grande Ourse, excuse-moi je n'étais pas passée depuis un moment (c'est embêtant de ne pas pouvoir utiliser les MP pour éviter ça !)

Si tu as encore envie de faire des photos, et qu'un jour tu as envie de passer vers Crémieu pour faire des photos, contacte-moi :
photisao@orange.fr
48 ans Nord-Isère 9
J'en profite pour relancer un peu celles et ceux qui auraient envie de poser pour des photos :

si vous habitez dans le secteur Nord-Isère (crémieu-bourgoin-morestel) ou que vous êtes de passage, contactez-moi !

Je favorise des prises de vue en extérieur, dans la nature environnante, ou en ville pourquoi pas, pour du portrait, et de la photo de mode (pour de la lingerie, et du nu, je peux me déplacer à votre domicile avec mon matériel de lumière)...
O
103 ans 10517
je te recontacte dans le WE enfin je tente...
O
103 ans 10517
ah ces journées qui en font que 24 heures...
on peut se parler en MP ? je pourrai monter pour une demi journée vers chez toi, mais il faut qu'on parle du projet... merci
N
50 ans Saint Quentin Fallavier 12
bonjour

moi j ai 37 ans 1M73
j ai des rondeurs je suis du nord isère également et je veut bien poser pour des photos
je suis du genre on va dire classique
B
42 ans 183
Si d'aventure tu recherchais un autre modele, je serais tres interessee!Bizz
E
58 ans 8
bonsoir les filles
je suis sur Givors et acces a un studio sur Lyon.
Si les viennoises sont dispo je suis preneur.
je suis photographe amateur a la recherche de modele également.
a bientot.
31 ans Rhone Alpes la verpilliere 47
Salut je m'appelle Camille j'ai 18 ans je mesure 1m72 et je fais un 52/54 pour un bonnet E/F je suis très intéresser pour participer a une de tes séance de photos je ne l'ai jamais fais avant donc j'ai décider de me lancer.
J'habite a la Verpillière.
B I U


Discussions liées