MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Objets inanimés et pervers, avez vous donc une âme ?

A
38 ans Caen 6651
ah oui pareil que toi Zeniba... j'ai une bague très chouette que je porte en permanence et parfois je la retrouve ailleurs que sur son doigt réservé

du coup je vérifie  
si la chevalière de mon chéri est bien à mon pouce... apparemment c'est moins facile de se sauver d'un pouce ouf ! (lui il a ma gourmette, on dirait que c'est son poignet qui veut s'enfuir mais il dit que ça le serre pas lol)
44 ans Nord 717
nuos c'est tour à tour la recherche des cuillères (résolu avec l'achat de cuillères en plastique), des fourchettes et des couteaux. Un coup on a plein de fourchettes, mais plus un seul couteau, un coup l'inverse.
l'autre truc flippant : je perds des bijoux en dormant : ma bague de fiançailles, une nuit en rentrant de chez ma belle-mère, où j'ai dormi du côté du lit de mon homme, le lendemain matin, plus de bague de fiançailles, et impossible de la retrouver. pourtant je devais forcer pour l'enlever!!
j'ai aussi perdu récemment une boucle d'oreille en dormant, là aussi précieuse puisque c'est le cadeau de mes 18 ans de ma maman... et juste après, rebelote avec une créole, que j'ai retrouvé sous le drap de dessous (logique, hein?)

après je suis bordélique, et j'ai un chat chapardeur, donc je ne m'étonne plus trop des disparitions, sauf des gros trucs, genre le livre qu'on lit le soir impossible à retrouver le matin!
46 ans 4830
chez moi c'est les clefs le problème principal: jamais là où elles devraient se trouver, on passe un temps fou à les chercher... pour finalement mettre la main dessus derrière les toilettes, ou dans le canapé...c'est super rageant! et comme on a un nombre incalculable de trousseaux... je vire tarée!

sinon, ben les chaussettes: j'ai un tas de chausses-gibolles orphelines qui attendent leur moitié d'organge (euh de chaussettes) et que je ne me résouds pas à jeter... snif
38 ans 1347
moi pareil, surtout les chaussettes, les télécommandes, les téléphones aussi et certains vetements, ou UNE chaussure ça arrive aussi, mon mp3 qui semble se ballader et les lunettes de soleil et THE document important disparait régulierement aussi (et réapparait pour moi aussi là où je l avais cherché en vérifiant 2 ou 3 fois)
60 ans 91 25732
Il y a aussi le mystère des chaussettes orphelines chez moi. J'en ai quelques une dans un petit panier qui attendent de retrouver leur "soeur". Je ne vois pas du tout où elles peuvent être, même si j'ai deux hypothèses :

- la machine à laver les a avalées (ne rigolez pas ça arrive !)
- mon mari laisse régulièrement une chaussette chez sa maîtresse en souvenir ! :lol: :lol: :lol:

Ah il y a aussi la housse de mon téléphone portable qui disparait et réapparait. Du coup j'en ai trois et je tourne. Là je sais où sont deux d'entre elles. Quant la à 3e... Ben euh... :lol:

Il y a aussi ma carte bleue, toujours à la même place dans mon sac normalement, dans une pochette devant. Ben des fois elle est introuvable même si je vide la pochette. Et tout à coup elle est là..

Dans la série "faussement hanté", il y a aussi Patty qui cherche désespérément en ronchonnant le dossier "Mises en conformité établissements scolaires", un beau dossier rouge qu'elle a préparé avec amour et qui reste introuvable. Jusqu'à ce que désespérée, elle ouvre le dossier bleu bien en évidence sur son bureau. Et c'est le bon. Pasque j'ai pas la mémoire des couleurs ! :lol: :lol: :lol:
48 ans 528
Patty a écrit:
Dans la série "faussement hanté", il y a aussi Patty qui cherche désespérément en ronchonnant le dossier "Mises en conformité établissements scolaires", un beau dossier rouge qu'elle a préparé avec amour et qui reste introuvable. Jusqu'à ce que désespérée, elle ouvre le dossier bleu bien en évidence sur son bureau. Et c'est le bon. Pasque j'ai pas la mémoire des couleurs ! :lol: :lol: :lol:


J'ai l'impression de me voir quand tu dis ça :lol:

Les chaussettes aussi chez nous, ça ne veut absolument pas fonctionner par paire...
Les papiers qu'on cherche quand on en a besoin et qui sont introuvables, ça je connais aussi... C'est vraiment énervant de les retrouver dans les endroits où on a tout mis sans dessus dessous pour les chercher 5-6 fois d'ailleurs... :roll:
Le coin de la table basse c'est pour nos genoux en général. Pour les petits orteils on a les coins de lit... :-#
Et le coin du placard qui est au-dessus de l'évier que tu te prends forcément dans la tête même quand tu fais attention et que tu sais que tu es un poil trop petite pour l'atteindre! :evil:

Et j'en passe... :lol:
40 ans 5932
Alors moi je suis une bordélique de base, donc la plupart du temps je ne m'inquiète pas. Sauf quand... je pose en évidence un objet à prendre et cinq minutes après il a déjà disparu.

Ou bien ces fois où je me lève dans la nuit la télé est éteinte, la télécommande sur la table de la télé, la fenêtre fermée. Je fais ma petite affaire et, quand je reviens, la télé est allumée, la télécommande à côté de mon coussin et la fenêtre ouverte. Et, non, personne n'a eu le temps de venir me faire la blague, d'autant qu'avec notre cher parquet j'aurais forcément entendu monter quelqu'un.

Ou bien le portable que je cherche cherche cherche dans mon sac. Je vide tout mon sac. Je le remplis à nouveau (ben oui, en prenant les choses une par une je vais forcément tomber dessus, hein ?). Toujours pas. Je re-vide. Je re-remplis. Rien. L'homme rentre, fait sonner mon téléphone. Et où qu'il était mon téléphone ? Dans mon sac ! Grrrr
60 ans 91 25732
MlleJoys a écrit:

Et le coin du placard qui est au-dessus de l'évier que tu te prends forcément dans la tête même quand tu fais attention et que tu sais que tu es un poil trop petite pour l'atteindre! :evil:


Alors ça, ça ne m'arrive jamais. Parce que quand monsieur mon mari a installé les placards de cuisine, il a fait ça avec un pote. Grand. Très grand. Et que le pote il a mis les placards comme pour lui . Soit haut. Donc impossible que je me mette la tête dans la porte. Par contre il me faut régulièrement une chaise...

Rien n'est parfait dans ce monde ! :lol:

Ahhhhhhhhhhhhh ! Les petits doigts de pied dans le pied du lit !!! Rien qu'à te lire j'en ai mal ! :-#
53 ans Belgique 3287
Ma maison ce sont les paires de ciseaux qu'elle n'aime pas. En principe y en a deux dans chaque pièce pour parer à toute éventualité. Dès que je veux découper quelque chose y'a plus moyen de mettre la main sur une seule...

J'ai quand même fini par découvrir que le chat quand il s'étend sur le bureau pousse un tas de choses avec ses papattes... et que si la poubelle est juste en dessous ça explique bien des choses lol
L
75 ans 7509
Je ne sais pas pour vous mais je trouve qu'il y a une autre théorie qui pourrait bien faire partie de ce triangle des Bermudes des objets.
Ca m'arrive souvent en fait quand j'ai un objet que je veux être sûre de retrouver, je lui cherche une bonne place où à coup je suis persuadé que je n'oublierai jamais que je l'avais mis là tellement c'est une idée de génie et finalement tu te rends compte que c'est l'endroit le plus con que tu aurais pu imaginer parce que le jour où tu le cherche tu ne le trouves plus.

Ca m'a fait le coup récemment avec mes cartes que je reçois chaque année de ma mère et qui sont the truc important. Et bah j'ai fouillé trois fois la maison pour me rendre compte que je l'avais mis dans un truc en cuir pour écrire mon courrier, mis en fin fond de mon meuble puisqu'il ne sert à rien, vu que je n'écris jamais de courrier avec mais bon c'était du génie à ce moment puisque courrier = cartes de voeux :lol:
60 ans 91 25732
Je vois très bien de quoi tu parles Zeniba ! :lol:

Je suis la championne du "je vais le mettre là comme ça je m'en souviendrai !" Et je prends même la précaution de dire à monsieur "j'ai mis le truc à cet endroit là, si jamais je me souvenais pas, tu me le rappelleras !"

Sauf que le jour où je le cherche le truc... Ben l'endroit génial et super logique où je l'ai rangé n'est plus aussi génial et logique du tout ! :evil: (et la précaution avec monsieur... Oui ben bof quoi ! Allez je vais être honnête ça a marché une fois ! :lol: ).
48 ans 528
Patty a écrit:
MlleJoys a écrit:

Et le coin du placard qui est au-dessus de l'évier que tu te prends forcément dans la tête même quand tu fais attention et que tu sais que tu es un poil trop petite pour l'atteindre! :evil:


Alors ça, ça ne m'arrive jamais. Parce que quand monsieur mon mari a installé les placards de cuisine, il a fait ça avec un pote. Grand. Très grand. Et que le pote il a mis les placards comme pour lui . Soit haut. Donc impossible que je me mette la tête dans la porte. Par contre il me faut régulièrement une chaise...

Rien n'est parfait dans ce monde ! :lol:

Ahhhhhhhhhhhhh ! Les petits doigts de pied dans le pied du lit !!! Rien qu'à te lire j'en ai mal ! :-#


Pour les placards, on est en location, donc de ce côté-là, j'avais pas le choix... :cry:


Oui, ça fait très mal les petits doigts de pieds... :oops: Surtout que bien sûr, tu te cognes toujours au moment où il faut pas... #-o
Comme par exemple, tu viens juste d'endormir la petite et tu l'as posée dans son lit. Et en te remettant dans ton lit, ben, paf! Et là, t'as l'impression de jouer dans Tarzan... "Raaaagggghhhhh!!!" :lol:
48 ans 528
Patty a écrit:
Je vois très bien de quoi tu parles Zeniba ! :lol:

Je suis la championne du "je vais le mettre là comme ça je m'en souviendrai !" Et je prends même la précaution de dire à monsieur "j'ai mis le truc à cet endroit là, si jamais je me souvenais pas, tu me le rappelleras !"

Sauf que le jour où je le cherche le truc... Ben l'endroit génial et super logique où je l'ai rangé n'est plus aussi génial et logique du tout ! :evil: (et la précaution avec monsieur... Oui ben bof quoi ! Allez je vais être honnête ça a marché une fois ! :lol: ).


Aurai-t-on toutes les mêmes à la maison? :-# :peur: :mrgreen:
40 ans France : Lille 3505
Bon bin je vois que je ne suis pas le seul a fabriquer des Anastasia Romanoff avec mes chaussettes . Et grâce à Patty je n'aurai pas besoin de pondre un post au titre évocateur a savoir : "Mon bac a linge contient un gap interdimensionnel sélectif il ne prend que les chaussettes :lol: "

Pour les clés cela ne m'arrive presque jamais je ne les ai perds que lorsque je ne les ai pas mises là où j'en ai l'habitude .

Par contre le document à la con dont t'as suuuuper besoin et que c'est suuurrrtttoouut pas le moment de le paumer c'est toujours à ce moment là qu'il décide de se planquer . :evil:
L
75 ans 7509
J'ai pensé à ce post aujourd'hui parce que j'ai eu droit au clé. J'ai retourné le fauteuil et les jouets et en fait elles étaient sur une pile de linge... Ca m'a pourri l'ambiance et en plus je n'ai pas pu aller à la poste!

Là j'essaye de me clamer parce que je suis :twisted:
B I U