MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Objets inanimés et pervers, avez vous donc une âme ?

60 ans 91 25732
Les clés chez moi sont assez calmes. En fait quand je rentre je ferme à clé et je les laisse sur la porte.

Elles ne se sont sauvées qu'une fois. Le  
jour où je ne les ai pas mises sur la porte. :roll: J'étais rentrée avec et j'avais refermé, donc elles étaient forcément dans la maison !

J'ai tout retourné... Tout. Rien.

J'ai vidé mon sac deux fois parce que j'avais l'impression quand même que la dernière fois que je les avais vues, j'avais mon sac à la main. Mais rien.

Et puis j'ai vidé le sac une 3e fois. Rien. Et de rage j'ai balancé le sac vide sur mon lit. Et là... J'entends le GLING de mes clés !!!! :?: :?: :?:

Ces *censuré* de clés s'étaient glissées dans la doublure de mon sac qui était déchirée ! :evil:
40 ans France : Lille 3505
Patty a écrit:
Ces *censuré* de clés s'étaient glissées dans la doublure de mon sac qui était déchirée ! :evil:


:lol: :lol: :lol: Le coup de la doublure j'ai connu ça aussi et ne plus c'était ze truc qui rentre bien dans le trou et tu peux faire ce que tu veux ça ne bougeait pas . Donc pas de bruit suis resté 6 mois sans retrouver et puis un bref passage à la machine libéra le prisionnier :lol:
38 ans 215
Y'a plein chose auxquelles je tenais qui ont disparues. Mais c'est vraiment étrange ...
Des pulls donc des trucs assez gros quand même, ont disparus entre le bac à linge et la machine à laver !
Un gros porte clé en forme de coccinelle, vraiment magnifique m'a échappé de la main et est tombé par terre. Là il a dut se volatiliser parce que je ne l'ai jamais retrouvé ... Je me suis résigné à ne plus jamais le revoir le jour où j'ai déméngé.
Ou alors des bijoux de valeur, bien rangés dans la boite à bijoux que je n'y ai plus jamais retrouvés ...

Sinon pour les objets qui jouent des tours :
La télé qui s'allume toute seule,
l'imprimante qui fais du bruit alors qu'elle n'est même pas branchée etc ...
48 ans 528
Dilys a écrit:
Sinon pour les objets qui jouent des tours :
La télé qui s'allume toute seule,
l'imprimante qui fais du bruit alors qu'elle n'est même pas branchée etc ...


Ah ça! J'ai eu le coup aussi. :lol:
Une nuit, tout d'un coup, la télé s'est allumé toute seule et bien à fond en plus... Je te dis pas le saut qu'on a fait dans le lit. On aurait dit qu'il y avait le fiesta dans le salon... :)

Et l'imprimante aussi! Un jour, elle était éteinte, et tout d'un coup (alors que t'es bien concentrée en train de faire un truc important sur ton pc bien entendu), ben paf! Elle s'est allumée et a imprimé une page toute noire! Là, pareil, t'as le sang qui fait qu'un tour... :peur: Et tu te retrouves limite le cul par terre tellement tu as sauté de ta chaise... :lol:
J'ai vérifié après quand même, pas de virus ni rien... :-k
33 ans Angers 522
De mon coté c'était un bracelet en bois qui a decidé en pleine nuit de sauter de la table basse (sans coup de vent rien), et bien sur du carrelage, le bruit était effrayant ^^, sinon une fois mon grand père m'avait fait un chèque, j'étais sur de l'avoir deposé a la banque, pi je vois rien sur le compte, je cherche le bordereau de l'operation rien, 6 mois plus tard j'ai retrouvé le chèque au fond d'un tiroir ... Toujours pas compris :D
37 ans Montréal, Québec 288
Avant, j'avais vraiment un problème avec les cartes de bus... Je les mettais toujours soit dans la poche de mon manteau, soit dans mon sac, mais elles se retrouvaient toujours ailleurs. J'ai jamais compris... Et puis un jour, ça a arrêté!

En ce qui concerne les chaussettes, j'ai réglé le problème des divorcées... Je mets souvent des chaussettes différentes ensemble quand je n'en ai plus deux identiques qui sont propres :lol: Les gens qui me connaissent sont habitués maintenant! Sinon ça passe pour une originalité de style!

Le plus chiant, c'est quand on trouve un truc au premier endroit où on l'avait cherché alors qu'il n'était pas là la première fois et qu'on vient de virer la maison à l'envers pour le trouver... Ça m'arrive tellement souvent!!! :roll:
M
43 ans Belgique 1926
Le plus énervant, c'est quand ça fait 2 heures que tu cherche un truc et que chéri se décide à t'aider par un "t'as regardé là?" Oui oui Oui, il regarde et trouve le truc...
B I U