MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Désespoir à Toulouse ???

44 ans A Toulouse 15
Mais que se passe t'il 3 mois sans fiesta sur Toulouse

La neige aurait elle refroidi la motivation des toulousains pour se bouger ?

Si quelqu'un est tenté par une sortie, une  
ballade resto

Qu'il me laisse un message...

A bientot les Toulousain(e)s
48 ans dans la lune 1661
http://www.vivelesrond...m/viewpost_2119067.htm#2119067


;)
44 ans A Toulouse 15
Bonjour

Merci pour l'info

Mais n'est ce pas une soirée "Privé" entre gens qui se connaissent déjà ?

C'est que je suis un peu timide moi !!!! :lol: :roll:
48 ans dans la lune 1661
Non nos soirées sont ouvertes à tout le monde ;) c'est simplement que pour être tranquille nous les organisons les uns chez les autres c'est tout et c'est très bon enfant donc ne sois pas timide :D
44 ans A Toulouse 15
Merci

Je vais donc de ce pas faire un coucou là bas
10361
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Non nos soirées sont ouvertes à tout le monde ;) c'est simplement que pour être tranquille nous les organisons les uns chez les autres c'est tout et c'est très bon enfant donc ne sois pas timide :D


et pi si un grand timide comme moi a pu s'intégrer , y pas de raisons que ca le fasse pas pour toi.. la seule règle d'or a respecter c'est de pas oublier qu'elles sont un peu " spéciales" :lol: :lol: mais gentille ;) :nananr: :peur:

Par contre tout le monde etant "en couple" lol.. te fais pas de faux espoir .. " en cas" .. ;)
44 ans A Toulouse 15
I'm choking !!!

Comme oses tu critiquer un être aussi parfait et merveilleux que la femme ? :P :lol:

Promis je vais essayer d'y parvenir
48 ans dans la lune 1661
laerpa a écrit:
Par contre tout le monde etant "en couple" lol.. te fais pas de faux espoir .. " en cas" .. ;) [/i][/size]


Alors j'ai bien regardé dans mon lit ce matin moi je suis seule - si l'on ne prend pas en compte les compagnons à truffe :mrgreen:

J'avais même pas remarqué que c'était un homme :oops:

Bon sois le WELCOME en tout cas :D nous ne sommes pas si spéciales que ça :oops:
Bon c'est qu'après quelques verres :drinking:
10361
Slycer a écrit:
I'm choking !!!

Comme oses tu critiquer un être aussi parfait et merveilleux que la femme ? :P :lol:


c'est parce que je les connais bien justement.
Et puis je vais te filer un " tips" .. suir vlr les flatteries comme tu fais, en général ca les fais fuir.. :lol:
10361
Divisions-de-la-Joie a écrit:
laerpa a écrit:
Par contre tout le monde etant "en couple" lol.. te fais pas de faux espoir .. " en cas" .. ;) [/i][/size]


Alors j'ai bien regardé dans mon lit ce matin moi je suis seule - si l'on ne prend pas en compte les compagnons à truffe :mrgreen:

J'avais même pas remarqué que c'était un homme :oops:

Bon sois le WELCOME en tout cas :D nous ne sommes pas si spéciales que ça :oops:
Bon c'est qu'après quelques verres :drinking:


mais spécialement c'etait pas forcement un reproche dans ma bouche tu sais ;) Et surtout a ton encontre ;) .. :peur:
44 ans A Toulouse 15
Je cherche simplement à connaître des gens sympas

Et apparemment vous avez l'air d'etre une fine équipe tous et toutes réunis lol

Bon pour la flatterie je repasseraisalors :roll: Désespoir !!!!!
B I U