MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

décharges électriques ???

46 ans gagny 3067
salut à toutes,

je suis à 18sem presque 19 sem de grossesse, et cette nuit j'ai eu comme des décharges électiques ds le ventre: quand bb bouge cela ne fait  
pas ça d'habitude.c'est assez désagréable sans faire non plus très mal ms j'avoue que cela m'inquiète. :roll:
si c'est arrivé à qq'es une d'entre vous, vos conseils seraient les bienvenue.

merci à toutes
37 ans chez les chtis 6262
Salut Clelia, j'en suis presqu'au même stade de grossesse que toi et je ne sais pas si c'est la même chose mais moi je ressens des douleurs comme des coups de couteau (je ne sais pas ce que c'est de se prendre une décharge) qui m'a fait super mal 5secondes et puis plus rien. on m'a dit que ce n'était que le début et que ma petite puce commence a avoir des mouvements de plus en plus amples.
46 ans gagny 3067
lulutheone a écrit:
Salut Clelia, j'en suis presqu'au même stade de grossesse que toi et je ne sais pas si c'est la même chose mais moi je ressens des douleurs comme des coups de couteau (je ne sais pas ce que c'est de se prendre une décharge) qui m'a fait super mal 5secondes et puis plus rien. on m'a dit que ce n'était que le début et que ma petite puce commence a avoir des mouvements de plus en plus amples.

ça doit être à peu près la même chose je pense ... merci pr ta réponse, je vais voir mon généraliste ce soir car gygy injoignable comme d'hab :evil:

je te tiens au courrant et j'espère que je ne me fais du soucis pour rien ;)
37 ans chez les chtis 6262
clelia a écrit:
je te tiens au courrant et j'espère que je ne me fais du soucis pour rien

J'attends de tes news alors, pour voir qi je ne devrais pas m'inquiéter. C'est pour quand ta DPA ? moi, le 18 juillet
41 ans 2419
On dirait le début des douleurs ligamentaires, j'ai eu ça à peu près au même stade, mais uniquement à gauche. ;)
46 ans gagny 3067
lulutheone a écrit:
clelia a écrit:
je te tiens au courrant et j'espère que je ne me fais du soucis pour rien

J'attends de tes news alors, pour voir qi je ne devrais pas m'inquiéter. C'est pour quand ta DPA ? moi, le 18 juillet

pour moi c'est le 15 août si tu parle bien de la date d'accouchement ;)

j'ai vu mon généraliste qui n'a pas l'air très inquiet ms je vais faire une écho abdominale pelvienne pr sécurité
46 ans gagny 3067
PetShopGirl a écrit:
On dirait le début des douleurs ligamentaires, j'ai eu ça à peu près au même stade, mais uniquement à gauche. ;)

si c'est ça tu me rassures ;)
37 ans Menton 848
Beh moi je suis à 12 jours de ma DPA et je ressens aussi des décharges électriques très bas (limite dans la vulve)... Je me demande si c'est les ligaments, le bassin, le col ou autre...
41 ans 2419
Pour toi, c'est peut-être le début des contractions, Pounkie.Que t'a-t-on dit à ton dernier rdv sur le col? ;)
ma dpa est dans 20jours et a la derniere visite o gygy le col na pas bouger,il ete fermé.et je ressent comme toi, pounkie,tres bas aussi,a la limite du vagin.par moment ca fait tres mal,ca me donne meme du mal a marcher.je tiens pas debout parfois.ca dure un petit moment et puis ca passe..
37 ans Menton 848
Col long et fermé :(

Mais c'est vraiment bizarre ces sensations, ça me fait sursauter !! Et les contractions j'ai jamais ressenti de douleur (je les ai jamais détectées en fait) donc je sais pas...
45 ans 1805
des sensations de décharges éléctriques j'en ai eu super tôt (à - de trois mois de grossesse). Et parfois j'en ai encore (je suis à 31 SA la semaine prochaine). Il m'arrive même de les ressentir au niveau du trou du fesse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: si c'est vrai....
Que t'as dit le gygy clelia?
46 ans gagny 3067
MuseaLaGrenadine a écrit:
des sensations de décharges éléctriques j'en ai eu super tôt (à - de trois mois de grossesse). Et parfois j'en ai encore (je suis à 31 SA la semaine prochaine). Il m'arrive même de les ressentir au niveau du trou du fesse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: si c'est vrai....
Que t'as dit le gygy clelia?

pas pu voir le gygy ms le généraliste qui n'a pas dit grand chose ms m'a prescrit une écho abdopelvienne.ms bon, j'ai eu le gygy au tél ce matin et vu que depuis c'est calme niveau bidon, il m'a dit que cela ne devait pas être bien grave.si tjrs calme plat, je ne ferai pas l'écho et comme j'ai rdv le 27 avec le gygy....
mes cops m'ont dit que cela devait être le début des douleurs ligamentaires alors je ne sais pas trop :?
37 ans Menton 848
Pour moi les douleurs ligamentaires ça ressemblait pas à des décharges, mais vraiment quelque chose de constant, comme si ça "tirait" dans tout le vagin et à l'aine. C'était principalement quand j'étais debout, jamais assise ou allongée...
35 ans LYON 2434
moi ça me fait pareil, et je suis à 32 semaines de grossesse, comme des tiraillements aussi, et après ça passe, et des fois, c'est limite je me casse la figure, ou j'arrive pas à me relever quand je suis assise.
et ça a commencé très tot, vers 4 mois et demi/5mois de grossesse. et la gynéco m'avait dit que ça ne passerait pas avec le temps, et le poid du bébé.
donc courage et patience ;)
B I U