MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

décharges électriques ???

41 ans 4907
Ce serait pas juste bébé/utérus/ventre/position/etc. qui appuie sur des nerfs de temps en temps ?
38 ans LYON 2434
alors moi la gynéco m'a dit c'était certainement le bassin qui se mettait en place, et s'écartait pour laisser passer le bébé. donc voilou
48 ans gagny 3067
papillote a écrit:
moi ça me fait pareil, et je suis à 32 semaines de grossesse, comme des tiraillements aussi, et après ça passe, et des fois, c'est limite je me casse la figure, ou j'arrive pas à me relever quand je suis assise.
et ça a commencé très tot, vers 4 mois et demi/5mois de grossesse. et la gynéco m'avait dit que ça ne passerait pas avec le temps, et le poid du bébé.
donc courage et patience ;)



merciiiii !!! ;)
par contre tant que j'y suis, je ne sens plus bb bouger depuis 2ou 3 jrs et ça m'embête, je sais que c'est pas du 24 sur 24 ms qd même ça m'inquiète :?
41 ans 4907
clelia_1975 a écrit:
papillote a écrit:
moi ça me fait pareil, et je suis à 32 semaines de grossesse, comme des tiraillements aussi, et après ça passe, et des fois, c'est limite je me casse la figure, ou j'arrive pas à me relever quand je suis assise.
et ça a commencé très tot, vers 4 mois et demi/5mois de grossesse. et la gynéco m'avait dit que ça ne passerait pas avec le temps, et le poid du bébé.
donc courage et patience ;)



merciiiii !!! ;)
par contre tant que j'y suis, je ne sens plus bb bouger depuis 2ou 3 jrs et ça m'embête, je sais que c'est pas du 24 sur 24 ms qd même ça m'inquiète :?


couche toi sur le côté (gauche de préférence) après ton prochain repas et si tu ne sens pas bébé bouger, file à l'urgence.
38 ans LYON 2434
+1!
ton bébé doit commencer à bouger tout les jours normalement, si jamais tu le sens pas une journée, pas de panique, c'est pas tres grave, mais dés le 2eme jours, zou à l'hopital pour un controle!

bisous
47 ans 1805
Hello,
comme le dit iza sur le côté gauche après un repas normalement c'est nickel pour sentir bébé à nouveau ;) ;)
tiens nous au courant ;)
48 ans gagny 3067
Izadora a écrit:
clelia_1975 a écrit:
papillote a écrit:
moi ça me fait pareil, et je suis à 32 semaines de grossesse, comme des tiraillements aussi, et après ça passe, et des fois, c'est limite je me casse la figure, ou j'arrive pas à me relever quand je suis assise.
et ça a commencé très tot, vers 4 mois et demi/5mois de grossesse. et la gynéco m'avait dit que ça ne passerait pas avec le temps, et le poid du bébé.
donc courage et patience ;)



merciiiii !!! ;)
par contre tant que j'y suis, je ne sens plus bb bouger depuis 2ou 3 jrs et ça m'embête, je sais que c'est pas du 24 sur 24 ms qd même ça m'inquiète :?



en fait je ressens comme des petits trucs ds le bas ventre depuis aujourd'jui ??? avant je sentais comme des trucs ds le ventre ??? j'ai pu lire que qd l'utérus n'est pas encore assez grd, on ressent plus bb ds le bas ventre ??? :?:

couche toi sur le côté (gauche de préférence) après ton prochain repas et si tu ne sens pas bébé bouger, file à l'urgence.
48 ans gagny 3067
papillote a écrit:
+1!
ton bébé doit commencer à bouger tout les jours normalement, si jamais tu le sens pas une journée, pas de panique, c'est pas tres grave, mais dés le 2eme jours, zou à l'hopital pour un controle!

bisous



vous allez toutes commencer à me faire flipper :roll:

je ressens comme des ds trucs ds le bas ventre, qd je suis assise surtt ???
47 ans 1805
ah ben non c'était pas le but de te faire flipper !
T'as essayé la position à gauche après repas????
48 ans gagny 3067
MuseaLaGrenadine a écrit:
ah ben non c'était pas le but de te faire flipper !
T'as essayé la position à gauche après repas????



j'essaye ce soir et je vs tiens ttes au courrant ;)
42 ans Mulhouse, Alsace 117
Pour ce qui est des "coups de jus" dans le bas ventre, j'ai eu ça aussi lors de ma grossesse. Pour le gynéco, cela correspondait au retournement du bébé (tête en bas). Lorsque ça se produit c'est que sa tête appuie sur le col!
48 ans gagny 3067
clelia_1975 a écrit:
MuseaLaGrenadine a écrit:
ah ben non c'était pas le but de te faire flipper !
T'as essayé la position à gauche après repas????



j'essaye ce soir et je vs tiens ttes au courrant ;)



pas très concluant votre méthode ms bon, miss bouge plus la nuit en fait et se balade de gauche à droite :D
38 ans 1341
Ne t'inquietes pas trop a ton stade je ne sentais pas beaucoup bébé bouger et meme pendant 2/3 jours je ne le sentais pas... j'ai réussis a me rassurer lorsque j'ai lu dans mon livre de grossesse je cite:

" si vous constatez une absence totale de mouvement du bébé, ou moins de 10 mouvements depuis 12h, apres la 28eme semaine, consultez votre médecin "

Donc tu vois a ton stade ca doit etre normale de pas sentir tous les jours bébés ;)

Apres si vraiment tu t'inquietes trop n'hésites pas à appeler une sage femme (celle de la pmi pres de chez toi par exemple) pour te rassurer.. moi je n'y ai pas pensé sur le moment mais ca m'aurait peut etre permis de moins stresser :lol:
38 ans LYON 2434
clelia_1975 a écrit:
clelia_1975 a écrit:
MuseaLaGrenadine a écrit:
ah ben non c'était pas le but de te faire flipper !
T'as essayé la position à gauche après repas????



j'essaye ce soir et je vs tiens ttes au courrant ;)



pas très concluant votre méthode ms bon, miss bouge plus la nuit en fait et se balade de gauche à droite :D


tout dépend de chaque chaque femme et de chaque grossesse aussi ;)

après il se peut que tu ne la sentes que plus tard aussi! ou que tu ne rends peut etre pas encore compte de ses mmouvements!

mais comme je te disais, si jamais tu t'inquiètes trop, il vaut mieux aller à la mater pour une écho de controle même si c'est pour rien. ça ne coute rien de se faire rassurer.

bisous
B I U