MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ovulation

37 ans 1814
Coucou, est ce que c'est possible de ressentir des signes de grossesses juste après l'ovulation, genre 4 jours après ?
39 ans 1110
Non cela est très très improbable car pour mes 2 filles j'ai rien ressenti persuadé d'avoir mes regles et bien non ! :lol:
41 ans 4907
chaton59 a écrit:
Coucou, est ce que c'est possible de ressentir des signes de grossesses juste après l'ovulation, genre 4 jours après ?


Oui c'est possible, moi j'ai eu des contractions à me rendre à l'urgence en plein milieu de la nuit à mon premier. Certaines ont des symptômes de la nidation qui arrive généralement 3-4 jours après la fécondation.
37 ans 1814
Merci de vos réponses
Je me posais la questions car j'ai pas mal de signes depuis du genre
nausée toute la journée ou le soir
mal de tête
perte glaire blanche presque tout les jours
mal dans le bas ventre
je tombe plus vite fatigué le soir
mercredi soir j'ai eu comme un arrière gout de métal ou je sais quoi dans la bouche
et grosse faim (pas évident car je dois perdre 10kg)
J'ai beau mangé mais le souci c'est que c'est comme si j'avais rien pris car la sensation que mon ventre reste vide
V
74 ans 5070
chaton59 a écrit:
Merci de vos réponses
Je me posais la questions car j'ai pas mal de signes depuis du genre
nausée toute la journée ou le soir
mal de tête
perte glaire blanche presque tout les jours
mal dans le bas ventre
je tombe plus vite fatigué le soir
mercredi soir j'ai eu comme un arrière gout de métal ou je sais quoi dans la bouche
et grosse faim (pas évident car je dois perdre 10kg)
J'ai beau mangé mais le souci c'est que c'est comme si j'avais rien pris car la sensation que mon ventre reste vide


Tous ces signes peuvent aussi être du à l'arriver des règles, c'est mon cas par exemple, il ne reste qu'à attendre encore une dizaine de jours et tu seras fixée
39 ans 1110
Mince tout tes symptomes sont les meme que les miens ! lol ! Sauf qu'en principe je peux pas etre enceinte car sterilet mais je ne devrais pas tarder a avoir mes regles donc ne te fie pas a c' sympthome !

Et c'est vrai qu'on interprete pas toute pareil un debut de grossesse tout depend de la personne etc !!!

En tout un beau + ! on coise les doigts ! ;)
B I U