MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aide pour le tchat

63 ans marquette-lez-lille 14
comment faire pour tchater et comment^être sur que ce sont que des personne sérieuses :D
60 ans 91 25732
Pour tchatter je crois que tu as compris la méthode puisque tu étais avec nous hier soir ! :D Et il n'y a que des gens bien sur le nôtre, les opérateurs surveillent ! :lol: Pour parler sur le général, il faut taper ce qu'on a envie de dire et ne pas hésiter à s'immiscer dans la conversation. Pour parler en privé avec une personne présente, il faut faire un double clic gauche sur son pseudo : une fenêtre de conversation s'affiche.

En cas de doute sur une personne - en cas de propos déplacés par exemple - ne pas hésiter à interpeller un opérateur (il y a un @ devant leur pseudo) qui règlera le problème.

Sinon, pour ce qui est des personnes sérieuses, il n'y a aucune recette ! Il faut parler avec les gens et se faire une idée. Et encore, elle peut être fausse ! Il faut aussi choisir les tchats où on va. Certains sont mieux "fréquentés" que d'autres...

Mais le vrai problème se situe au moment des rencontres en réel. Sur les tchats, rien de grave ne peut t'arriver. Personne n'a encore jamais jailli d'un écran pour sauter sur qq'un ! ;) Tout au plus peux tu, par exemple, te retrouver sur msn avec un monsieur qui te montre son service trois pièces en live (expérience personnelle ! :lol: :lol: :lol: )

Par contre, si on veut rencontrer "en vrai" une personne connue sur un tchat, il y a un minimum de précautions à prendre et notamment :
- ne jamais donner son adresse à un inconnu ni son téléphone fixe
- toujours donner rendez vous dans un lieu public à une heure d'affluence de préférence
- prévenir qq'un qu'on a un rendez vous et lui laisser le maximum d'infos (nom de la personne rencontrée, date, heure et lieu de la rencontre, téléphone si on l'a...)
- toujours prévoir un moyen pour rentrer chez soi par ses propres moyens

Après... On ne peut jamais savoir... C'est avec l'expérience qu'on apprend à renconnaître les gens à leur façon de se présenter, de s'exprimer... Même si on peut encore se tromper.

Mais en tout cas, on peut rencontrer des gens très bien sur les tchats ! ;)

Est ce que je réponds à ta question ?
63 ans marquette-lez-lille 14
:D oui tu à répondue à ma question et je t'en remerci d'ailleur je ne cherche qu'à discuter puisque je suis marier et que j'ai eu trois enfants qui ont 24,21 ,et19 ans marier depuis 24ans et demie
j'espère te retrouver sur le tchat quant j'y serais encore merci
B I U