MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Début d'histoire difficile ... Vos témoignages

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Merci Mumu, c'est gentil. On peut avoir des cheapendales avec? :D
38 ans 1248
Bon je me lance car début d'histoire difficile ca me parle pas mal :)

Bon alors notre premier rendez vous: moi tellement nerveuse que j'ai fait que de parler (de tout et n'importe quoi), lui qui n'a pas décoché un mot.. en rentrant chez moi je me suis dit que c'était mort même si très mignon...

Il me rappelle pour un ciné.. ok je tente.. au milieu du film il me dit que sa glace sent bon et il me la tent.. je fais quoi moi toute naive? ben je la sens.. et il me l'explose sur le nez... OK ce gars la c'est un marrant!

Il a fallu le 3e rdv chez moi pour qu'on s'embrasse devant un DVD.. j'étais tellement nerveuse que j'ai bu 3 margaritas avant qu'il n'arrive et que je me suis endormie sur le lit en pleine séance de bisou. Heureusement que c'est quelqu'un de très respecteux.. un autre aurait pas eu tant de scrupules.

Le lendemain, au moment de partir sa mère l'appelle et je l'entend à travers le téléphone lui dire chez quelle nana t'es encore? heu sur quel genre de don juan je suis tombée?

Ca a tout de même sifflé le coup de départ de notre relation. Je suis très vite tombée amoureuse folle de lui.. de son air mystérieux, de ses yeux verts gris incroyables. Mais lui avec un passif sentimental très lourd n'avait pas envie de s'engager trop vite.

J'ai attendu 6 mois pour lui dire que je l'aimais.. et j'ai eu un merci en réponse. Il m'a dit que pour lui je t'aime ca voulait tout dire et que m'apprécier ne voulait pas dire m'aimer.. Que ces mots pour lui voulaient dire: pour la vie, et qu'il n'était pas le genre de personne à sortir ses mots sans les penser vraiment, surtout pas après quelques mois. Pour lui ces mots avaient de la valeur. Imaginez la douche froide..

La relation évolue, au bout d'un an il avoue être amoureux de moi mais est toujours très distant, très méfiant vis à vis des femmes en général et très indépendant. J'ai vite l'impression qu'il n'a pas besoin de moi comme moi j'ai besoin de lui.

Un jour, après des mois de crises pour qu'il soit plus impliqué, plus démonstratif, je craque et je le quitte. On était chez lui et c'est la première fois que je le vois sans carapace. Je le vois pleurer (seule fois en 5 ans) et me dire que si je dois le quitter il faut que je le fasse, car il veut mon bonheur mais qu'il me demande comme cadeau d'adieu de passer une dernière nuit dans ses bras pour qu'il puisse se souvenir toute sa vie de mon odeur et de ma douceur.

J'ai alors compris que sous sa carapace, sous ses airs parfois distants, sous son manque de grande déclaration et de grande démonstrativité, il m'aimait vraiment.

Mais d'un amour différent du mien, moins exhubérant, plus pudique mais tout aussi sincère.

Cela fait plus de 5 ans qu'on s'aime maintenant :)
P
39 ans Nice 21965
CuteVengeance a écrit:
Au début,tout le monde était contre nous et faisait tout pour nous faire casser,même des gens que je croyais naivement etre mes "amis" ... Rumeurs,insultes,coups bas,on est passés par là.
Sa meilleure amie était hyper jalouse de notre relation et se faisait passer pour une victime auprès de mon chéri,en lui envoyant des chantages au suicide et des "je t'aime" larmoyants ... Il ne la voit plus aujourd'hui. Il sait qu'il m'aime et je compte vraiment pour lui,mais ce début difficile a failli nous démolir :(
11 mois plus tard,tout va pour le mieux,car nous ne fréquentons plus ces boulets ;)


tiens c'est marrant nous c'etait exactement pareil sauf que c'etait son ex et non sa meilleure amie qui foutait la merde pour le recuperer (bah oui en le trompant, elle m'avais perdu son logement qu'elle squattait et tout ce qu'il apportait donc bouffe et le reste, on l'a appelé par le doux nom du parasite va savoir pourquoi :P ), il a evidement eu droit à je suis enceinte, je suis meilleure au lit qu'elle, mais moi je t'aime ect... et devant moi hein c'est moins drole sinon (enfin j'ose meme pas imaginer ce qui s'est passé quand j'y etais pas)
plus son pote de la fac qui s'amusait à apporter des reponses à mes peurs donc oui il te trompe avec Elle ect.... sauf que c'etait juste un entrainement car il voulait faire casser son ex avec son mec :roll:
B I U


Discussions liées