MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

g du mal avec les rondes

je suis vraiment enbetter les fille g un soucis quand j'aborde des femme ronde dans la rue elle pensent immediatement que je me fous de leur geule alors sil kelkun  
une femme ou autre peut me repondre se serait gentil merci.
37 ans Montréal 1666
Peut-être que c'est simplement ta façon d'aborder qui fait défaut? Tu ne nous en dis pas beaucoup... Y'a pas de formule magique!
42 ans 4830
ouai.. si tu viens avec un truc du style "et la grosse, on baise?" y'a des chances que ça marche pas bien... ;)

d'abord, la drague de rue est souvent considérée comme une agression par celle qui la subit... se faire aborder par un type qu'on ne connait pas, alors qu'on ne s'y attend pas, et qui vient direct sur nous envahir notre espace vital, ça braque un peu, ça laisse sur la défensive...après, tout est question de subtilité!
100 ans Sur une comète 1981
Ce n'est pas tant que la fille soit ronde ou non. Les minces réagissent pareil.

La drague de rue est quasi toujours horripilante. On n'a pas gardé les boeufs ensemble ! Alors un type inconnu qui t'aborde, non merci. Rien ne vaut la drague de connaissances ou dans un club... Bref quelque chose qui fait le lien entre toi et la fille, l'abordage sauvage, ça pourrait être un psychopathe hein !
56 ans 91 25732
Tu les abordes comment ? Explique qu'on voie ça. ;)
10361
gurgle a écrit:
ouai.. si tu viens avec un truc du style "et la grosse, on baise?" y'a des chances que ça marche pas bien... ;) !

faut simplement rajouter s'il vous plais .. non ? :lol:

LilithInTheSky a écrit:
Ce n'est pas tant que la fille soit ronde ou non. Les minces réagissent pareil.

La drague de rue est quasi toujours horripilante. On n'a pas gardé les boeufs ensemble ! Alors un type inconnu qui t'aborde, non merci. Rien ne vaut la drague de connaissances ou dans un club... Bref quelque chose qui fait le lien entre toi et la fille, l'abordage sauvage, ça pourrait être un psychopathe hein !

ben en fait rien ne garantie non plus que même dans un cercle de connaissances, le type ou la nana ne soit pas un psychopathe :lol: ..

Ben parfois il faut bien le commencer quelques part ce fameux liens. non ?

Apres , tout dépends si c'est de l'approche plan plan ou pas
42 ans 4830
laerpa a écrit:
gurgle a écrit:
ouai.. si tu viens avec un truc du style "et la grosse, on baise?" y'a des chances que ça marche pas bien... ;) !

et le "bonjour" alors?! et moi j'baise pas, je "fais l'amour" ;)
10361
gurgle a écrit:
laerpa a écrit:
gurgle a écrit:

et le "bonjour" alors?! et moi j'baise pas, je "fais l'amour" ;)

oui mais la baise c'est sans sentiments ( enfin "normalement") ;o) l'amour c'est autre chose...

enfin il peut se prendre aussi la réponse suivante : Ben ok chiche, wé on y vas ! :lol: ... (et c'est la que le mec se barre en courant en fait ... :peur: .) :lol:
42 ans 4830
ou alors un truc du style "ok, comme ça je pourrais vérifier si ma mst est guérie ou pas"...

bon je m'égare...vais voir ailleurs si j'y suis! le pauvre va plus oser poster!
602
deja faut etre baleze pour aborder une femme dans la rue, perso j'oserais jamais :/
10361
adam_sberg a écrit:
deja faut etre baleze pour aborder une femme dans la rue, perso j'oserais jamais :/

je ne comprends pas ? Comment y arriver alors ? ( ben a .. quoi que ce soit..)
602
ba jme mets du coté feminin en fait...
jme dis que si j'etais une fille, et qu'un homme m'aborde dans la rue comme ça, façon "drague sauvage", jme dirais :

"lui il doit faire ça avec toutes les belles filles qui croisent dans la rue"

ou alors

"c'est surement un jeu entre pote, ils s'amusent a celui qui aura le plus de numero de tel exct"

fin je sais pas, puis des filles superbes, on en croise a tout les coins de rues, si on commence en draguer une, on a pas fini lol.

fin je sais pas, je prefere autrement ;)
5031
adam_sberg a écrit:
ba jme mets du coté feminin en fait...
jme dis que si j'etais une fille, et qu'un homme m'aborde dans la rue comme ça, façon "drague sauvage", jme dirais :

"lui il doit faire ça avec toutes les belles filles qui croisent dans la rue"

ou alors

"c'est surement un jeu entre pote, ils s'amusent a celui qui aura le plus de numero de tel exct"

fin je sais pas, puis des filles superbes, on en croise a tout les coins de rues, si on commence en draguer une, on a pas fini lol.

fin je sais pas, je prefere autrement ;)

je pense un peu comme ça... j'ai préféré l'anonymat d'un site de rencontres, plutot que le rateau en pleine rue.
et si un mec m'aborde dans la rue je me dis aussitot qu'il est en manque, qu'il se fout de moi, qu'il a fait un pari, enfin c'est rare que je me dise "il vient vers moi pour autre chose que pour mon cul/nichons/chatte" (rayez la mention inutile)...
L
49 ans 1194
darkus92 a écrit:
je suis vraiment enbetter les fille g un soucis quand j'aborde des femme ronde dans la rue elle pensent immediatement que je me fous de leur geule alors sil kelkun une femme ou autre peut me repondre se serait gentil merci.

Première question, pourquoi "ronde"? Est-ce que les autres sont plus abordables?

Petite constatation, si ton approche est aussi soignée que ton post semi langage SMS sans ponctuation, ne cherche plus.
10361
MonBonheur a écrit:
"il vient vers moi pour autre chose que pour mon cul/nichons/chatte" (rayez la mention inutile)...

mais lol t'a de ces expréssions .. on dirais moi .. c'est enorme :lol: :lol:
Ps t'a oublié le nombril et les oreilles ;) :lol:
B I U