MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

g du mal avec les rondes

10361
je vais me placer comme si j'etais une fille ..

adam_sberg a écrit:
ba jme mets du coté feminin en fait...
jme dis que si j'etais une fille, et qu'un homme  
m'aborde dans la rue comme ça, façon "drague sauvage", jme dirais :

"lui il doit faire ça avec toutes les belles filles qui croisent dans la rue"


ben moi je me dirais .. coool, ca veut dire qu'il me trouve jolie et ce que cette fille aujourd'hui c'est moi. et même si je suis pas en manque, c'est plutot flatteur ( enfin c'est selon..)

adam_sberg a écrit:
ou alors

"c'est surement un jeu entre pote, ils s'amusent a celui qui aura le plus de numero de tel exct"


oui mais la non quoi .. parce que si on est pas assez en confiance avec soit même, pour ne s'estimer uniquement comme un éventuel numéro sur une palmares.. C'est la mort du petit cheval.. parce que plus personne pourras t'approcher.. et la ca en deviens de la paranoïa .. si tu te comporte comme cela, faut pas s'ettoner de trouver personne. ( enfin je dis pas cela pour toi hein ? je me permettrais pas je te connais pas irl.. ;)!)

adam_sberg a écrit:
fin je sais pas, puis des filles superbes, on en croise a tout les coins de rues, si on commence en draguer une, on a pas fini lol.

fin je sais pas, je prefere autrement ;)


fin le coup des tas de belles filles dans la rues.. oui mais non quoi .. c'est pas parce que tu vas dans une boulangerie, que obligatoirement tu veux et vas te tapper tout les pains aux chocolats. ...

un type qui ferais comme ca, ben soit il sort de prison, soit il a fais 15 ans de légion.. en gros c'est un chien en manque qui cherche une jmabe pour se frotter .. c'est pas un dragueur.

Et puis bon, les belles filles dans la rue, ben yen a hein ? mais tu passe pas ton temps a brancher tout le monde ..

parce que la c'est comme la bouffe quoi, c'est pas parce que tu mange beaucoup que tu mange bon...

tu dis que tu préfere autrement ? genre le net ? certes, mais c'est parce que tu te sent plus a l'aise sur la toile.
Le net pour moi en matiere de drague ca peut etre pire que la réalité. parce qu'on peut se faire passer pour n'importe qui sur la toile et penser et dire n'importe quoi hein ? ( je parles pas pour toi hein !)

mais bon la drague sur le net, c'est bien, mais si ya un truc qui passe faut pas se tanquer sur le net durant des semaines hein ? faut la confirmation irl immédiatement, parce qu'ou sinon les rapports sont faussé.

Et puis moi je peux te dire; que la " sanction" de l'irl a plus de force et de valeur parce que la si la personne te ments ou te la fais a l'anvers, tu t'en apperçois et tu t'adapte. et parfois si ca passe pas, ca fais moins chiez qu'une drague longue sur le net ou tu te fais passer pour laurence d'arabie alors que tu l'es pas. Et souvent ben le reveil se fais mal.

donc pour moi la drague, c'est pas un acte violent, c'est une façon de communiquer ( et non pas commu - niquer) toute bete quoi.

En fait je me suis rendu compte, que même quand on enjolive les choses quand on draggue, la maniere dont on drague est vachement revelatrice de ce que l'on es vraiment..

Enfin pour moi, j'ai pas de tabboo a ce niveau la, pour moi la drague c'est une hisoire de charme, bon ben tu te prends un vent, ben .. soit tu rame pour rattraper soit tu continue ton chemin
52 ans Sous la pluie !!! 4781
gurgle a écrit:
ouai.. si tu viens avec un truc du style "et la grosse, on baise?" y'a des chances que ça marche pas bien... ;)


:lol: :lol: Trop bon Gurgle :lol: :lol:
60 ans 91 25732
Lerenard a écrit:

Première question, pourquoi "ronde"? Est-ce que les autres sont plus abordables?


Si je me base sur mon expérience personnelle, j'avais si peu confiance en moi à une époque que lorsqu'un homme venait m'aborder dans la rue, je me montrais sous mon meilleur jour, c'est à dire la mine renfrognée, le nez au sol, sans sourire et en répondant par monosyllabes :lol: , persuadée que j'étais que s'il m'abordait c'était pour se foutre de moi. D'ailleurs ceux qui s'y sont risqués ont tous pris un rateau immédiat, je ne leur ai pas laissé la moindre chance, j'ai littéralement fui. :lol:

Je ne dois probablement pas être la seule à réagir comme cela. :lol:

Alors oui spontanément je dirais que peut-être les autres femmes sont plus abordables. Peut-être ! ;)
L
53 ans 1194
Patty a écrit:
Lerenard a écrit:

Première question, pourquoi "ronde"? Est-ce que les autres sont plus abordables?


Si je me base sur mon expérience personnelle, j'avais si peu confiance en moi à une époque que lorsqu'un homme venait m'aborder dans la rue, je me montrais sous mon meilleur jour, c'est à dire la mine renfrognée, le nez au sol, sans sourire et en répondant par monosyllabes :lol: , persuadée que j'étais que s'il m'abordait c'était pour se foutre de moi. D'ailleurs ceux qui s'y sont risqués ont tous pris un rateau immédiat, je ne leur ai pas laissé la moindre chance, j'ai littéralement fui. :lol:

Je ne dois probablement pas être la seule à réagir comme cela. :lol:

Alors oui spontanément je dirais que peut-être les autres femmes sont plus abordables. Peut-être ! ;)


C'est le lot de toute personne qui manque cruellement de confiance d'être difficilement aborable. Une approche trop brutale est source d'échec.
46 ans 48
darkus92 a écrit:
je suis vraiment enbetter les fille g un soucis quand j'aborde des femme ronde dans la rue elle pensent immediatement que je me fous de leur geule alors sil kelkun une femme ou autre peut me repondre se serait gentil merci.


Je ne pense pas que ce soit une question de rondeurs, mais une nana quelqu'elle soit, va forcémenet se poser une foule de questions, face à ce genre d'approche.
Aborder une nana dans la rue, c'est devenu tellement courant de nos jours, qu'il devient évident de savoir à qui elles ont a affaire... Et rien ne peut dire si elles ont à faire à un "barré" ou à un quelqu'un de bien attentionné...
10361
Summertime a écrit:

Aborder une nana dans la rue, c'est devenu tellement courant de nos jours, qu'il devient évident de savoir à qui elles ont a affaire... Et rien ne peut dire si elles ont à faire à un "barré" ou à un quelqu'un de bien attentionné...


ben en même temps hein ? :lol: a moins que ca soit pour un sondage :lol: l'objectif final... ben il est pareil pareil :lol: :lol:
B
39 ans bayonne 34
Patty a écrit:
Lerenard a écrit:

Première question, pourquoi "ronde"? Est-ce que les autres sont plus abordables?


Si je me base sur mon expérience personnelle, j'avais si peu confiance en moi à une époque que lorsqu'un homme venait m'aborder dans la rue, je me montrais sous mon meilleur jour, c'est à dire la mine renfrognée, le nez au sol, sans sourire et en répondant par monosyllabes :lol: , persuadée que j'étais que s'il m'abordait c'était pour se foutre de moi. D'ailleurs ceux qui s'y sont risqués ont tous pris un rateau immédiat, je ne leur ai pas laissé la moindre chance, j'ai littéralement fui. :lol:

Je ne dois probablement pas être la seule à réagir comme cela. :lol:

effectivement je réagissais comme ça moi aussi :lol: (manque de confiance....)

Alors oui spontanément je dirais que peut-être les autres femmes sont plus abordables. Peut-être ! ;)


c'est seulement une histoire de confiance, pas de rondeur
38 ans 215
Personnellement quand je me fais aborder dans la rue ça manque souvent de profondeur ... "Ouah mademoiselle t'es vraiment charmante ! Je t'offre un café ?" Et là je me dis "Mais sérieux si j'offrais des cafés à tout les mecs que je trouve charmants je serais sur la paille depuis longtemps ..." Bien sûr c'est flatteur d'avoir une bonne remarque sur son physique mais pour moi ça ne va pas assez loin pour que je m'attarde auprès de la personne. Je serais déjà plus ouverte si on m'abordait dans une librairie, par exemple, en engageant la conversation sur les livres. Ou même dans un autre magasin, mais là où on pourrait éventuellement discuter avec moi avant de me proposer un café voir le mariage.
En plus j'avoue que moi ça me fais flipper d'être abordée comme ça dans la rue. C'est un endroit où je me sens vulnérable. Pour moi la rue ça n'est pas un lieu de drague. Et ça me saoule de pas pouvoir me promener tranquille dès que je suis seule.
Ah et tout cela n'a rien avoir avec mes rondeurs c'est juste que je ne suis pas réceptive à cette technique de drague un peu trop superficielle.
ben non je suis plutot tres gentil et puis jai deja draguer des femme mince mais ce sont les femme ronde qui se braquent le plus c'etait comme si elle se sentaient humiliée.
N
34 ans 34
Salut Salut!

Alors voilà, je pense que les femmes rondes (moi y compris), nous ne nous sentons pas humilier...seulement il faut comprendre nos doutes parfois...
Quand tu abordes une femme, tu la prends à part??
37 ans 3056
Ben perso, personne ne m'a jamais abordé dans la rue mais dans le cas très improbable où ça m'arrivait, ben je penserais moi aussi que c'est une blague ou un défi ou autre.

Après, de là à se dire qu'on se sent humiliée quand on nous aborde parce qu'on est ronde, disons pas plus qu'une mince. Tout dépend de notre confiance en nous. Pour ma part, j'ai grandi avec l'idée que j'étais grosse, moche et que je resterais célibataire toute ma vie donc, j'imagine pas que quelqu'un que je croiserais dans la rue me trouve attrayante.

Après, je pense qu'il y a aussi des façons d'aborder les femmes (rondes ou non) et comme le disait Dilys, je préfèrerait qu'on m'aborde dans une librairie ou dans un endroit où je suis plutôt zen que dans la rue parce que la rue, c'est pour circuler, ça me sert à me rendre d'un point à un autre et généralement, j'ai pas de temps à "perdre".
L
53 ans 1194
Dilys a écrit:
Personnellement quand je me fais aborder dans la rue ça manque souvent de profondeur ... "Ouah mademoiselle t'es vraiment charmante ! Je t'offre un café ?"


Ca fait plus que de manquer de profondeur. Si je devais recevoir un discourt similaire, la personne en face de moi n'aurait aucune chance. :fouet: :fouet:
44 ans Nice 2811
Dilys a écrit:
Personnellement quand je me fais aborder dans la rue ça manque souvent de profondeur ... "Ouah mademoiselle t'es vraiment charmante ! Je t'offre un café ?"


toi ça va il ta proposé un café moi il à proposé à zhom de m'échangé contre 200 chameaux et comme zhom voulait rien savoir il à mm rajouté 2 sénégalaises :roll: :lol:

je me demande encore comment zhom à pu gardé son calme
38 ans 215
Oh on m'a proposé bien pire ;)
10361
Lerenard a écrit:
Dilys a écrit:
Personnellement quand je me fais aborder dans la rue ça manque souvent de profondeur ... "Ouah mademoiselle t'es vraiment charmante ! Je t'offre un café ?"


Ca fait plus que de manquer de profondeur. Si je devais recevoir un discourt similaire, la personne en face de moi n'aurait aucune chance. :fouet: :fouet:


haaaa mais c'est clair qu'en te disant mademoiselle t'es vraiment charmante a toi ... ben C'est un peu normal qu'il est aucune chance non ? :lol: :lol:
A moins que ca soit un garçon " sensible" et qu'il aime les petits etre fragile ;o)
B I U


Discussions liées