MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel regard avez vous sur mes photos?

42 ans Dans mon Antre (45) 787
j'ai tenté de faire des photos avec un photographe (merci Grattounet), et voilà le résultat :
http://doublemwa.bookspace.fr/

Pourriez-vous me dire quels sont vos regards, critiques ressentis etc?
merci  
d'avance
51 ans 35 10308
Les photos sont très belles, certaines sont très troublantes (la série dans la baignoire est originale et prenante).
Si ce sont tes premières photos en tant que modèle je trouve ça vraiment très positif, tu sembles à l'aise avec ton corps face à la caméra. J'espère que tu vas continuer!

Ceci dit, je trouve que les plus fortes sont celles où on voit ton regard, et on le voit assez peu en fait... Tu as souvent les yeux fermés ou cachés derrière tes cheveux et c'est dommage car ton regard est vraiment expressif et fort.
46 ans 4830
ah ben moi j'aime pas du tout les photos dans la baignoire.. je trouve ça glauque en fait, un peu perturbant. et j'aime pas non plus celles ou tu te caches derrière les cheveux (à part celle en N&blanc sur la première page de "portrait" ou tu es sublime...

par contre, j'aime beaucoup celles avec les chaines, les N&B et celle ou tu es assise avec un fond rouge je les trouve très romantiques.. euh je ne sais pas si j'suis claire!

en tous cas, t'es très jolie miss!
J
68 ans 19
eh bien ce n'est pas mal !!!
50 ans Rouen , enfin tout près... 7
du tres bon
49 ans marck 2500
J'aime beaucoup en général. Belles photos et beau modèle. Celles de la baignoires sont très bien, mais j'aime bien ce qui est un peu glauque.. alors ça n'allait même pas faire l'ombre d'un doute. Je pense que cette rencontre avec ce photographe a du être très enrichissante. C'est tout à fait dans mes goûts. Bravo à vous deux.
Géra
xxx
49 ans marck 2500
Et la photo de ton avatar est tout simplement sublime !!
xxx
R
39 ans 15384
Belles photos,tu es très jolie dessus,mais perso celles de la baignoire me dérange énormément ... Ca me rappelle pas de super souvenir,bref je m'étends pas là dessus :?
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Tu sais ce que j'en pense, mais je réponds juste pour dire à tous les curieux d'aller voir : ça vaut vraiment le détour !
42 ans Dans mon Antre (45) 787
Merci a tous d'avoir pris le temps de jeter un oeil a mes fotos, Et d'avoir deposer votre avis.
Pour le moment, je suis dans une treve.photographique, mais serai tj prete pr de nouveaux projets. [/list]
50 ans Rouen , enfin tout près... 7
C'est un bon book , avec une tendance coté " funèbre", qui est excellent.
La photo dans le champs avec le coquelicot est une idée excellente , mais je pense qu'il y a matière a la retravailler.
Mais cela reste du très bon
42 ans Dans mon Antre (45) 787
Nycauxlas a écrit:
C'est un bon book , avec une tendance coté " funèbre", qui est excellent.
La photo dans le champs avec le coquelicot est une idée excellente , mais je pense qu'il y a matière a la retravailler.
Mais cela reste du très bon

Pourquoi ne pas envisager des photos avec vous?.....
Je suis ouverte à des projets nouveaux, differents, voire complementaires à ce que j'ai pu faire au préalable
D
49 ans France ile de france 7
Très bon comme projet ! lj'aime l'ambiance des photos :)
42 ans Dans mon Antre (45) 787
defre a écrit:
Très bon comme projet ! lj'aime l'ambiance des photos :)

merci
j'ai "suspendu" pr le moment, mais aimerai m'y replonger prochainement, ......
P
44 ans 10
Superbes photos,tres artistique tres sensuel
B I U