MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle sensation apres insemination?et quand faire test ?

41 ans Rhône-Alpes 872
La progestérone est sistématiquement prescrite pour les insémination histoire de mettre plus de chance de notre côté et favoriser au maximum la nidation... mais ça marche sans (regarde les grossesses  
"normale") et ça peut tout aussi bien ne pas marcher aussi avec hein (j'ai derrière moi 3 iad qui n'ont tout pas été un succès quand bien même je prenais de la progestérone)

Pose la question à gygy et s'il te fais la remarque que tu crains "c'est lui le doc" réponds lui... ben c'est moi aussi la future maman et j'aimerai optimiser au maximum cette insémination ;) ;)

Pleins de bisous à toi !
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
merci de ta reponse et de ta suggestion, c est vrai que des fois on se retrve devant la personne et on sait pas quoi repondre tant on ne s y attend pas ou qu on n est pas preparee..

de toute facon, je vois avec la secretaire mardi...
j ai encore mal du cote droit , comme un point...on verra ce que ca donne.

bon courage pour l attente la miss ;)

bises
L
39 ans Bruxelles 16
vyckynette a écrit:
salut les filles,

j ai eu ma premiere insemination iac a midi aujourd hui..
je suis quand meme decue car mon gyneco n a pas dit qu il fallait une spermoculture de moins de 3 mois pour mon mari et du coup ils ont preleve sur le recueik destiné a l insemination...
Depuis quelques heures maintenant j ai de grosses douleurs dans le bas ventre, surtt cote droit mais a gauche aussi, est ce que ca vous fait ca aussi??

et sinon, vu que c est pas mon gygy qui a fait l inse, vous pouvez me dire a partir de qd faire le test pipi pr savoir si ++++?
merci pr vos reponses


Salut à toi,

Je viens de lire ton message, et je voulais juste te dire que moi aussi j'ai eu des douleurs au bas ventre pendant 2-3jours après l'insémination.

Alors c'est quand que tu fais ta PDS ? C'est pour bientôt non ? As-tu eu de la progestérone pour finir ?

A bientôt..

Lucky
A
112 ans 6176
les douleurs au bas ventre après l'insémination peuvent etre dû à la stimulation ou à l'ovulation. En aucun cas, il ne peut s'agir d'un signe de fécondation réussie. c'est bien trop tôt
A
112 ans 6176
Lucky267 a écrit:
Salut à toi,

Je viens de lire ton message, et je voulais juste te dire que moi aussi j'ai eu des douleurs au bas ventre pendant 2-3jours après l'insémination.

Alors c'est quand que tu fais ta PDS ? C'est pour bientôt non ? As-tu eu de la progestérone pour finir ?

A bientôt..

Lucky


ce fut malheureusement négatif pour Vickynette cette fois ci.
On espère que la stim qu'elle recommence ces jours ci, sera la bonne.
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
merci pour ton message d encouragement triss.
Oui lucky, malheureusement ca n a pas fonctionne pour ma premiere IAC, mais depuis jeudi je suis de nouveau sous stimulation.
je vais demander la progesterone ce coup ci, qui ne tente rien n a rien, n est ce pas ;) ?

tiens nous au courant pour la suite

bises
L
39 ans Bruxelles 16
vyckynette a écrit:
merci pour ton message d encouragement triss.
Oui lucky, malheureusement ca n a pas fonctionne pour ma premiere IAC, mais depuis jeudi je suis de nouveau sous stimulation.
je vais demander la progesterone ce coup ci, qui ne tente rien n a rien, n est ce pas ;) ?

tiens nous au courant pour la suite

bises


Je suis désolée pour toi. J'espère qu'à la prochain tu auras un beau +++++

Sinon, je voulais te demander si tu pouvais m'expliquer le traitement que tu as du prendre pour la stimulation.

Je t'explique, ce cycle-ci, mon gynéco m'a fait une insémination intra-utérine sous cycle spontané. Je n'ai pas eu de stimulation. Ce n'est pas la même chose j'imagine ??? :?:

Merci d'avance pour ta réponse..

Bisous
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
salut lucky,j ai des problemes d ovulation donc je suis sous timulation ovarienne.
j ai eu une piqure de decapeptyl le 1er jour de mes regles, puis 20 jours apres j ai commence des injections de Puregon 100ui pendant 11 jours, puis injection d ovitrelle le 10 mars a MINUIT pour declencher l ovulation.
et le vendredi 12 Mars a Midi,insemination .

ce mois j ai recommence avec uniquement des injections de puregon a compter du 3 eme jour de mes regles, je revois le gyneco mercredi.

j espere que ce sera positif pour toi!

bises
L
39 ans Bruxelles 16
vyckynette a écrit:
salut lucky,j ai des problemes d ovulation donc je suis sous timulation ovarienne.
j ai eu une piqure de decapeptyl le 1er jour de mes regles, puis 20 jours apres j ai commence des injections de Puregon 100ui pendant 11 jours, puis injection d ovitrelle le 10 mars a MINUIT pour declencher l ovulation.
et le vendredi 12 Mars a Midi,insemination .

ce mois j ai recommence avec uniquement des injections de puregon a compter du 3 eme jour de mes regles, je revois le gyneco mercredi.

j espere que ce sera positif pour toi!

bises



Merci beaucoup.

En fait, j'ai entendu que tous ces hormones, on risque de prendre du poids. C'est vrai ?


As-tu pris du poids toi ?

Merci encore..
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
alors pour la prise de poids,je dirai non,en tout cas, moi je n ai pas prise de poids. mais en fait je ne sais pas si ca joue mais je suis suivie par uen dieteticienne et une diabetologue endocrinologue pour mon diabete.
ma diabeto m a dit que ca ne jouait pas sur le poids, c est juste que le trop plein d hormones peut te rendre plus sensible, ou plus nerveuse.
A
112 ans 6176
pour le poids c'est très variable de l'une à l'autre des patientes et ça depend également des dosages. Un dosage de 100UI étant un dosage relativement leger, il semble relativement normal que ça n'est pas eu d'impact.
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
triss, ma question va paraitre bete, mais tu trves que 100 ui c est faible comme dosage??
parce que mon gyneco a l air de dire que c est deja pas mal..
apres moi je m y connais pas vraiment..
A
112 ans 6176
le dosage maximal quotidien de stimulant ( puregon, menopur ou gonal-f) est de 450 UI donc forcement, 100 UI c'est un dosage correct mais sans plus.
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
ok , alors effectivement ce n est pas non plus une grosse grosse dose comme le faisait sous entendre mon gyneco.
merci!
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
echo aujourdhui a J9 du cycle et le gygy a l air de dire qu il y a trop de petits fofo, et qu il ne va pas augmenter la dose car a peur d une surstimulation.
je ne sais plus trop quoi penser ...j en ai 4 qui sortent du lot...on verra ce que ca donne...je le revois vendredi en esperant qu il ne me dise pas qu on abandonne pr ce cycle...

je lui ai parlé de la progesterone, normalement il devrait me la prescrire, mais dit que ca ne change rien au resultat final...mas bon, moi ca me rassure, je me dis que je mets ttes les chances de mon coté ;)
B I U