MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle sensation apres insemination?et quand faire test ?

A
112 ans 6176
vyckynette a écrit:
je lui ai parlé de la progesterone, normalement il devrait me la prescrire, mais dit que ca ne change rien au resultat final...


ça doit etre parce  
que ça sert a rien que les centres pma le prescrivent après les inséminations ou les fiv :roll:
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
ouais je sais il est "space" comme gyneco...
en tout cas j espere que cette fois ca va marcher parce que meme s il ne me fait aucune remarque sur mon poids, il n est pas des plus sympathiques et professionnels...heureusement que sa secretaire remonte le niveau.
V
74 ans 5070
quand je lis tout ça je me dis que j'ai de la chance, ma gynéco m'a même donné son adresse mail et elle répond assez rapidement, n'empêche on leur demande pas d'être nos potes mais quand même c'est plus agréable d'avoir à faire à des personnes agréables plutôt qu'à des murs glaciaux!
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
oui ca c est sur, le mien,c est le seul qui fait ca là ou j habite donc je suis qd meme obligee d aller le voir et le supporter...
et ce matin, il me demande, alors on en est ou???
comme si il ne savait pas que la premiere inse n avait pas fonctionné et qu il m avait redonné un traitement...??? :roll:
et puis qd je lui ai ddé une ordonnance pour les test hiv pour mon mari et mois car au labo pour le prelevement il les fallait et que la derniere fois on s est arrangé sans, il m a dit que les labos etaient chiants avec ca??
:shock:

là il a demandé un prelevement vaginal alors qu il aurait pu me le faire...
du coup, demain en plus de me faire charcler les bras, je vais y laisser ma peau...lol
si j ai une mycose est ce que ca change qqchose pour les inseminations??
V
74 ans 5070
pour la mycose je sais pas mais la gynéco nous a dit que la moindre infection pouvait baisser les chances que ça fonctionne et qu'il fallait faire en sorte de se soigner avant, par exemple mon chéri à eu un staphylocoque elle lui a donné un traitement pendant 15 jours pour que ça aille mieux, mais bon ce n'est qu'un exemple c'est peut être pas vrai pour tous ;)

C'est vrai qu'il est bizarre ton gynéco, mais je me dis qu'ils en voient du monde les gynéco PMA alors du coup ils se souviennent pas de nous...
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
ah merci...y a 15 jours j ai fait un examen urinaire car ma doc pensait que j avais une infection urinaire, et sur le mresultat c noté que j ai des colonies de bacteries dues a la flore vaginale...du coup,j ai peur du resultat parce que du coup je pense avoir une mycose...
et que j ai la sale impression qu il va me dire d abandonner ce cycle..
en fait je suis diabetique et je suis sujette a ces infections, et c est super dur de les voir disparaitre...et a peine soignée, j en ai une autre qui prend le relai a la moindre fatigue...donc du coup là pour le coup depuis ce matin c le stress...
B I U