MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Créer une 2ème et 3ème adresse Windows Live

52 ans Sous la pluie !!! 4781
Voilà, je sais pas trop si c'est là qu'il fallait poster et j'espère surtout que je vais être assez claire :roll: J'ai une adresse MSN pour moi et  
là mes 2 plus grandes filles qui ont 13 et 12 ans, en voudrait bien une pour papoter avec leurs copines et leurs copains. Je voudrai savoir comment en créer une pour chacune d'elle, sans que ça supprime la mienne. J'ai été voir sur Google, mais leur explication ne donnent rien, ça ne fonctionne pas, impossible. J'ai Windows Live Messenger. Et puis surtout est-ce qu'elle ne sont pas trop jeunes, moi ça me fait peur. A la maison il n'y a qu'un ordi quand elles veulent faire des recherches, on les fait ensemble. Est-ce que je ne pourrai pas leur créer une adresse mail, autre que MSN, comme ça juste pour s'envoyer des mails ? Bref, j'aurai besoin de vos conseils. Merci d'avance :kiss:
L
53 ans 1194
les comptes msn ne sont pas liés à un ordinateur en particulier.

Donc tes filles peuvent avoir chaqu'une leur compte qu'elles pourront utiliser sur n'importe quel PC.

En ce qui concerne l'age, je n'ai pas d'avis tranché à donner. Ca dépend de leur maturité et de ton choix qui doit être respecté quel qu'il soit.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Et bien justement je n'arrive plus à ouvrir d'autre compte sur Windows Live Messenger. En fait je crois, que je préférerai, pour l'instant ne leur créer qu'une adresse mail, histoire d'échanger des mails avec copains-copines. Sinon, j'aurai trop peur. Je suis plutôt du genre flippée. Mais tous leurs copains et copines ont une adresse MSN. Alors j'hésite, d'un autre côté vuq ue je n'y arrive pas, ça règle le problème ;)
57 ans Franche-Comté 1433
Hello;

Il me semble que tu peux en créer sur laposte.net (ma belle-soeur à créé celle de sa fille là) :)
L
53 ans 1194
barbapapa15 a écrit:
Et bien justement je n'arrive plus à ouvrir d'autre compte sur Windows Live Messenger. En fait je crois, que je préférerai, pour l'instant ne leur créer qu'une adresse mail, histoire d'échanger des mails avec copains-copines. Sinon, j'aurai trop peur. Je suis plutôt du genre flippée. Mais tous leurs copains et copines ont une adresse MSN. Alors j'hésite, d'un autre côté vuq ue je n'y arrive pas, ça règle le problème ;)


Normalement, une adresse mail suffit pour créer un compte MSN.

En ce qui concerne MSN, l'argument "mes copains l'ont" ne tient pas. En ce qui me concerne, vouloir transformer le renard en Mouton de Panurge serait fort de café. :lol: Sans parler du reste... :?
52 ans Sous la pluie !!! 4781
caraboss70 a écrit:
Hello;

Il me semble que tu peux en créer sur laposte.net (ma belle-soeur à créé celle de sa fille là) :)


Merci Caraboss :kiss: , je crois que c'est ce que je vais faire.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Lerenard a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Et bien justement je n'arrive plus à ouvrir d'autre compte sur Windows Live Messenger. En fait je crois, que je préférerai, pour l'instant ne leur créer qu'une adresse mail, histoire d'échanger des mails avec copains-copines. Sinon, j'aurai trop peur. Je suis plutôt du genre flippée. Mais tous leurs copains et copines ont une adresse MSN. Alors j'hésite, d'un autre côté vuq ue je n'y arrive pas, ça règle le problème ;)


Normalement, une adresse mail suffit pour créer un compte MSN.

En ce qui concerne MSN, l'argument "mes copains l'ont" ne tient pas. En ce qui me concerne, vouloir transformer le renard en Mouton de Panurge serait fort de café. :lol: Sans parler du reste... :?


Après en avoir discuter hier soir avec Obélix, je vais leur faire une adresse mail toute simple, si elles veulent recevoir des mails de leurs copains-copines mais pas de MSN. Je penses qu'elles sont trop encore trop jeunes. On verra quand elles seront au lycée où même mieux... à la retraite ;) Quant à l'argument, mes copains l'ont elles savaient bien que ça ne marcherait pas car je me fiches des copains et des copines !!!! Après en avoir discuter avec elles ce matin, finalement elles me disent que c'est pas si grave vu qu'elles peuvent téléphner à leurs copains-copines quand elles veulent. Donc, je me suis torturé l'esprit toute la nuit pour rien :? Merci quand même pour vos conseils :kiss:
1722
Moi je te conseil gmail (et tu peux en avoir deux puisque j'en ai deux) je le trouve plus agréable a manipuler que les autres :) si tu as des questions bah tu sais ou je suis hin loool
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Merci Miss :kiss: :kiss: T'inquiète pas en cas de soucis je t'appelerai au secours ;)
40 ans France : Lille 3505
Soyons objectifs .

Les jeunes de leur âge apprécient bien plus le côté instantané des IMS tel que MSN Jabber Gtalk et Yahoo Messenger, cependant il est vrai que cela puisse être perturbant et assez insécurisant pour les parents de les laisser mettre les mains dessus trop tôt à leur goût .

Si d'aventure tu viens quand même à aller sur hotmail pour leur créer chacune une adresse et les laisser utiliser MSN, moi mon conseil serait de garder pour toi le mot de passe des adresses en question et le changer régulièrement de sorte à ce qu'elles ne le mémorise pas et les connecter à MSN quand TOI tu l'as décidé .

Afin de pouvoir mieux contrôler qui lui parle et quelles adresses tu rentre dans leur MSN ou pas . ;)
57 ans Franche-Comté 1433
Et avec le contrôle parental, je gère les jours, les horaires de connexion msn, les sites d'accès...je vérifie avec elle de temps en temps ses contacts, et j'ai aussi un rapport de connexion (je sais c'est du flicage mais même si parfois j'en reviens pas, je laisse rien filtrer...)Dans l'ensemble, pour 12 ans je trouve qu'elle est bien renseignée sur les éventuels problèmes et qu'elle n'essaie pas de "m'arnaquer" :lol: :lol:
40 ans France : Lille 3505
Bin en tant que technicien je peux te le dire tout net le meilleur contrôle parental restera toujours de ne pas les laisser tout seul devant l'ordi .

Les logiciels de contrôle parentaux sont effectivement de mieux en mieux construits malheureusement mal configuré ils peuvent mettre un boxon pas possible dans la machine et qui sais qui racke plein pot le jour où l'ordi à une grosse couille bin c'est vous .

Et par la même occasion nous on a trois fois plus de boulot :lol:

Par exemple le controle parental fourni de base par SFR je vous le déconseille fortement on l'a testé y a plus tard que deux semaines en salle de cours à ma forma et passer par au dessus de lui est un vrai jeu d'enfant (qui en profite donc pour tout dévérouiller sauf que les scripts en question vérouillent d'autres trucs qui gênent les parents dans leur travail :lol: )
38 ans 2879
On peut créer autant d'adresses que l'on veut. Il suffit de mentir en cliquant sur "Créez un compte Hotmail pour la première fois".
Le plus simple : sur google tu tapes "hotmail", tu prends le 2ème lien proposé, et ensuite "Créez un compte Hotmail pour la première fois".
Reste à choisir le nom et remplir les rubriques et tu auras une nouvelle adresse ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Merci à tous et à toutes pour vos conseils :kiss: Je crois que je vais en rester à ma 1ère idée, pas de MSN pour le moment. On verra l'an prochain. On a en parlé tous les 4, les 2 "grandes" le papa et moi et finalement une adresse mail leur suffit pour le moment. Comme ça, moi je suis rassurée et elle pas trop décues. Avec leurs copines elles s'appellent souvent voir très très souvent et ça leur suffit. Parce que pour moi internet c'est avec moi où pas. Je sais, je suis un peu parano, mais ça me fait peur. Donc je garde vos infos pour l'an prochain où... dans 50 ans ;)
38 ans 2879
Et puis elles peuvent s'envoyer des mails avec les copines aussi ! Ca apprend à rédiger, à s'exprimer, c'est comme écrire des lettres sauf que ça reste virtuel.
On ne retrouve pas ça sur msn ou ça n'est pas du monologue mais du dialogue.

Donc deux pouces levés pour l'adresse mail ;)
B I U