MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les couacs de la lingerie grande taille

43 ans 4302
Je deteste :
:arrow: les soutiens gorges rembourés, paddés, push up, bonnets doublés, y a que ça pratiquement en magasin , ce qui est joli (et presque même utile) sur  
un bonnet A ou B ne l'est pas toujours pour un bonnet C, D,E...
:arrow: les ensembles vendus ensembles justement, quand tu trouves le soutifs qui te plait, forcement le slip est en 40 (dans le meilleur des cas)
:arrow: les gammes qui font le slips, boxers en 50/52 mais les soutiens gorges dont la taille s'arrete au 105C

Et vous qu'en pensez vous?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je pense exactement la même chose !! Je n'ai jamais compris pourquoi ils nous collaient des rembourrages dans les sg pour les bonnets C et + :roll:
42 ans Erstein 1317
moi perso j'ai un 95C et jprend que des rembourré, forme un peu push up histoire d'avoir un beau decolleté (au moins ca!), sinon j'ai l'impression qu'ils tombent, j'aime pas!
et jtrouve que souvent les C sont pas rembourré, jgalere pour en trouver des comme je veux!
faut aller voir a darjeeling ou hunkemoler, ils ont des trucs sympas en C et + non rembourré
43 ans 4302
Peut etre je prends mes soutifs trop petits mais dès que je cours un peu avec ce genre de modèles bah boum les "ptits" foutent le camp (la honte pour remettre ça en place discretos :lol: )
1018
Moi j'en ai marre de trouver des sacs à melons améliorés....

Je voudrais bien pouvoir mettre des petits dessous sympas et colorés. pas rester dans le noir le blanc voire le couleur -chair-coeur-croisé-sans-armatures!!!!!

Si vous voulez de la lingerie rafinée faut payer une fortune!!!! :evil:

Quant aux Sg rembourés....c'est simple, si je mets un Wonderbra, je meurs étouffée par mes propres seins dans les minutes qui suivent!!!!! :lol:
43 ans 4302
ticayo a écrit:


Quant aux Sg rembourés....c'est simple, si je mets un Wonderbra, je meurs étouffée par mes propres seins dans les minutes qui suivent!!!!! :lol:


MDR!!!


Merci ptite_louloute je file chez djareeling (je fais aussi un 95 C et je deteste les rembourés, comme quoi on se complète! ;) )
42 ans Sud Ouest 3873
:D moi c pareil, je déteste les rembourrés parce que -merci papa maman- je suis foutue bizarrement...hum hum...disons qu'il me faut impérativement un bonnet E élastique parce qu'en vrai je dois faire du chais pas moi, du H? ou du I?
pfff...c'est pas des seins que j'ai, c'est des melons d'espagne, bien aaaalllongés. ouin!!!!
encore maintenant que g grossis mon tour de dos est passé du 85 au 95 parce que 85 E ben c'était pas facile à trouver!

en gros, il doit y avoir un modèle sur un million qui me va...
:cry: c'est trop injuste! (Calimero sic)
13610
ticayo a écrit:
Quant aux Sg rembourés....c'est simple, si je mets un Wonderbra, je meurs étouffée par mes propres seins dans les minutes qui suivent!!!!! :lol:
Et je te parle même pas de moi :lol: :lol:
B
53 ans Bordeaux 77
Vous voulez de la qualité, de la couleur, de beaux soutiens-gorge
et que l'on puisse acheter le haut et le bas séparement ?
Et tout ça dans des bonnets B à I ?

Venez nous voir chez cde-ladies, en plus nous sommes en pleine période
de soldes et de promotions :lol:

et nous sommes référencés dans les pages "lingerie" de VLR ...

A bientôt ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Publicité maladive quand tu nous tiens... Dommage, jusque là, Benson, tu t'étais contenté de conseils avisés avec un lien discret... Là, j'avous que je suis déçue... :roll:
B
53 ans Bordeaux 77
Katcal,

La publicité n'est pas maladive, elle est lourde et pénible lorsqu'elle est
effectuée de manière répétitive.
Hors, comme tu l'as si bien dis, cela n'a jamais été mon cas. Et c'est vrai
que je passe du temps à lire vos posts sur ce forum et sur d'autres et
à essayer de vous aider du mieux que je peux et dans la limite de mes connaissances.

Mais comment veux-tu que j'annonce que nous avons commencé les soldes
sur notre site ? Je n'ai même pas fait un post spécial sur le sujet, je me
suis simplement contenté de l'annoncer dans un post existant.

Pourtant, certaines marques sont souvent en avant dans ce forum,
et personne n'y voit d'inconvénients.

Vous vous pleignez toutes que la lingerie de qualité est chère, et là, je
vous annonce juste que vous pouvez profiter de remises.

Si celà gêne, j'en suis vraiment désolé, et je m'excuse si je t'ai heurté :cry:
42 ans Erstein 1317
de rien biscuit! effectivement chacun son truc! sinon franchement essaye hunkemoller (jsais pas si ca existe la ou t'es, chez nous ca vient d'arriver, et c vraiment bien) ou alors la halle aux vetements! ils en font des trop beaux (mais pas rembourré snif! lol)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Bon ça n'a pas grand chose avec le sujet (quoique...) mais je suis allée m'acheter un soutien-gorge aujourd'hui... bah oui, je me suis dis que c'était les soldes, et donc peut-être... ben pouêt pouêt pour le rabais, parce que les bons soutien-gorges ne sont pas soldés... mais j'ai trouvé un "Prima Donna" (une marque que je conseille, parce que le dernier m'a tenu plus de trois ans sans bouger...) super joli (ce qui ne gâche rien).

Bon, 86 euros, hein, c'est pas donné, évidemment, mais s'il dure longtemps, c'est un bon "investissement"... je précise que je fais du 95E et comme elle n'avait pas grand chose, elle en a finalement trouvé un nickel en 110E (l'élasticité du tissu étant moins forte que sur d'autres...)

Bref, je suis ruinée, mais je vais pourvoir courir... :lol:
48 ans Madrid 737
ptite_louloute a écrit:
de rien biscuit! effectivement chacun son truc! sinon franchement essaye hunkemoller (jsais pas si ca existe la ou t'es, chez nous ca vient d'arriver, et c vraiment bien) ou alors la halle aux vetements! ils en font des trop beaux (mais pas rembourré snif! lol)


hélas hunkemoller n'existe pas trop en france...

Je connais bien car j'achète souvent mes ss vêtements soit en hollande ( chez hunkemoller) soit chez M&S à londres

alex
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Benson a écrit:
Katcal,

La publicité n'est pas maladive, elle est lourde et pénible lorsqu'elle est
effectuée de manière répétitive.
Hors, comme tu l'as si bien dis, cela n'a jamais été mon cas. Et c'est vrai
que je passe du temps à lire vos posts sur ce forum et sur d'autres et
à essayer de vous aider du mieux que je peux et dans la limite de mes connaissances.

Mais comment veux-tu que j'annonce que nous avons commencé les soldes
sur notre site ? Je n'ai même pas fait un post spécial sur le sujet, je me
suis simplement contenté de l'annoncer dans un post existant.

Pourtant, certaines marques sont souvent en avant dans ce forum,
et personne n'y voit d'inconvénients.

Vous vous pleignez toutes que la lingerie de qualité est chère, et là, je
vous annonce juste que vous pouvez profiter de remises.

Si celà gêne, j'en suis vraiment désolé, et je m'excuse si je t'ai heurté :cry:


Ce n'est pas la présence de la "pub" qui m'a interpellée (non, pas heurtée, ne t'en fais pas, loin de là) mais plus le style qui faisait un peu "poissonnière" et qui est tellement loin des bons conseils qu'on retrouve habituellement à coté de ton pseudo... ça m'a surpris, voilà tout... Je ne pense pas que l'annonce de vos soldes soit mal vu ici, au contraire, si c'est fait d'une manière informative ;) Ceci dit, je ne suis pas modo, ce n'est que mon impression, donc sur ce, retournons à la conversation...
B I U


Discussions liées