MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'me présente je m'appelle Gratmwaldo ^^

58 ans 41 142
Alors tout d'abord bonjour à toutes et à tous :D

J'vais vous faire un roman parce que j'adore écrire (et oui tant pis pour vous fallait pas commencer ...)

Je me prénomme  
Véronique, j'ai 44 ans depuis peu (8 mars pour être précise), divorcée sans enfant et je vis depuis 4 mois maintenant dans le Loir et Cher (superbe région ... route des châteaux de la Loire ... bonnes caves ... bon air ... bon tout quoi mais faut aimer la campagne ^^)

Je partage mon quotidien avec une tite croisée Labrador âgée de 7 mois maintenant, prénommée Eymie, adorable et capricieuse à souhait :D

J'ai été opéré il y a quelques années d'une tumeur dans la tête et depuis je ne travaille plus (reconnue invalide à 80%) alors je passe beaucoup de temps à fouiner sur le net, je crée des sites, des forums et en ce moment bidouille un peu de flash. Sinon je passe mes nerfs sur le tricot, le crochet, la tapisserie et le jardin quand ma santé me le permet bien sûr.

Sinon pour faire original ben je suis ronde, très ronde (je sais ça vous étonne ...) et suis pas prête de mincir vu l'âge auquel j'arrive ^^

Alors j'en profite pour passer une annonce (ben vi j'ai de l'espoir lol) : Recherche homme, beau, grand, intelligent, 40/50 ans, aimant les animaux et avec un gros ...



portefeuille !!!!! (que des petits pervers qui ont tous pensé à autre chose :D)

qui supporterait une petite femme très ronde, pas trop bête, pleine d'amour à donner, mignonne (ben vi faut bien que je me trouve des qualités aussi :oops:)

Alors si tu corresponds à ces critères, n'hésite pas, envoie moi un mp :D

Bon j'ai raconté toute ma vie là je pense donc j'vais laisser un peu de place pour les autres nouveaux ...

Bien heureuse d'être parmi vous, si vous souhaitez quelques renseignements ou si je peux vous apporter mon aide en quoique ce soit, envoyez moi un mp et je me ferai une joie de vous répondre :D

Gros bizoux à toutes et à tous ;)
44 ans Lyon/Aix-en-Provence 12
Chouette présentation :lol:

Bienvenue sur VLR !

Je me suis inscrite depuis peu et j'aime déjà beaucoup! Tu verras il y a plein de sujets sympas!
V
36 ans 93 444
coucou et bienvenue a toi

"Recherche homme, beau, grand, intelligent, 40/50 ans, aimant les animaux et avec un gros ..."

donc non je ne suis pas sa meme loin de la lool mais oui tu a tes qualites et heureusement :)


j espere te relire pour aprendre a te connaitre bisous bisous
40 ans Menton 848
Bienvenue ici !! Et à très bientôt :) ;)
41 ans 186
Bonjour a toi (bah oui il est 3h30) bienvenue
Si tu aimes fouiner ici il y'a plein de choses a voir.
Bon courage dans ta quete de l'amour ;)
P
40 ans Nice 21965
tiens c'est marrant, ca me fais penser a cette personne http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_143107.htm
46 ans 4830
bienvenue à toi, consoeur au pseudo aussi imprononçable que le mien ;)

ta présentation est très marrante, et pleine de peps! et pas si longue que ça hein! (mais quand on ne s'ennuit pas à lire quelque chose, ça n'est jamais long)

bref, bienvenue à toi sur vlr, et au plaisir de te lire ici ou là sur le forum, miss.
38 ans 900
Bienvenue parmi nous ! ^^
Superbe présentation et que de loisirs ! :shock:
T'es multitâches, c'est également une qualité, tu as sans doute beaucoup à nous apprendre ;)
Amuse toi bien parmi nous et bonne chance pour ta recherche de l'amour ! \o/
B I U