MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment faire la difference entre crise dangoisse et crise ?

39 ans 1
:P salut a toutes!voila je fais souvent des crises dangoisses et jai souvent du mal a me dir que que c'est justement de langoisse!alors jaimerais savoir si on peut vraiment  
faire la difference entre une crise cardiaque et dangoisse?jaimerais vos temoignages merci! :)
R
39 ans 15384
Crise cardiaque,tu serais morte ... Je le sais,je souffre de tachycardie et mon père est mort de ca.
E
40 ans 105
J'ai toujours entendu dire qu'une crise cardiaque, quand elle arrive on sait que c'est ça,et surtout il y a des douleurs dans le bras droit (ou gauche), enfin, rien de comparable avec une crise d'angoisse.

Ca c'est pour le point technique.

Pour ce qui est de cette question, est-ce qu'il y a des antecedents dans ta famille, est ce qu'un medecin t'as examiné?

Mes premières crises ont été très inquietantes, pour mes parents et moi, le medecin a fait plein de tests (tension, etc...) avant de découvrir que c'était de la spasmophilie, mais il a préféré verifier avant de poser son diagnostic (encore heureux).


Toujours est il que pour des questions de santé un medecin sera toujours de meilleur conseil qu'un forum et saura sans doute apaiser tes craintes, meme si il est plus que probable que ces idées de crise cardiaque ne fassent partie de l'ensemble des angoisses qui t'etreignent.

Alors n'hesites pas à lui en parler, il est là pour soigner, mais aussi parfois pour ecouter.
R
39 ans 15384
eyhidiaze a écrit:
J'ai toujours entendu dire qu'une crise cardiaque, quand elle arrive on sait que c'est ça,et surtout il y a des douleurs dans le bras droit (ou gauche), enfin, rien de comparable avec une crise d'angoisse.


+1
C'est exactement ca. Quand ca arrive,on le sent,et c'est très rapide,on meurt en quelques secondes a peine ..
Donc rien de comparable avec une crise d'angoisse,rassure toi.
B I U