MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peut-on congeler un ...

56 ans 14650
Justement c'est la ca coince car la creme fraiche n'existe pas partout chez nous :lol:

Je pense à du double cream mais il n'y a pas cette arriere gout  
un peu aigre que il y a avec la creme fraiche..je vais creuser la choses.

En plus je rentre la semaine prochaine donc j'aurais du temps à l'essayer

En Suisse il y a des fromages superbes, j'ai des très bons souvenirs de mes sejours à Verbier et tous qu'on pouvais manger de bon ;)
5031
Strega a écrit:
Justement c'est la ca coince car la creme fraiche n'existe pas partout chez nous :lol:

Je pense à du double cream mais il n'y a pas cette arriere gout un peu aigre que il y a avec la creme fraiche..je vais creuser la choses.

En plus je rentre la semaine prochaine donc j'aurais du temps à l'essayer

En Suisse il y a des fromages superbes, j'ai des très bons souvenirs de mes sejours à Verbier et tous qu'on pouvais manger de bon ;)


oh oui les fromages.... :D miam! la fondue, la raclette, les croutes au fromage, les rostis... hummmm :D
c'est un chouette pays la suisse niveau alimentation!
56 ans 14650
http://www.jamieoliver...loomin-easy-vanilla-cheesecake

Ok c'est celui ^^ donc c'est bien du double cream (introuvable ici mais qui ne se remplace pas vraiment avec la creme fraiche car le gout n'est pas de tout la meme)Je vais ramener avec moi

Et je peux trouver du Philly ici maintenant (merci les Galeries Lafayette) donc le full-fat cream cheese c'est ok :D

*Happy mode on*
5031
Strega a écrit:
http://www.jamieoliver.com/recipes/pastry-cake/bloomin-easy-vanilla-cheesecake

Ok c'est celui ^^ donc c'est bien du double cream (introuvable ici mais qui ne se remplace pas vraiment avec la creme fraiche car le gout n'est pas de tout la meme)Je vais ramener avec moi

Et je peux trouver du Philly ici maintenant (merci les Galeries Lafayette) donc le full-fat cream cheese c'est ok :D

*Happy mode on*


;) et franchement il est trop bon! lui dans son livre a mis une recette de topping aux cerises... miam! tu veux la recette de topping?
B I U