MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

4ème iad...

41 ans Rhône-Alpes 872
dans la continuité des 3 précédentes...

Donc pour résumé :
:arrow: les echos de suivis faites par ma gygy habituelle avait monrté 2 follicules de 19mm mercredi. Donc le soir  
même piquouze d'ovitrelle pour insémination vendredi.
:arrow: hier... direction cecos & pma avec une echo... le gygy pma (d'humeur bizaroïde...mais ça change pas de d'hab) n'a vu qu'1 follicule à 23mm et je n'ai pas ovulé :-k .
Je lui dis que ma gygy avait situé 2 follicule et soumets (en même temps j'y connait rien ) que j'ai peut-être ovulé d'1 seul... et la grognement :!: il me sort "mais elle écoute riennnnnnnnnn ! j'ai dis que y'avais qu'1 follicule et que vous n'aviez pas ovulé :!: :-# :-# :-#
bon je dis pus rien mais lui propose l'enveloppe que ma gygy m'avais dis de lui donner (avec dedans le tableau de suivis + echo.. avec les 2 follicules) :arrow: :arrow: mais il n'en veux pas et me lance un : j'en ai pas besoins.

:arrow: bon 11h on fait l'insémination... 30 minutes allongée pour que ça "prenne" et hop ! ordonnance avec l'estimaGé vaginale à prendre 3 fois par jour jusqu'à la pds qui sera pour le vendredi 30 mars
... pile pour pâques... espérons que les oeufs ne soit pas que dans le jardin :lol: :lol:

sinon ben moi y'a rien... aucune douleurs, sensation...rien, nada, niet ! mis à part une légère traces "brunâtre" (sorry du détails)

donc voili-voiloiu... y'a plus qu'a attendre vendredi 30 !

Ps pour Bataille : t'aura compris que M. Babies était avec moi ;) d'ailleurs la sage-femme l'a trouvé trop meuuugnon !
41 ans Rhône-Alpes 872
:lol: j'ai omis d'ajouté que du coup la sage-femme m'a demandé : mais votre gygy n'a pas donné une enveloppe :?: Ah ben si mais l'homme de cromagnon là-bas n'en a pas voulu :!: :!:
Et làààà grand soupire désespéré de la sage-femme qui me sort : Je vais la prendre... il a du mal dormir :!:

Ben elle a quand même servie cette enveloppe :D
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
salut!

ah ben alors ca y en a des mal lunés...mais bon pas obligé d etre pas sympa avec les gens qui n ont rien demandé surtt dans un moment pareil....

je te souhaite plein de +++++++++ la miss!!
par contre j ai pas bien compris l histoire de l ovu qui avait pas eu lieu... je croyais qu ovitrelle la faisait arriver justement...moi j ai pas eu d echo de controle dc je peux meme pas savoir...

et ca sert a quoi ce medoc qu il t a donné??
:oops:

desolee mais j y connais pas grand chose...

j ai vu que t etais en region lyonnaise, t es suivie a natecia?
pas aimable ton gygy a la pma,pfff y en a vraiment :evil: :evil: !! Je te souhaite un magnifique ++++ pour paques!
V
74 ans 5070
Bon on va croiser les doigts jusqu'au 30 mars alors!
Il est quand même très particulier ce gynéco!

Bisous ma belle.
53 ans Bouches du Rhone 507
bizarre bizarre ton gynéco...!!
mais bon ça yé l'insémination est faites ya plus qu'à croiser les doigts et attendre [-o< [-o<
je t'envoie pleins d'ondes positives
gros bisoux tiens nous au courant
43 ans mantes la ville(78) 4522
ESTIMA c est de la progesterone ca aide a la nidation de l 'oeuf ,on en donne aussi aux personne ayant fait des fc
55 ans 9077
Han comme j'ai pensé à toi vendredi !!!!
En plus je n'ai pas pu venir me connecter avant ce soir... je me disais "pourvu que l'iad ai eu lieu !!!"
Je me connecte et je vois ce post.. ouf !!!
Comme dirait Mr Bataille "mais la bobonne de Mr le gynéco elle a pas voulu la veille au soir pourqu'il soit d'une humeur de chacal ?"
Franchement génial comme ambiance quand on est généralement stressé !
J'espère que tu nous annoncera une super nouvelle pour Pâques ! (c'est marrant ça... j'ai annoncé ma grossesse le jour de Pâques à mes frères et belles soeurs :lol: )
Tout ce que je te souhaite c'est que tu couves déjà un joli p'tit oeuf ^^
A
112 ans 6176
mouais je comprends pas tout non plus, si ovocyte il y a, l'ovitrelle provoque systématiquement l'ovulation 36h après ( et heureusement pour toutes les femmes qui subissent des ponctions d'ovocytes)

D'ailleurs si tu n'as pas ovulé, quel intérêt de t'inséminer, hein ? t'es vraiment tombé sur un charlot quand même.

qu'importe, rien plus qu'à croiser les doigts et a esperer que tu nous annonceras bien vite une bonne nouvelle ;)
41 ans Rhône-Alpes 872
;) ouep il est spécial mais on s'y fait :!: suis allez hier aà la pharmacie refaire le plein d'estimaGé et laborantine m'a dit que selon les personne l'ovritrelle allait de 36 à 46h... pitêtre que je suis plus vers les 46h...
par conrte ce que j'ai eu du mal a comprendre c'est l'histoire des 2 follicules... transformé en seul...sans pour autant avoir ovulé...

Mais m'en fiche ;) rdv dans 15 jours :lol:

pinaise par contre hier soir... vous dis pas les douleurs de "règles" que j'ai eu !

Allez les filles vous bizouille bien fort !

Pensée spécial à vyckynette ;) ;)
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
lolypops: merci ;)
on sera fixee ds quelques jours..
je te dis pas, mon mari comme il est attentionné depuis vendredi, on dirait que je suis enceinte de 8 mois et quelques...lol...tant mieux je profite... ;)

bises
41 ans Rhône-Alpes 872
PDS faite ce matin. résultat à 17h.
:roll: j'ai une énorme sensation "d'anglais en préparation de débarquement"
A
112 ans 6176
:kiss: on pense bien fort a toi
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
coucou lollypops, je croise les doigts pour toi... et pour bouclettes 13.
moi j ai eu mes regles mardi donc c est negatif pour moi...
mais bon, mon gygy a ete reactif, j ai recommence la stim hier, et je le revois mercredi prochain..
bises
41 ans Rhône-Alpes 872
:evil: Je suis de tout coeur avec toi vyckynette :kiss:
je croise les doigt pour le prochain cycle :kiss:

Quant à moi... ben j'espère que le prochain cycle attendra hein ! résultat de la pds à j15 = 185 IU
[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
Pinaise cette fois accroche toi bien petite graine :!:

Prochaine PDS Mardi ! espérons que tous ce pase bien jusqu'à là... et après aussi [-o<
B I U