MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

4ème iad...

A
112 ans 6176
Lolypops a écrit:
résultat de la pds à j15 = 185 IU
[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
Pinaise cette fois accroche toi bien  
petite graine :!:

Prochaine PDS Mardi ! espérons que tous ce pase bien jusqu'à là... et après aussi [-o<


Meuh c'est positiiiiiiiif alors :shock: ?

super :D !

je croise très fort les doigts pour la pds de mardi, que ce petit taux continue d'augmenter encore encore et encore ;)
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
rhooo une bonne nouvelle!!
felicitations, je suis tres contente pour toi!!
j espere que la petite graine s accrochera!!!
bisous
41 ans Rhône-Alpes 872
:kiss: :kiss: Merci les filles ;)
bon cette fois... prochaine étape la pds de mardi. Qui va lentement va surement ;)
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
prends soin de toi la miss!
et tiens nous au courant de la suite!
;)
ca remotive des filles comme moi
41 ans Rhône-Alpes 872
Garde le moral vyckynette, il y a toujours une jolie étoile qui brillera dans le ciel. Je t'embrasse très fort et prends soin de toi aussi.
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
merci, ne t inquiete pas je garde la peche, et des nouvelles comme la tienne me rebooste et me redonne de l espoir pour une future grossesse!!
V
74 ans 5070
Lolypops j'ai pensé à toi pendant 2 jours j'étais en déplacement pro je n'ai pas pu me connecter et je me demandais si tu avais fait ta prise de sang et que vois je c'est positif! je suis très heureuse pour toi! vivement mardi que nous annonce encore une bonne nouvelles!

vyckynette je suis vraiement désolée pour toi, j'espère qu'aujourd'hui tu gardes le morale!

Gros bisous les filles
53 ans Bouches du Rhone 507
super nouvelle trop contente pour toi
je croise les doigts pour toi demain
en attendant je t'envoie pleins d'ondes positives
:kiss: :kiss: :kiss:
L
39 ans Bruxelles 16
Lolypops a écrit:
:evil: Je suis de tout coeur avec toi vyckynette :kiss:
je croise les doigt pour le prochain cycle :kiss:

Quant à moi... ben j'espère que le prochain cycle attendra hein ! résultat de la pds à j15 = 185 IU
[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
Pinaise cette fois accroche toi bien petite graine :!:

Prochaine PDS Mardi ! espérons que tous ce pase bien jusqu'à là... et après aussi [-o<


Toutes mes félicitations !!!!

Que la petite crevette reste bien accrochée !!! ;)

Bisous..
41 ans Rhône-Alpes 872
Résultat de la pds : 1212 UI

:shock: ;) j'ai du mal à y croire :oops:
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
c est super!!!
tu vas pouvoir profiter maintenant, et relacher la pression!

bises
V
74 ans 5070
Je suis super contente pour toi et ton chéri je me connectais discrètement au taf pour voir si tu donnais des news, aller maintenant il ne reste plus qu'à profiter et à souhaiter la même chose aux copines ;)
41 ans Rhône-Alpes 872
:D ;) ahhh ça c'est clair je vous souahite des tonnes et des tonnes de réussite !

En rigolo a midi, et devant l'air penaud de mon chéri qui ne me voyais pas plus exitée que ça, je lui ais dit "je crois que je réaliserai seulement quand j'en serai au stade de l'accouchement" :arrow: c'est con mais je crois que c'est vrai :oops:

Sinon ma Gygy habituelle m'a téléphonée à 15h pour me dire qu'elle venait de recevoir un fax du GYGY PMA signifiant mon fibrome et le fait qu'il voulait l'opérer :arrow: :arrow: du coupe elle me sort "j'en conclus que l'insémination n'a pas eu lieu"
:shock: :shock: et bibi :" euh ben si et à la première pds = 185 et aujourd'hui =1212"
:arrow: elle a éclaté de rire et m'a félicitée avec un "mais oui vous êtes déjà bien enceinte !"
:arrow: :arrow: rdv pour écho vendredi prochain 09/04 !
43 ans mantes la ville(78) 4522
ca y est j'y suis allée de ma petite larme ,je suis tellement contente pour toi ,prends soin de toi au passage ton taux est très bon me semble t 'il , sa trouve tu nous couve deux ptits oeufs de paques ,en tout les cloches t'on ammenée un beau cadeau en avance
V
74 ans 5070
des jumeaux ce serait trop fort!
B I U