MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

4ème iad...

55 ans 9077
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
Génial !!!!!!!!!
Je suis toute en frissons tiens !
Allez la petite crevette on s'accroche hein ! (ou les petites crevettes :sifl:)
A
112 ans 6176
Lolypops a écrit:
:D ;) ahhh ça c'est clair je vous souahite des tonnes et des tonnes de réussite !

En rigolo a midi, et devant l'air penaud de mon chéri qui ne me voyais pas plus exitée que ça, je lui ais dit "je crois que je réaliserai seulement quand j'en serai au stade de l'accouchement" :arrow: c'est con mais je crois que c'est vrai :oops:


c'est pas con, c'est tout à fait normal, on l'a tellement rêvé ce +, qu'une fois qu'il est là, on a du mal à réaliser.

moi, j'ai enfin réalisé que tout ça était bien vrai, le jour où j'ai eu enfin Alex dans les bras ...c'est bête ,hein :lol:

prends bien soin de toi et du trésor que tu couves ;)
53 ans Bouches du Rhone 507
je n'ai qu'un mot à dire "Félicitation"
comme quoi il faut rester positive et y croire
pleins de bisoux prends soin de toi
41 ans 12494
Félicitation, je suis très très très heureuse pour vous depuis le temps que vous l'attendiez...
41 ans Rhône-Alpes 872
:kiss: :kiss: :kiss:
Merci les filles ;)

Franchement 1, 2 ou 3 p'tit n'oeufs(bon oki faut pas abuser non plus) m'en fiche !!! c'est que du bonheur... du moment que ça tiens la durée des 9 mois ;)

Sinon mis à part vous le trouvez bon le taux ??? j'engoisse un peu sur le fait que ça finisse comme la dernière fois :roll:
Vous penser que je peux y croire ou qu'il est préférable que je m'ôte de la tête que je suis enceinte tant que j'ai pas fais d'écho ? et si le coeur ne battait pas ??
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
coucou lolypops,

j ai trvé ca sur vlr, et je trve ca bien pour que tu puisses voir ton taux http://www.materneo.com/grossesse/beta-hcg-1.htm:


c est normal que tu stresses, mais tu devrai essayer de te detendre..facile a dire je sais , mais c est ce qu il y a de mieux a faire.

bises
40 ans dans ma chambre 663
Oh que je suis contente!!! C'est une super bonne nouvelle ça!! et ça fera un beau cadeau de noel si je compte à peu près bien....
55 ans 9077
ptitedoudoune a écrit:
Oh que je suis contente!!! C'est une super bonne nouvelle ça!! et ça fera un beau cadeau de noel si je compte à peu près bien....


nan ptitedoudoune :lol: :lol:
D'après cette source ce bébé arrivera aux alentours de mon anniversaire :lol: :lol: :lol: c'est à dire le 4 Décembre

Tu vois Lolypops on y croit à fond !
Couve bien ma belle ! je veux un super cadeau d'anniv' ^^
41 ans Rhône-Alpes 872
;) c'est ub signe Bataille ;)
Sinon pds du jour = 4 638 IU

dites voir... si le coeur ne battait pas, le taux monterait quand même ? :?:
A
112 ans 6176
euh au depart l'embryon n'a pas de coeur donc oui c'est possible (le coeur de l'embryon ne se forme qu'après 6 SA).

tant que le taux monte c'est que la grossesse est évolutive ;)
40 ans dans ma chambre 663
ah là là!! toujours nulle en maths.. ](*,)
mais bon j'ai quand même deviné que c'était au mois de décembre..
ouais Bataille, j'y crois à fond à fond à fond moi aussi!!!!!
41 ans 12494
Allez petite crevette, tu vas pas nous faire deux fois le coup du faux départ hein... Je suis sure qu'il va s'accrocher ( et pis il a intérêt sinon pas de chocolat de paques pour lui :p ok je sors ::::)))))) )
43 ans Bas-Rhin 1498
Félicitations Lolypops, je viens de lire ce post, je te souhaite plein de bonheur, et à toutes les autres futures mamans aussi !
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
Vivou: je vais faire un hors sujet mais je voulais dire que ta petite est a croquer!!
;)
43 ans Bas-Rhin 1498
Merci Vyckynette !
B I U