MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

4ème iad...

41 ans Rhône-Alpes 872
trisss a écrit:
euh au depart l'embryon n'a pas de coeur donc oui c'est possible (le coeur de l'embryon ne se forme qu'après 6  
SA).

tant que le taux monte c'est que la grossesse est évolutive ;)


:oops: oups... alors autant maintenant je maitrise la microdéletion, l'iad, les piquouzes... et j'en passe... mais alors par contre maintenant c'est la grande inconnue :oops: :oops: :oops:
Limite effrayant :oops: je vais arrêter d'angoisser et psychoter... ça ne peux que me faire du bien ;)

PS... à l'écho de vendredi (donc 1 mois) je suis censer voir quoi :?: nan mais je préfère demander sinon je vais encore me faire des film pas possible après.
43 ans mantes la ville(78) 4522
le sac gestationnelle ,vesicule viteline des fois un ptit point qui est le bébé ,moi a 4 sg pour faustine on a vu que ça ,j'y suis retouné à presque 7 sg et l 'a y avait l 'embryon et son ptit coeur qui bat .
A
112 ans 6176
tout dépend 1 mois de quoi: un mois de grossesse ( 5SG =7SA) ou 1 mois d'aménorrhée( c'est à dire sans règles, 5SA=3SG)?

Si tu es à 5 semaines de grossesse, ça correspond à 7SA donc il est possible que tu vois l'embryon et même que tu entendes déjà son coeur ( mais ce n'est pas systématique donc pas de panique si c'est pas le cas).

ça devrait ressembler à ça;)).

Ne t'angoisses pas outre mesure, ça va etre un rdv magique,.. ton 1er rdv avec ton bébé ;)

ps: En parcours pma, on connait la date de fécondation ( à 4 jours près pour les inséminations) donc on a tendance a parler en SG, mais attention, peut-etre le sais tu déjà, en France, les professionnels de santé parlent toujours en SA (soit 2 semaines de plus). Donc si on te demande ta date de dernières règles pour calculer tes SA, précises plutot ta date de fécondation , ils ajouteront 2 semaines à cette date ci).
41 ans Rhône-Alpes 872
;) Merci les filles pour vos présicion !

donc en effet j'ai vu un "truc" similaire au visuel de Triss ;)

soit un grand rond noir avec un POINT blanc microscopique :arrow: pas de battement cardiaque.
Mais la gygy a dis que c'était "peut-être" normal vu que ça fait que 6SA.

Donc prochaine écho le 23 avril. [-o< croisons les doigts.
Elle nous a demandé de ne rien "ébruiter" d'ici là... j'espère que c'est pas parcequ'elle a vu (ou pas vu) un truc de louche.

En tout cas la semaine pour moi a été... comment dire... assez éprouvante !
Je vomis tous les matins :shock: mais un truc de dingue ! dès que j'ouvre un oeil je suis bonne pour allez au-dessus de la cuvette :!: et la sensation de pas arrivée à dégérer... toute la journée :!:
:-$ et mes nénés ! pinaise ça fait tropppppp mal

:lol: :lol: je vais pas me plaindre ! je l'ai tant désiré !
Mais suis vraiment mauvaise langue car je me disais que les symptomes c'était dans la tête... ben franchement ! mea culpa pour l'avoir pensé :lol:
A
112 ans 6176
Lolypops a écrit:
Donc prochaine écho le 23 avril. [-o< croisons les doigts.
Elle nous a demandé de ne rien "ébruiter" d'ici là... j'espère que c'est pas parcequ'elle a vu (ou pas vu) un truc de louche.


t'angoisses pas, c'est davantage le principe de précaution qui les fait parler. Je pense qu'elle doit attendre d'entendre le coeur battre. J'espère qu' elle pourra te le faire entendre aussi parce que là, on réalise vraiment qu'il y a un petit etre bien vivant qui squatte notre bidon :lol:
41 ans Rhône-Alpes 872
;) un tit coucou rapide !
Bon ça fait 1 semaine que je suis malade non-stop (vomissements toutes la journée et nausées en continu)

Heureuuuuuuuuuuuuuuusement que la pharmacienne à prie pitié de moi avant hier et ma filé un flacon de PIMPERAN (apperement c'est que sur ordonnance)... mais je crois que la couleur jaune de mon teint et mes yeux en bas du visage lui ont fait pitié :lol:
Du coup voila 2 jours que je REVIS ;) ;) bone les vomissements du réveils sont toujours là mais rien à voir avec ce que j'ai vécu depuis 1 semaine ;)

Vivement vendredi pour voir si ça a bien évolué :!:

Bisous à vous les filles !
40 ans 12494
Rho c'est chouette !! c'est surement un bon signe tout ça !
Je croise les doigts !
41 ans Rhône-Alpes 872
;) j'espère !

Et toi va va ????? j'ai cru entrevoir un tit peu de suspens dans ton spot ;)
41 ans Rhône-Alpes 872
Lolypops a écrit:
;) j'espère !

Et toi va va ????? j'ai cru entrevoir un tit peu de suspens dans ton spot ;)


euhh c'est post "spot" mais POST ! :lol:
40 ans 12494
Et bien je vais aller écrire le nouvel épisode ;)
41 ans Rhône-Alpes 872
:shocked!: viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fonce :!: :!: ;) :kiss:
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
coucou Lollypops!

j ai vu que tu allais mieux, et je suis bien contente pour toi! tu dois avoir hate d etre au 23!

bonne continuation!!
bises
V
74 ans 5070
Je suis contente que tu te sentes mieux, vivement vendredi que tu puisses voir ton p'tit bout à l'écho!
41 ans Rhône-Alpes 872
Résultat de l'écho....

1 joli "haricot" de 14,7mm vec apparement déjà une tête et des fesses (euhhhh moi j'ai plutot vu un tit alien lol)
et un tit corp qui se secoue toutes les secondes :!:
;) ;) ;)
41 ans Rhône-Alpes 872
pinaise mais j'ai grave un problème moi !
et son tit COEUR qui se secoue lol ^_^
B I U