MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help de l'aide (réduction mammaire)

J
63 ans tarn 3
je suis nouvelle ds ce site et jé quelques problémes.je cherche des femmes ayant subie une réduction mamaire.je me fais opérée le 20/07 j e n'é encore rien  
compris pour les 1300e ke mon chirurgien me demande en dépassements d'honoraire.merci de me renseigner au plus vite

[edit modo - titre modifié pour plus de clarté - déplacement vers le forum "chirurgie"]
1018
Josie,

Je crois que tu t'es trompée d'nedroit pour poster ta question...va poster dans chirurgie de l'obésité, tu auras certainement plus de réponses.

Et deuxième chose, essaye de mettre un sujet plus clair à ton topic...les gens ici, n'aiment pas trop les titres genre "urgent" "aidez-moi"

Voilà!
J
63 ans tarn 3
ok merci jé compris je suis nouvelle donc excusable.merci pour ta réponse.bz
56 ans 91 25732
Voilà Josie, tout est réparé, le titre et le déplacement du post ! :D Tu as raison, au début, on se trompe parfois ! Et même après ça arrive ! :D

J'ai subi une réduction mammaire il y a plusieurs années et d'autres personnes ici aussi. Donc si tu as des questions sur cette intervention, n'hésite pas, il y aura toujours qq'un pour te répondre.

Pour les 1300 euros de dépassement d'honoraires, il s'agit d'une somme que ton médecin va te demander de régler avant ou après l'intervention et qui ne sera pas prise en charge par la Sécurité Sociale. Ta mutuelle pourra peut être en prendre une partie en charge si tu as souscrit une option "dépassement d'honoraires", mais à moins que tu n'aies une super garantie, ça n'ira pas bien loin... :?

Si je peux me permettre, c'est très très cher pour ce type d'intervention ! :roll: En général, le dépassement est plus proche de 200 ou 300 euros (moi j'avais payé 150 euros de dépassement mais c'était il y a longtemps...).
J
63 ans tarn 3
merci PATTY ....de ton soutien.je commence a flipper un peu mais c'est pour une bonne cause.j'ai toujours remis a plus tard cette démarche mais ayant 3 enfants ma priorité c'était d'abord eux .je reste en contact avec toi et je te raconterais la suite des évenements.big bisous.JOSIE
B I U

Discussions liées