MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est ma vie (M6) : Marine, 16 ans, obèse

48 ans 528
Il me semble que je l'ai déjà vu ce reportage... Quelqu'un pourrait-il confirmer ou infirmer mes propos?
Quand j'ai commencé à le regarder, j'ai eu une impression de déjà vu... :-k  
39 ans 92 121
Non moi je l'avais jamais vu, et pourtant j'adore se genre de reportage!

Sinon je l'ai trouvé assez dure sa mère au début, mais faut pas égsagéré c'est pas un monstre non plus.
Elle montre quand même à se fille qu'elle l'aime et qu'elle remarque les efforts qu'elle fait.
La situation est difficile à vivre pour elle aussi.
Une fille en surpoid d'un côté et une fille anorexique de l'autre.

Evidemment il faudrait qu'elle se remette elle aussi en question parce qu'avoir deux de ses filles avec des troubles du comportements alimentaire c'est pas banal et il faudrait qu'elle comprenne qu'elle n'est pas étrangère à la situation.
S
101 ans 4480
Athy a écrit:
j'ai commencé a regarder et y'a un truc qui m'a fais bondir en tres peu de temps : la mere fait des cordons bleus le plat preferé de sa fille mais elle peux pas en manger, c'est pour la narguer serieux :shock:



Oi ça m'a choquée aussi... :shock: :shock:
Et puis vive les plats tout prêts.. Je ne suis pas forcément un bon exemple de ce côté là mais quand on voit ce qu'elle met dans la tête de sa fille, à la rabaisser et tout.. Et qu'à côté, sa mère sort un plat tout prêt qu'elle met au micro-ondes.. Bah désolée mais ça n'aide pas non plus... :?
35 ans seine et marne 637
je pense que si marine bloque c'est aussi parce que sa mère
ne lui montre pas qu'elle est fière d'elle elle ne fais qu'etre negatif ..c'est deprimant
24
bonjour
ou peut-on revoir ce reportage ? j'aime bien ce genre d'emission mais la sur m6 replay dans la meme emission c'est un sosie de johnny et une fan de chiens, rien à voir !
M
33 ans 1
bonjour
je suis marine de l'emission
vous savez ma mere a l'air froide etc mais elle a un grand coeur elle a juste du mal a exprimer cest sentiment je vous laisse mon adresse mail si vous voulez me parler : miss-marine-06@hotmail.fr

Merci pour tout vos compliment :D :D

Bisous a tous
24
salut Marine!
oui evidemment la télévision a tendance à accentuer les "défauts" d'une personne, en l'occurence le fait que ta mère soit assez dure avec toi, mais à coté de ca on sent qu'elle t'aime beaucoup. Comment c'est passé ton régime depuis le reportage ? tu as perdu encore du poids ? félicitation pour tes efforts, je suis le même genre de régime que toi et c'est assez long mais ca marche! bizz
111 ans 3096
xxxxxxxxx a écrit:
salut Marine!
oui evidemment la télévision a tendance à accentuer les "défauts" d'une personne, en l'occurence le fait que ta mère soit assez dure avec toi, mais à coté de ca on sent qu'elle t'aime beaucoup. Comment c'est passé ton régime depuis le reportage ? tu as perdu encore du poids ? félicitation pour tes efforts, je suis le même genre de régime que toi et c'est assez long mais ca marche! bizz


Juste pour info on est sur un site anti-régimes... Un petit tour sur [url=la charte du forum]http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4649.html[/url] ;)
111 ans 3096
Là je ne comprends pas pourquoi mon lien ne marche pas... Qu'est ce que j'ai mal fait ? :cry:
111 ans 3096
la charte du forum

:D :D :D

Pourtant j'ai fait cette combinaison tout à l'heure et ça marchait pas non plus... fatiguée moi :?

Désolée pour le mini-spam !
24
oui je sais j'ai fait un sujet la dessus une fois et on m'a fait la remarque, mais je la felicitais juste pour ses efforts c'est tout!
111 ans 3096
XXXXXXXXXXX a écrit:
oui je sais j'ai fait un sujet la dessus une fois et on m'a fait la remarque, mais je la felicitais juste pour ses efforts c'est tout!


On est sur un site anti-régimes, le concept n'est pas de féliciter ceux qui en font... c'est tout ;)
47 ans 369
ploufplouftagada a écrit:
XXXXXXXX a écrit:
oui je sais j'ai fait un sujet la dessus une fois et on m'a fait la remarque, mais je la felicitais juste pour ses efforts c'est tout!


On est sur un site anti-régimes, le concept n'est pas de féliciter ceux qui en font... c'est tout ;)

Et en même temps y a une pub pour un *chut* en bas de page :mrgreen:
36 ans 164
ploufplouftagada a écrit:
XXXXXXXX a écrit:
oui je sais j'ai fait un sujet la dessus une fois et on m'a fait la remarque, mais je la felicitais juste pour ses efforts c'est tout!


On est sur un site anti-régimes, le concept n'est pas de féliciter ceux qui en font... c'est tout ;)


Pourquoi ne pas encourager quelqu'un a se sentir mieux dans sa peau ? qu'il fasse un régime ou non ......

Dans le cas présent, pour moi, y a aucun problème de charte !
36 ans A l'envers du Miroir 2133
ChubbyKen : Tu n'as pas dû saisir le but du forum si pour toi féliciter et encourager à poursuivre un régime en disant que "ça marche" c'est en accord avec la philosophie de VLR :roll:

Citation:

salut Marine!
oui evidemment la télévision a tendance à accentuer les "défauts" d'une personne, en l'occurence le fait que ta mère soit assez dure avec toi, mais à coté de ca on sent qu'elle t'aime beaucoup. Comment c'est passé ton régime depuis le reportage ? tu as perdu encore du poids ? félicitation pour tes efforts, je suis le même genre de régime que toi et c'est assez long mais ca marche! bizz


VLR n'est pas un endroit pour discuter de régime, il y a suffisamment d'autres forums pour ça ..
Et si ça fonctionnais, ça se saurait ..
B I U