MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos astuces pour faire la paeu aux odeurs de clopes?

49 ans 76 1706
ben moi je fume très peu.
genre qq cigarettes le week end,pas plus.
et puis je traine avec des gens qui,pour certains d'entre eux,fument bcq.et je vais dans des endroits où  
ça fume bcq.
donc je ne pense pas puer la clope bcq plus que qqn qui ne fume pas.

donc à la fin de la soirée,je mets mes fringues à laver.

voili voilou.
2436
je te rassure moi aussi!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
49 ans 76 1706
yria17 a écrit:
je te rassure moi aussi!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:


ben yena qui ne le font pas!!!
13610
Ben moi je ne fume plus depuis bientôt deux ans :mrgreen:

Sinon ben comme autours de moi bcp de gens fument, ben, parfum à longueur de temps sur moi.

Lavage d'habits et de cheveux tous les soirs, ainsi qu'"aérage" de veste la nuit ;)
2436
ben ce qui font pas ça c'est des crados! :lol:
L
75 ans 7509
Et pourtant quand on fume y'a toujours une odeur de clopes qui traînent derrière parce que laver les habits ça ne suffit pas autrement il faudrait aussi laver et le sac à main, les chaussures et bien la veste à chaque fois et puis douche aussi sinon il reste toujours des particules :D

C'est vicieux l'odeurs d'une clope :lol:
1301
on est tout les deux fumeurs, alors deja, on fume que dans une piece de la maison le reste et fermé, et la piece en question est aeré tous le temps.
On vide toujours les cendriers dans un sachet a part qu'on ferme, l'odeur du tabac froid est terrible si ne serait ce qu'un megot reste dnas le cendrier.
Je lave les cendrier deux fois par jour.
du fait qu'on fume que dans une piece en faire fait aucune odeur dans nos vetements propre, je le note lorsque je vais chez ma mere, ma valise sens rien, tandis qu'a l'epoque ou je fumais chez moi dans sans fermer les portes ben l'odeur des vetements propres chez maman s'identifié de suite.

accro au lavage de main, j'ai des pains de savon a la lavande ou citroné/orangé qui font tres bien l'affaire:)

Pour les cheveux, je pense que je vais bientot me raser le crâne =D
B I U